Vous n'êtes pas connecté.
Mes conclusions :
- Si Lyon joue comme ça ce week-end, on va prendre une valise.
- Lloris doit garder les cages de l'Equipe de France.
- Il faut que Lyon arrête de jouer d'aussi grands matches avec ce maillot jaune, un club c'est aussi des couleurs, il faut les respecter. Et surtout, c'est super moche
- Et enfin, Jeanpierre et Larqué ont bien démontré leur méconnaissance des règles du football en disant que Benzema n'était pas hors-jeu en fin de match.
Daccord sur tout ça.
Je suis daccord sur le fait que si Lyon joue comme ça ce week end on est dans la meeeeerde.
Lloris a vraiment été impressionant. Il n'a pas semblé du tout impressionné par l'enjeu. Pour moi il a toujours été meilleur que Mandanda (plus régulier en tout cas).
Le maillot jaune... Pouah!
Jeanpierre et Larqué sont toujours aussi droles.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je trouve qu'il s'est effacé dès que le Barça a égalisé.
Sur rmc ils l'ont bien détruit au passage...
Anyway... ce 1/1 n'est pas vraiment un bon résultat...
Remake de l'an passé...
Ils seront solides au retour mais perdront 1 a 0 quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C. Jean Pierre je comprends toujours pas comment il est devenu commentateur lui... mon Dieu...
A cause de la mort de son prédécesseur...
Vraiment très pourri l'équipe de commentateurs.
C'est à se demander s'il ne faudrait pas suivre le match sans le son.
Benzema n'a fait que du "hors piste"...
Il a cherché à briller devant le Barça, mais il a n'a été que transparent.
Il s'est trés peu bagarré à la récupération de ballon, je trouve.
Et ses appels de balles ne servaient pas à grand chose.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci gus...
Par contre en vous lisant et en écoutant la radio je n'ai toujours pas réussi à savoir si Benzemou avait fait un bon match...
Pour Benzema bah il fait des actions personnelles pas mal il est doué c'est sur. Mais sur l'ensemble du match son travail n'a vraiment pas été énorme je trouve. Il ne joue que pour lui pas pour l'équipe. Même Keita ou Ederson (qui était la victime du soir de Larqué) ont fait un plus gros boulot je trouve.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vive la "grrrrrrand Barça". Au final ça se jouera sans doute sur peu de choses...un peu comme a MU l'année dernière. Il faudra forcément marquer et vu ce soir c'est largement faisable.
Bah, j'ai pas vu de si bons Lyonnais que ca perso... Sincerement ils ont mis des coups, ca ils savent faire, et des le debut. L'arbitre a ete cool sur le coup. Et a la fin, la cravate de Cris sur Messi c'est franchement du n'importe quoi.
J'aurais fait pareil. C'est Jean-Pierre Christian qui se bra*** sur Messi mais c'est l'Argentin qui est sourd visiblement. Pour ne pas avoir entendu le coup de sifflet. Ou aveugle, parce que le ballon était bien sorti ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:57:28)
Foutu Titi ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
1-0 pour Lyon.
Coup franc de Juninho.
Dommage, t'étais pas loin.
Sinon, encore un grand match de Julio Cesar, sans lui l'Inter s'en prenait trois ou quatre tellement ils ont été bouffés par Man U.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Yaya Touré est vraiment impressionant à voir jouer.
Il se bat comme un gladiateur dans l'aréne.
Sinon Xavi, pas plus que ça.
Quant à Eto'o, je me demande comment ont fait Cris et Boumsong et surtout Grosso pour l'arrêter.
C'est vraiment un poison ce joueur!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le Barça ne jouera qu'au match retour.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Sinon, encore un grand match de Julio Cesar, sans lui l'Inter s'en prenait trois ou quatre tellement ils ont été bouffés par Man U.
Bouffés ne me semble pas correct... La 2eme mi temps était largement a l'avantage des interistes... Dommage que José fasse jouer ce pachyderme d'adriano...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:57:29)
Aucun tir cadré pour l'Inter, ça veut tout dire. Adriano a aussi les pieds carrés. Et Zlatan prouve une fois de plus que c'est un joueur décisif dans les grands rendez-vous.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
srfc.kop a écrit:1-0 pour Lyon.
Coup franc de Juninho.
Dommage, t'étais pas loin.
C'est peut-être parce qu'il à posté ça à 20:52
Merde, je pensais que ma bourde allait passer inaperçue... mdr
Tes stats sont issues de quel site, RATM ?
D'un forum interiste... Pourquoi? Elles ne te semblent pas justes?
Ah non du tout, j'ai pas vu le match, mais je suis à la recherche de sites qui notent les joueurs dans les championnats étrangers, un peu à la manière de l'Equipe, donc je pensais que tu en avais trouvé un
Je vais demander si tu veux et je te dis ça ; )
Je veux bien
En attendant la réponse du mec qui l'a posté... Sur yahoo ils sont assez complets apparemment; Par exemple Inter - Man U :
http://fr.sports.yahoo.com/football/lig … 69734.html
Stats joueurs, stats équipes...
Mais tu connais probablement déjà...
Sur le Hors jeu ou non de Benzema, la ligne "dit" qu'il n'est pas hors-jeu. Quand on regarde à l'oeil nu, on se dit qu'il est hors-jeu, logique puisque la camera est mal placé. Après, je ne sais pas vraiment, ce que je trouve étrange c'est que les arbitres ont la consigne de laisser jouer le jeu s'il ne sont pas sur et sur ce coup, je ne vois pas comment l'arbitre peut être sur de lui.
Concernant le match, je n'ai pas trouvé Benzema mauvais, le peu de ballon qu'il a touché ont été très dangereux, son tir sur le poteau par exemple, il contrôle, il tire, il est vraiment très fort, c'est pour ça que dimanche, il faudra absolument le priver de ballon, sinon, on est dans la merde.
Et Messi, je suis bien content qu'il ai fait un match de merde car contre la France, les commentateur et journaliste s'était extasiés pour rien et ça m'avais vraiment énervé. Là, sur ce match, on a enfin pu voir qu'il ne fait rien pour aller chercher le ballon, il ne défend pas et il simule tout le temps. Alors, après, c'est vrai que quand il a le ballon, c'est difficile de le stopper, encore que Boumsong s'est très bien débrouiller.
Gros point positif, tous les lyonnais étaient complètement mort à la fin du match, ils ont 5 jours pour se remettre mais quand même, ça peut être un avantage surtout qu'ils auront la tête au match retour puisque tout est encore à jouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.58 KiO (Pic : 777.48 KiO) ]