Vous n'êtes pas connecté.
Pareil pour les questions de difficulté, on finit par s'en lasser clairement. Et c'est pour ça que le live (que je n'ai pas) donne envie, pouvoir se mesurer à des adversaires d'un autre niveau et surtout au style de jeu différent de la tactique type des équipes en mode solo, nous imposant une adaptation qui n'est que difficulté supplémentaire, ça doit être assez intéressant.
En ce qui concerne le mode carrière, il a beau être divertissant, pour moi il n'a pas changé du 2008... je regrette d'ailleurs toujours que les classements des buteurs soient de toutes compet's confondues, qu'il n'y ait pas de classement de passeurs et qu'on ai aucune information sur les compétitions (toutes sauf la phase de poule de l'UEFA quand on participe à la LDC et vice versa) auxquelles on ne participe pas, sur ces plans FIFA et PES n'égaleront malheureusement jamais FM, mais s'ils pouvaient seulement s'en approcher...
Ah oui, un truc pas mal relou aussi, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun moyen de changer les numéros de maillot de ce même mode carrière... sympa quand tes attaquants ont les numéros 2 et 4 ! (si t'as trouvé la solution, midax )
Dernière édition de: Kimks (20-02-2009 23:27:58)
T'es sur que tu gagnes des matches midax ?? Tu dois jouer contre des gens sans bras
C'est vrai que même à PES, ça devient trop facile.
En ce qui concerne les jeux de foot...enfin, que PES quoi, j'ai toujours mis la difficulté la plus elevée. Malgré cela je vient de mettre 12-0 au Sporting en Ligue des Masters.
C'est lassant. Mon meilleur buteur c'est David Silva avec 73 buts après 28 journées.
Niveau gameplay c'est réaliste, mais j'aimerais bien des adversaires un peu plus coriaces quand même...
Bah a FIFA09 Briand me met 40 buts par saison en championnat.
Réaliste ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca dépend...
Il les célèbre comment ses buts ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il les célèbre à Sion.
Ah oui, un truc pas mal relou aussi, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun moyen de changer les numéros de maillot de ce même mode carrière... sympa quand tes attaquants ont les numéros 2 et 4 ! (si t'as trouvé la solution, midax )
J'avais zappé ça aussi.
Désolé mais je n'ai pas n'ont plus la solution à ce problème qui m'énerve.
Surtout qu'il y a plein d'autre numéro, mais ils prennent le 2, 4...
J'avais jamais remqué sinon que les buts étaient cumulé sur toutes les compétitions... C'est naze ça !
lci.fr :
Jeu vidéo - En Suisse, ils en ont fait une nouvelle maladie
Des médecins ont diagnostiqué chez une fillette victime une "Palmare PlayStation Hidradenitis", soit une inflammation de la peau des mains causée par l'utilisation excessive d'une manette de jeu.
Après ces 10 jours d'abstinence de PlayStation qu'ils lui ont prescrit, les lésions ont disparu spontanément.
Pour les chnagements de numéro en mode Carrière ; Je crois qu'on peut le faire à partir de la plateforme Gestion de l'équipe.
J'ai le jeu depuis jeudi dernier et ben c'est un petit régal:P:)
Malgré cela je vient de mettre 12-0 au Sporting en Ligue des Masters.
Sur quelle durée de match ?
Pres que un club
Je ne sais pas vous, mais s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de ne pas pouvoir tirer quand on est hors jeu
Et pourtant, j'appuie sur O à chaque fois
Et du coup, tu tires avant le coup de sifflet des fois, croyant être hors jeu, alors que tu ne l'ai pas et généralement, la manette se prend des coups !
Sur PES ?
Pres que un club
Ca doit être Fifa car pour tirer sur PES c'est avec le carré ^^
Oui, c'est ce que je me disait... D'autant que sur PES on peut tirer lorsque le joueur est hors-jeu. Avant que l'arbitre ne siffle.
Pres que un club
Je ne sais pas vous, mais s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de ne pas pouvoir tirer quand on est hors jeu
Et pourtant, j'appuie sur O à chaque foisEt du coup, tu tires avant le coup de sifflet des fois, croyant être hors jeu, alors que tu ne l'ai pas et généralement, la manette se prend des coups !
Exact !
Ca m'est arrivé une fois de tirer alors que j'étais pas hors-jeu avec Briand. Je partais seul au but depuis le milieu de terrain...
Et pourquoi vous tirez alors, si vous n'êtes pas hors-jeu ?
Tu ne joues pas a FIFA tu peut pas comprendre.
Occupes toi plutot de l'élimination de Valence. ^^
Ils ont dû copier sur la défense de Valence, encore pitoyable ce soir, c'est pas possible !
Même c'est a cause du petit drapeaux de Hors jeu qui apparait quand tu avances... Du coup tu flippes des fois.
Par contre moi j'arrive a tirer en hors jeu, d'ailleurs j'voulais tester si l'arbitre nous refilait un jaune
Dans FIFA2008 on peut tirer et marquer en étant signalé hors-jeu.
Par contre on ne peut pas véritablement continuer l'action et donc prendre un jaune.
Je dispose du xbox live, donc si ça tente quelqu'un un p'tit match (gamertag : Mirko35) ..
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.85 KiO) ]