Vous n'êtes pas connecté.
Ah, oui d'accord, celui-là on l'a jamais eu.
De toute façon les maillots UEFA et LDC ne sont jamais vendus. Par contre tu peux trouver le patch sur le net...
Dernière édition de: Soun (15-01-2009 16:19:37)
C'est que chez moi ou la boutique en ligne ne fonctionne pas entre Etape 1 et Etape 2 lorsqu'on effectue une commande?
Spèce de fouteur de merde!
Je t'aime toujours mon Sounny, t'en fais pas!
Pour les personnes intéressées, le prix des maillots de la boutique commence à baisser... Ils sont actuellement a 56 euros...
Si je me rappel bien, vers la fin de saison (qui se rapproche) ils devraient être à 30 euros environ...
On va encore changer de maillot la saison prochaine !!
source?
On va encore changer de maillot la saison prochaine !!
C'est désormais le cas tous les ans... Pour toutes les équipes... Marketing oblige.
@Tybeau
La source c'est que s'ils bradent les prix, c'est pour vider les stocks...
Après tu n'as plus qu'à sortir un nouveau produit que les gens s'arracheront encore et au prix fort.
Je ne connais pas le fonctionnement de tout le marketing! Merci pour l'info! ^^
PS: quand j'ai vu les photos du nouveau car sur le site off, j'étais prêt a parier que quelqu'un aller le mettre en avatar!! Et bah voilà srfc.kop ^^
23 euro le transport, c'est dégeu!
Es ce que vous savez si le maillots de gardien rouge foncé que Douchez porte defois se vend?(Couleur Galatasaray) avec des liseret jaune
Dernière édition de: Simao (19-02-2009 00:38:47)
Pas à ma connaissance.
Après je sais pas, peut-être à la boutique directement, mais pas en ligne, ça c'est sûr.
Pour info, sur Foot center le3eme maillot est a 38 euros et le 1er a 35 euros...
En tout cas, pour l'année prochaine. J'espère qu'ils vont enlever le Grand S de Samsic. J'en ai mare que mes potes me chambre, on ressemble pas à Super-Man !!
Un maillot avec une grande hermine , ça serait vraiment coooooool !!!
Pourquoi pas une galette saucisse tant qu'on y est ....
Moi j'aime bien le S finalement, franchement y'a pire comme sponsor je trouve...:biglol:
Et le coté superman, moi j'aime bien
En tout cas, pour l'année prochaine. J'espère qu'ils vont enlever le Grand S de Samsic. J'en ai mare que mes potes me chambre, on ressemble pas à Super-Man !!
Un maillot avec une grande hermine , ça serait vraiment coooooool !!!
Sincerement, on a pas à se plaindre quand tu vois les maillots d'autres clubs. En plus le "S" reste dans la couleur du reste du maillot alors que pour les autres c'est la couleur du sponsor et c'est nettement moins joli.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Par exemple Lyon, avec son gros rectangle Ticket Restaurant sur son maillot à l'extérieur ( le bleu), donc nous ça va encore
Et le Mans, Nancy( avec le beau Calberson jaune) ou encore Le Havre....
Dernière édition de: bop (22-02-2009 13:13:50)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi j'aime pas trop les chaussette quand on joue à l'extérieur, enfin si on gagne avec t'en mieux
J'ai eu du mal au ddébut avec le grand S, mais au final, moi je trouve que ca passe pas mal (bcp mieux que certains maillot)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Le S ne me dérange pas trop, par contre la société un peu
Chose impensable mais que j'ai toujours aimé, les maillots sans sponsor...
Le maillot away de la Lazio ressemble légèrement au 3eme rennais que j'aurais bien aimé trouvé vierge mais impossible...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]