Vous n'êtes pas connecté.
Les chants donnent une identité a un club c'est clair, mais le probléme pour le moment pour Route de Lorient c'est que les kop manque de poid mais ca va venir je pense, les nouvelles générations de supporters seront surement attiré par l'ambiance des tribunes que le coté spectacle pépére.
La tribune Auteuil du PSG était nada dans les années 90 aujourd'hui en peu de temps il a prit de l'ampleur (merci l'argent de Denisot faut avouer aussi).
Le Keltia d'EV, est et restera, pour moi, associé au Stade Rennais comme son hymne .....
http://fr.youtube.com/watch?v=xDgN_sVMGdY
Regardez à 2 minutes 22
Le Parisien a dû se perdre...! Ou alors c'est un Anglais qui a fait du shopping à Paris!
Un "you'll never walk alone" à la sauce bretonne pour quand? J'ai bien peur qu'on ne sera plus de ce monde!
Euh j'ai une petite question toute bête c'est quoi la chanson actuelle quand les joueurs entre sur le stade? Celle là est déjà pas mal non? Moi perso j'adhère si elle était chantée, enfin fredonnée puisqu'il n'y a pas de parole, par tout le stade...;
C'est "we will rock you" de Queen.
Je me la passe souvent en imaginant rentrer sur la pelouse...
Pas vous ?
Non...
Moi en ce moment c'est plutôt "The miracle" de Queen ^^.
Il fut un temps ou c'était "The show must go on"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et c'est toujours "Samba di Janeiro" juste avant le coup d'envoi...?
Un truc simpa et que bcp de monde connait "Les prisons de Nantes" en la reprenant telle qu'elle ou en la retapant un peu (à la sauce genre Nantes est une ville pourie ou le prisonnier était supportaire du fcna)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est "we will rock you" de Queen.
Je me la passe souvent en imaginant rentrer sur la pelouse...
Pas vous ?
Non non vous savez juste avant le coup d'envoi? C'est un espèce de chant celtique...Je crois même qu'il y a de la guitare électrique dedans mais pas sur du tout....
Cette chanson je l'ai cherché partout sur le net et impossible de la trouver...
Tu préfères cracher sur Nantes que chanter pour Rennes ?
Encore un chant basique, je dis pas (et encore), mais alors une hymne...
Un hymne.
Et carrément qu'on s'en tape de Nantes, et même en "chant basique" (et même pendant l'derby), jusqu'à preuve du contraire Yondaime c'est pour Rennes qu'on va au stade.
Dernière édition de: Kimks (20-02-2009 04:33:00)
Depuis peu il passe du Soldat Louis "C'est un pays" un groupe que j'adore mais peu connu
C'est un pays fallait que j't'en parle car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas,
quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire qu'le monde n'existe pas,
c'est pas fait pour les cons qui râlent après la pluie ou j'sais pas quoi
moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale balayé par un vent d'noroi !!!!
moi comme hymne, j'propose tous simplement l'hymne de la Bretagne "Bro gozh ma zadoù"
même s'il faudrait du temps pour quelle rentre dans la tête des suppos, rien n'empêche de la mettre pour l'entrée des joueurs et à la fin d'la rencontre, avec Mur d'écharpes !!!!
Faut absolument voir ça !! marre d'un stade qui dort !
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
moi j'aime bien greenlands, je sais que les guingampais le chante déjà, mais bon, ils n'ont pas le monopole de la "bretonnitude ".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
même s'il faudrait du temps pour quelle rentre dans la tête des suppos
Ah bein non, c'est pas dans la tête yoyo, ca marche pas sinon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
^^ c'est marrant ça... non mais j'suis sérieux sinon
a pars le Rck et les Uk qui mettent un semblant d'ambiance, route de lorient, le reste c'est nul nul nul des gros tas dans leurs fauteuils qui ont pour seule préocupation de ne pas être prit dans les embouteillage (inexistant à rennes) à la fin de la rencontre.:rolleyes:
Je suis obèse et alors ? Je n'ai pas le droit de regarder un match de football avec mes amis "sumos" pour autant (Bop et Lithos, ces espèces de gros "footix" de Super U... )
Vive la France... !
les UK et le RCK vont être content aussi pour le "semblant d'ambiance"....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Gros tas^^
Je sais, je sais.
tssss j'suis moi même en Mordelle bas, j'suis bien placé pour savoir s'il y a de l'ambiance ou pas.
Vous êtes vraiment des supporters rennais, ou alors juste des grandes gueules ?
Comme sur RMC on est des grandes geules...Abr***(Désolé c'est le seul mot qui vient quand ce voit ce genre de commentaires)
Roazhon
tssss j'suis moi même en Mordelle bas, j'suis bien placé pour savoir s'il y a de l'ambiance ou pas.
Vous êtes vraiment des supporters rennais, ou alors juste des grandes gueules ?
Et toi t'as vraiment une vie ou t'es juste un peu con?
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.01 KiO (Pic : 782.91 KiO) ]