Vous n'êtes pas connecté.
I believe whatever doesn't kill you simply makes you... stranger
hum hum... J'ai pas de déclic, surement quelqu'un qui a survécu à un accident (d'où le Forest Gump) ou un immortel (d'où Twilight)
Pres que un club
Je dirais que le personnage a plutôt survécu à un traumatisme... volontairement non déterminé dans le film. Son passé reste obscur. Mais il en est resté... bizarre...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-02-2009 23:41:31)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Traumatisme ? Je dirai Bad time avec l'excellent Christian Bale.
Dernière édition de: Fabiniou (18-02-2009 23:43:57)
Pres que un club
Non plus. Mais Christian joue dans ce film. Ce n'est pas lui qui prononce cette réplique mais tu chauffes !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ah !!! The machinist ?
Pres que un club
Non. Christian n'est pas le personnage "bizarre" du film.
Batman ? Avec le joker comme personnage loufoque (parce que là il gagne la palme haut la main).
Pres que un club
Edit : Heu ! Quel épisode pour être précis ? (désolé d'être pointilleux !)
OK, validé !
Le passage en V.O. (la réplique est à 2'10).
Lien Youtube
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-02-2009 23:59:02)
The Dark knight bien sûr !
Je me souvenais bien de la scène mais pas de la réplique.
"Maintenant question de protocole : pour passer je vous montre mon cul ou bien ma queue"
Dernière édition de: Fabiniou (19-02-2009 00:00:22)
Pres que un club
Fight Club !
Ouep c'était du rapide !
Bien joué !
Pres que un club
Ouaips mais on joue un peu à deux là !
Je voulais un peu compliquer les choses mais je viens de tomber sur une réplique que je ne peux pas laisser passer :
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (19-02-2009 00:08:23)
Usual suspect !
Pres que un club
On est trop forts !
"Il faut toujours t'assurer d'avoir une viande belle est bien fraiche. Et t'as pas beaucoup de temps pour faire ça, peut être une heure ou deux. Ca dépend du temps qu'il fait, s'il fait chaud, t'as moins de temps pour le faire."
Pres que un club
Sweeney Todd ?
Non ça n'est pas Sweeney Todd (D'ailleurs, je n'ai pas aimé ce f... Cette comédie musicale plutôt).
Pres que un club
Ah, moi j'ai trouvé très bien...chacun ses goûts
Dikkenek alors ?
Dernière édition de: Pietro (19-02-2009 00:38:12)
Ça n'est pas Dikkenek (film que j'ai adoré pour le coup).
Pres que un club
Entretient avec un vampire?
Non mais il s'agit bien d'un film américain.
Pres que un club
Into the wild.
Bien joué RATM ! Tu récupères la main après La ligne rouge que je me suis permis de reprendre
Edit : C'est lorsque le héros apprend à fumer la viande avant que les mouches pondent leurs ufs et que les asticots se développent...
Dernière édition de: Fabiniou (19-02-2009 13:12:00)
Pres que un club
J'avais un doute c'est le coup des 2 heures qui m'a fait tilter...
Une facile :
"J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent"
Marche a l'ombre
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.87 KiO (Pic : 742.77 KiO) ]