Vous n'êtes pas connecté.
Quint et Deblock sûr coté sedanais, Elzéard ?
Peyrelade, coté manceau ?
C'est tout pour moi...
Cédric Mionnet ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Drogba pour Le Mans?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Toni Brogno ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fanchone ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Satorra?
cousin?
d'amico?
Ah pas bête
Voilà les réponses pour votre culture
http://www.dailymotion.com/user/Athone0 … 9899_sport
Di Rocco était l'autre buteur Sedanais et Bakari était le + connu des 3 buteurs Manceaux
Le fanion va à DV qui a trouvé Pius N'Diefi quand même :!::oui:
Dernière édition de: Pius35 (19-02-2009 23:22:18)
Thanks
Je vous mets la question de ce soir sur M6, je pense qu'elle doit être assez dure :
Quand l'OM a-t'il gagné la ligue des champions ?
1993 ou 1999
Qu'est ce qu'ils ne poseraient pas comme question pour que le maximum de gens appellent ?
Pres que un club
C'est un piège non ? la réponse est jamais non ?
Bon je me lance pour la question de la ligue des champions, assez sur de moi je dirais 1993 et je m'autoremets le fanion.
Quels frères portant les mêmes prénoms que les frères Escudé jouent au football, l'un comme entraîneur joueur dans un club amateur breton et l'autre dans un club de ligue 1.
P.S : Si Melou est dans le coin, j'aimerais bien connaître le nom du Président du Stade Rennais qui manquait hier.
Dernière édition de: mario relmy (20-02-2009 10:14:01)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:52:20)
Je pense que les deux se disent. Un peu comme à Lorient, Stade du Moustoir(le quartier) ou Stade Yves Allainmat.
Dernière édition de: DANOCH (20-02-2009 11:13:23)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:52:26)
Ok, ok...
Pour en revenir à la question M6, la question pour le match de Bordeaux mardi soir était une blague « Quel grand joueur a évolué aux Girondins de Bordeaux ? Zidane ou Deschamps ?»
Ahaha, la bonne blague, les deux y ont joué... Voilà, c'était la petite parenthèse M6.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.05 KiO (Pic : 733.95 KiO) ]