Vous n'êtes pas connecté.
Là c'est pas 2 points.
Mais bon c'est pas cool non plus.
Exact
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Victoire 3-1 à l'extérieur.
Autant dire que la qualification est presque assurée.
Qui aurait été un très bon milieu, s'il était resté plus longtemps ...
Dynamo Kiev 1-1 FC Valence
Zenit 2-1 VfB Stuttgart
Olympiakos 1-3 Saint-Etienne
Aston Villa 1-1 CSKA Moscou
Aalborg BK 3-0 La Corogne
Werder Brême 1-1 Milan AC
PSG 2-0 VfL Wolfsburg
Bordeaux 0-0 Galatasaray
NEC Nimègue 0-3 Hambourg SV
Sampdoria Gênes 0-1 FC Metalist Kharkiv
Sublime le dernier coup franc de Gourcuff
Le genre d'incompréhension logique, puisque cet exercice n'est pas travaillé aux entraînements
66e but européen de Pippo ce soir.
Sachant que le Real va comme d'habitude se faire éliminer en 8es de finale de la LDC, on peut raisonnablement penser qu'il sera encore le meilleur buteur continental à la fin de la saison.
SEMPRE LUI
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est sur que contre Liverpool, le Real a peu de chances de passer mais peut toujours marquer des buts en 2 rencontres
Pres que un club
Sans la Juve il serait rien
Le genre d'incompréhension logique, puisque cet exercice n'est pas travaillé aux entraînements
Desfoîs, t'as beau bien réviser,et tu te foires quand meme aux exams. CQFD
Et inversement !
Pres que un club
Ce qui est assez jouissif lol.
Encore deux buts de Guillaume Poireau ce soir.
Malgré leur match pourri, je suis plutôt confiant pour les Girondins. Ils feront 1-1 au retour.
Dernière édition de: Scandalous (19-02-2009 01:01:02)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Foot - C3 - AC Milan - Inzaghi rejoint Raul
L'attaquant de l'AC Milan, Filippo Inzaghi, a rejoint Raul en tête du classement des meilleurs buteurs de l'histoire des compétitions européennes. Il totalise 66 réalisations après son but inscrit contre le Werder Brême (1-1), en seizièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
Le classement :
1. Raul (Real Madrid) 66 buts
. Filippo Inzaghi (AC Milan) 66
3. Gerd Müller 62
4. Andrei Chevtchenko (AC Milan) 61
5. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid) 60
6. Eusebio 56
. Henrik Larsson (Helsingborg) 56
8. Thierry Henry (FC Barcelone) 55
9. Alfredo Di Stefano (Real Madrid) 50
. Alessandro Del Piero (Juventus Turin) 50
Un festival d'Hoarau à partir de la 80è.
2 buts, 1 poteau et 1 inmanquable (manquée )...
Sachant que le Real va comme d'habitude se faire éliminer en 8es de finale de la LDC, on peut raisonnablement penser qu'il sera encore le meilleur buteur continental à la fin de la saison.
SEMPRE LUI
Ce mec m'étonnera toujours...
Le voir jouer c'est du plaisir, quel plat du pied serein il fait encore!
Je l'adore quand il fait ses appels, on dirait un gamin qui veut qu'on lui donne le ballon!
Autre chose que "Benzemax" qui s'en contre balance totalement du football!
Pippo per la vita!
Dernière édition de: Rossoneri (19-02-2009 11:15:28)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les supporters des verts auront peut etre le droit a un ST Etienne-milan au chaudron
le psg dire merci a hoarau mais aussi au passeur rothen et clément car le coup frnac et le corner sont très très bien tiré.
SEMPRE LUI
Ah mais attends, il n'y aucune comparaison possible entre le petit Pipo et le grand Raul. Le premier marque ses buts en C3 quand le second les inscrit en C1.
Oui, papy Inzaghi sera peut-être le meilleur buteur en coupe européenne en fin de saison(et encore pas sur), mais Raul quoi qu'il arrive sera toujours le meilleur buteur en ligue des champions en mai 2009. Et ça, ce n'est pas comparable.
Dernière édition de: Curse (19-02-2009 12:30:29)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pour une petite dizaine de but si
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
En voyant Bordeaux-Galatasaray, je crois que j'ai vu un des matchs les plus moisis de ma saison. Horrible, Vive les défenses a 5
Alors je soutiens Curse dans son analyse.
Pour le match de Bordèu hier soir, il commençait vraiment bien, mais s'est arrèté au bout de 20 minutes...
Cette tête de Marouane aurait bien pu tout changer !
Tu aurais du mettre W9, j'en ai appris sur Mickael Jackson !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]