Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, enfin le CS Sedan lutte pour le maintien...
Pius va devoir changer de pseudo, ou au moins d'avatar...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Belle victoire de l'EAG face à Bastia sur le score de 4 buts à 1.
Sinon, Strasbourg-Brest 2-2 (match en cours - les Brestois menaient pourtant 2-0 à la mi-temps)
Depuis une dizaine de journées, Sedan a un rythme de prétendant à la montée et enchaine les belles prestations. Landry Chauvin a trouvé la bonne formule et Sedan est très dangereux depuis 2 mois.
Un milieu Sidibé - Lemoigne avec la révélation Tibéri sur le côté gauche. Ca fait plaisir pour Lemoigne qui n'a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée de Toulon il y a 2 ans ou il avait été élu meilleur joueur du championnat National.
Le point faible reste la défense bien sur, mais avec ce milieu et Marcus en attaque, Sedan a retrouvé de l'allant
Même le site d'Ajaccio l'avoue :
" le tournant du match pour nous, a été la rentrée de Mokaké, l'attaquant de poche et meilleur buteur de Sedan a mis le feu dans la défense ajaccienne, buteur encore ce soir, passeur, il a été dans tous les bons coups de son équipe et est vraiment à l'origine du succès ardennais ce soir "
:cool:
ALLEZ SEDAN !
avec la révélation Tibéri
Tu parles des emplois fictifs ?
Angers en L1 l'année prochaine.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Guingamp et Brest font vraiment pas bander depuis quelques années...
Mouais, je regarde le match Brest-Angers, et ce n'est vraiment pas folichon côté Brestois... !
Edit : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Sitruk^^
AC Ajaccio 1-1 Brest
Amiens 0-1 Bastia
Guingamp 2-1 Châteauroux
Montpellier 4-1 Dijon
Tours 4-1 Nîmes
Troyes 0-1 Clermont
Angers 0-1 Vannes
Boulogne-sur-Mer 0-3 Reims
Arf et Angers qui enchaîne une deuxième défaite de suite...
Attention faut continuer à se battre les angevins !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si c'est contre Vannes, ils ont le droit de perdre les angevins.
Bastia - Boulogne-sur-Mer : 1-3
Brest 1-2 Amiens
Châteauroux 1-1 Tours
Clermont1-1 AC Ajaccio
Dijon 2-3 Guingamp
Sedan1-1 Montpellier
Nîmes 1-1 Angers
Reims 1-1 Metz
Vannes 2-2 Strasbourg
2nd but pour le SCO face à Lens.
Angers montre aux gros Lens, Metz, Montpellier et Strasbourg qu'il faudra compter sur eux pour la montée.
Edith:2-1
Il reste 2 min...
Dernière édition de: Curse (09-03-2009 23:18:02)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bon je vais me coucher moi
PS: je m'en fou du double poste Mr les modos
Juste :
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Déçu pour le SCO - mais la Ligue 1 est encore possible, vu le jeu déployé ce soir !
Tenshi t'es une baltringue
Rodi, tu as toujours la bonne parole.
Va faire dodo Cursounet, demain il faut se lever tôt, en plus tu vas te coucher tard après notre match
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dommage pour Angers de se faire rejoindre comme ça dans les arrêts de jeu mais la montée est encore jouable.Angers remplacera peut-être Nantes pour les derbies!
Lens c'est fort quand même pour revenir comme ça.C'est sûr qu'il seront dans les 3 pour la montée!
En attendant, avec 13 points d'avance sur le premier relegable, la fin de saison semble s'annoncer tranquille pour le VOC, qui va pouvoir preparer tranquillement sa finale de CdL !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une surprise est envisageable vue la forme actuelle de Bordeaux,mais c'est dans 6 semaines...
Bah tu vois Kimmi, je suis sacrément tiraillé à ce niveau là!
Ce serait beau pour la Bretagne, ce serait fantastique pour Vannes en particulier...
Et encore plus fantastique si Rennes gagnait la Coupe de France en même temps.
Mais bon, si Vannes gagne la Coupe de la Ligue, ça veut dire que Vannes est qualifié pour le dernier tour préliminaire de l'UEFA (juste avant le tour de play offs qui qualifie pour les poules) , et a deux matchs à jouer pour entrer en poules de l'UEFA
La question est: est-ce que l'on veut vraiment voir Vannes en Coupe d'Europe alors qu'une victoire de Bordeaux offrirait l'UEFA ou aux girondins ou au 5ème de Ligue 1 qui a certainement plus de chances de faire quelques choses que le VOC?
En même temps, c'est sur, Vannes et Rennes vainqueurs de Coupes ça ferait plaisir aux bretons..
C'est bien cornélien cette histoire!
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]