Vous n'êtes pas connecté.
je pense que c'est grillé maintenant pour herrisson
M'bia restera rennais pour toujours <3
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:55:22)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:55:28)
- Vertou (petit exploit en sortant Brest 0-0, 8-7 tab)
Pfff !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:55:34)
Sur les photos on dirait que celui de M'vila part bien.
Il y en a un autre qui semble aller sur le gardien mais je ne connais le visage du joueur et on voit pas son numéro.
Jebbour peut être?
Dernière édition de: Gus10 (23-02-2009 01:20:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y en aura deux qui n'ont pas vu le but : le Lorient raide mort au fond et le tireur.
Sinon, Pajot en défense centrale ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
resumé sur le PO:
Dès les premières minutes du match Rennes a pris le jeu à son compte,
- une défense tranquille, limite au chômage.
- un milieu qui étouffe les lorientais en récupérant tous les ballons et en pratiquant un beau jeu.
- L'attaque par contre c'était très moyen.
Pas une occasion avant le but sur coup de pied arrété en milieu de mi-temps.
Coup franc bien tirer de Brahimi, repris de la tête par le 4 (désolé je ne connais pas son nom).
Jusqu'à la mi-temps ce sera le même match avec une domination stérile en occasion.
La deuxième mi-temps commence comme la première avec toutefois plus d'intensité de la part des rennais.
Mais même combat pour nos petits pouces qui sont incapables d'inquieter le goal lorientais.
Et comme la copie de la première mi-temps, suite à une très belle combinaison, Le Tallec bien servi inscrit le 2ème but sur une frappe contrée.
Alors que tout le monde s'attend à une fin de match tranquille pour les rennais, qui font toujours autant de jeu, vont laisser des boulevards impressionant derrière.
Une première frayeur vient avec un pénalty indiscutable, qui finira sur le poteau. Le gardien était parti du bon côté.
Ensuite les rennais ne vont pas éssayer de se ressaisir, pendant que les lorientais commence à croire en leur chance.
Suite à une balle en profondeur l'attaquant tango se retrouve en 1 contre 1 avec notre goal, le dribble et pousse le ballon dans le but vide, mais dans un angle très fermé.
Et là derrière c'est catastrophique. La grosse panique. Toutes les attaques devenait dangereuses et sur un centre-tir le 4 rennais la poussait au font de ses filets.
Deux buts dans les 5 dernières minutes....
La séance de pénalty permettra à M'Villa de tirer un penalty honteux, en prenant une course d'élan sorti de nul-part avant d'envoyer le ballon 2m au dessus Rolling Eyes
Sinon pour les joueurs:
Le goal a été bon mais je pense qu'il commande pas assez sa défense. Il a pas l'air de s'imposer beaucoup.
La défense était bonne tant que tout était tranquille. Aux premières pressions lorientaises elle a craquée. Tous du même niveau.
Au millieu, les défensifs ratissaient tout. Surtout M'Villa, impressionant.
Brahimi jouait tout seul. On aurait dû lui donner un ballon pour jouer à côté.
M'laab et Camara n'ont pas su faire la différence.
Le Tallec a été très utile dans ses remises et dans son pressing et a marquer sur sa seule occasion.
Aucun changement. n'a eu lieu.
Je sens bien la course d'élan à la "Mvuemba". En partant de la droite...pour un droitier.
Mais déjà, quand on voit la position de Mvila sur son tir au but, on peut s'inquiéter..!
ca a l'air febrile cette année comparé a l'année derniere... en esperant qu'ils montent en puissance
J'oubliais,
terrain assez médiocre,
crachin en 2eme période,
et ballon qui explose en plein match (la meilleure animation des 90min
Dernière édition de: Goul (23-02-2009 01:27:35)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:55:41)
Roy tu vas pas prédire la carrière de M'vila d'après une photo quand même... ^^
J'ai pas dit ça ^^ Je parle de Mvuemba parce que je l'avais vu mettre un tir au but ainsi, ça m'a marqué
D'ac merci Fin' !
L'ordre des tireurs rennais - si j'en crois les photos c'était
1. Brahimi
2. Caro
3. M'Vila
4. Camara
5. Jebbour
Merci
Donc on dirait bien que brahimi manque son tir.
Et il y a 6 tireurs Lorientais .
Enfin bref tout ça on s'en fout la qualif' est là .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:55:52)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:56:39)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:56:43)
Dis-moi finrod, est-ce que les forumeurs lorientais t'ont fourni une vidéo des tirs au but ? Il en était question, il me semble
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:56:48)
Ok
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:56:57)
J'aime bien le FCL. Ils se prennent pas la tête.
Ils hésitent pas à publier sur leur site off des vidéos avec des "putain !", "bâtards !", "fait chier !"
Dernière édition de: sheikyo (23-02-2009 21:28:01)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.68 KiO (Pic : 748.58 KiO) ]