Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour l'intervention Utakad.
On voit que tu es encore en rodage.
Bah moi limite je trouve pas. Au moins, à France 2 Foot, y'avait le match "dans les conditions du direct" avec Daniel Lauclair aux commandes et, en lendemain de cuite, c'est franchement bien bidonnant !
On pouvait aussi entendre la blague de Trémoulinas, Richert, etc.
Et puis ça parlait un peu d'autre chose qu'Arsenal ou Chelsea bordel !
PS : Je tiens à préciser que justement, je n'ai lu que le post d'Utakad
Dernière édition de: Pietro (19-02-2009 00:00:56)
Voila une vidéo qui va faire du bruit !!
Parodie à dimension nationale de "Toi + Moi" sur le foot où Rennes est à l'honneur !
Faut vraiment la voir c'est énorme, tout simplement !
L'idée est sympa mais je regrette les grossièretés placé dans les paroles et la qualité du son...
Téléfoot, c'est quand même mieux que France 2 Foot qui, entre nous, était vraiment très endormant avec un commmentateur aux 10 pots de gel.
+1
C'était minable... avec The générique By Obispo (le pire c'est que c'est vrai)
Dernière édition de: Rublo (19-02-2009 00:12:52)
Merci pour l'intervention Utakad.
On voit que tu es encore en rodage.
C'est sûr, je suis totalement en rodage mais je trouve mes marques peu à peu.
Mais je tiens à préciser que je n'aime pas du tout Denis Balbir.
roazhon da viken ! a écrit:Voila une vidéo qui va faire du bruit !!
Parodie à dimension nationale de "Toi + Moi" sur le foot où Rennes est à l'honneur !
Faut vraiment la voir c'est énorme, tout simplement !
L'idée est sympa mais je regrette les grossièretés placé dans les paroles et la qualité du son...
Utakad a écrit:Téléfoot, c'est quand même mieux que France 2 Foot qui, entre nous, était vraiment très endormant avec un commmentateur aux 10 pots de gel.
+1
C'était minable... avec The générique By Obispo (le pire c'est que c'est vrai)
1) Concernant les grossieretés, ça va faut pas faire sa vierge éfarouchée. J'vois pas ce qui te gêne. Oui la ligue c'est de la merde, oui Aulas est un *****.
2) Téléfoot ne vaut pas mieux que France2Foot. En la matière, TF1 et France2 même combat.
Chanson sympa
Dernière édition de: srfcfan (22-02-2009 01:54:33)
1) Je vois pas pourquoi la ligue c'est de la merde?! Oo
De là à insulté Aulas... c'est quand même grâce à lui (en partie) que Lyon est là ou il est! (même si il fait des choses pas très clair... Oo)
2) Je suis d'accord avec toi.
Dernière édition de: Rublo (22-02-2009 13:48:02)
Je ne savais pas trop ou le mettre et ça a peut être déja été mis, un documentaire sur notre propriétaire : monsieur Pinault:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je conseille cette vidéo à tous ceux qui sur ce site prétendent de temps en temps que Pinault veut faire du fric avec le Stade Rennais, c'est tout sauf ça et même plutôt le contraire.
J'ai regardé la première demi-heure hier soir, c'est intéressant
On sent bien que c'est un self-made-man qui sait très bien d'où il vient... Il a l'air très humble et loin de l'image stéréotypée qu'on peut se faire des hommes d'affaires milliardaires.
J'adore le drapeau de St Malo qui flotte sur le domaine Chateau-Latour
Il souligne d'ailleurs à ce moment qu'il ne voit pas flotter le drapeau breton.
Reportage très intéressant mais peut-être un peu trop dans le sens du poil, et trop tourné sur l'art.
Je suis toujours aussi fan de François Pinault.
moi aussi je suis impressionné par le bonhome
des entrepreneurs comme lui, il n' y en aura malheureusement plus
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Je n'ai pas vu 100% foot hier soir.
Pouvez-vous me dire si ils ont parlé un peu de Rennes et si oui qu'est ce qu'ils ont dit ?
(et qu'est ce que Menez a dit encore de mal à propos de Rennes ?)
Merci à vous !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Cantona était invité de canal footballclub hier, et ils ont donc parlés des joueures de caractère de ligue 1 et bien entendue petite itw de Pagis et Leroy, ils ont trouvés le but de rennes pas mal au passage
Je n'ai pas vu 100% foot hier soir.
Pouvez-vous me dire si ils ont parlé un peu de Rennes et si oui qu'est ce qu'ils ont dit ?
(et qu'est ce que Menez a dit encore de mal à propos de Rennes ?)Merci à vous !
100%foot
mais seulement 1 semaine en ligne
certains oublient celà:
PPR pourrait supprimer 1 200 postes chez Conforama et à la Fnac
Article paru dans le monde édition du 20.02.09
Le groupe de luxe et de distribution (Gucci, Yves Saint Laurent, Fnac, La Redoute, Conforama...) a annoncé, jeudi 19 février, un bénéfice de 875 millions d'euros, stable par rapport à 2007, pour un chiffre d'affaires de 20,2 milliards ( 5,8 %). Des performances jugées « satisfaisantes » par François-Henri Pinault, PDG du groupe.
Si le luxe a bien résisté, la distribution a souffert : les ventes de Conforama ont reculé de 4,2 % et celles de la Fnac sont restées stables. Les deux enseignes ont annoncé des plans d'économies respectifs de 50 millions et 35 millions d'euros, qui pourraient se traduire par la suppression de 800 postes chez Conforama d'ici à 2010 et de 400 postes à la Fnac. « La Fnac a pour objectif d'éviter tout licenciement et se donne dix-huit mois pour proposer un emploi à tous grâce à la mobilité interne », a précisé l'enseigne.
PPR a, par ailleurs, indiqué n'avoir toujours pas trouvé preneur pour l'enseigne de distribution de produits informatiques Surcouf, mise en vente en janvier 2008. Pour 2009, dans un contexte « qui restera difficile », PPR ne fait aucune prévision et n'exclut pas « des mesures supplémentaires » de réduction de coûts. PPR distribuera un dividende de 3,3 euros, en baisse de 4 % par rapport à 2007, à ses actionnaires.
un petit reportage complaisant et on oublie tout, la crise a vraiment bon dos.
On est bien d'accord sur la complaisance du reportage, comme le dit srfc.kop c'est bien dans le sens du poil. C'est toutefois intéressant de découvrir un homme qui reste habituellement très discret.
Mais il n'empêche l'homme me plaît beaucoup, il a bossé pour en arriver là et ne doit rien à personne. Cependant il a toujours gardé la tête sur les épaules, contrairement à d'autres.
Parti de rien, on ne peut que saluer sa réussite.
À propos de Pinault, la suite ici : Pinault et St-Sernin
Rennes - Garder Dréossi et Lacombe
«Il n'a jamais été question qu'une personnalité aussi importante que Pierre (Dréossi) puisse partir.» C'est en ces termes que le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, a évoqué les rumeurs qui envoyaient son manager général au Paris Saint-Germain il y a quelques semaines. «Je ferai tout pour qu'il reste, a-t-il affirmé sur le site Internet du club breton. Je pense qu'au Stade Rennais, l'aventure doit se poursuivre. Il faut avoir l'ambition de faire mieux. Il y a toujours quelque chose de plus à obtenir. » Avant d'avouer sa satisfaction de voir que les cadres du club intéressent des équipes prestigieuses : «Quand on parle des joueurs ou de l'encadrement sportif, cela prouve qu'il y a de la qualité au Stade Rennais.»
Concernant le dossier Guy Lacombe, libre en juin, Frédéric de Saint-Sernin confie avoir proposé une prolongation de contrat de deux ans au technicien aveyronnais. «On souhaite qu'il signe mais il n'y a pas de délais fixés, a-t-il expliqué. Nous travaillons dans la sérénité, il n'y a pas de pression particulière à mettre sur ce dossier.»
Source : lequipe
Pres que un club
saint sernin il peut chanter tout se qu'il veut la décision c'est M. Pinault qui la prendra.
Si Pinault lui a donné les clefs du Stade Rennais ce n'est pas pour avoir une marionette, surtout que sa nomination (à F2S) s'inscrit dans une logique de progression.
Bien évidemment F2S doit rendre compte de ses décisions devant Pinault, comme tout président devant ses actionnaires, mais il est gère le club lui-même, ne crois pas que Pinault vérifie au jour le jour ce que fait St Sernin, d'une parce qu'il a autre chose à faire, et de deux parce que St Sernin est là pour bosser et non pas pour appliquer des décisions.
Bien évidemment cela n'exclue pas le fait que Pinault soit consulté pour les décisions importantes !
très juste Romain.
Je change de sujet pour une petite blagounette, on dirait que Nantes a peur de nous et s'est donc trouvé un nouveau meilleur ennemi plus dans ses cordes :
http://www.footmercato.net/la-polemique … 31384.html
ça me brise le coeur...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.230 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.66 KiO (Pic : 756.55 KiO) ]