Vous n'êtes pas connecté.
Gus vas-y. J'ai pas le temps de relancer...
Bon j'ai pas d'idée donc on va faire une petite question simple.
Dans quel club Sergio Agüero a-t-il débuté? (j'entends chez les pros)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Independiente je crois non?
la liste des présidents de rennes de 1980 a aujourd'hui
Alfred Houget, Gérard Dimier, René Ruello, Pierre Blayau, Emmanuel Cueff, Frédéric de Saint-Sernin.
Doit en manquer quelques uns...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas mal Scandalous il t'en manque que deux
Dernière édition de: melou22 (18-02-2009 19:41:47)
Lefillatre ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
non DV il en manque deux entre 1887 et 1990
En 1887 ? J'étais pas né ! Peut-être que Mario Relmy sait ça !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Milinaire ?
Pres que un club
non Fabiniou courage
En 1887 ? J'étais pas né ! Peut-être que Mario Relmy sait ça !
Oui il croit savoir....:cool:
Y avait Soucaret, président de Pfizer.
Avant il y avait Lemoult et ses pavillons mais je ne sais pas si c'était avant ou après 89.
Ou peut etre Hervé Bourges, l'ancien du CSA.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Oui pour Soucaret mais il encore un
Homme ou femme ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Quelle question ... !
homme entre 1887 et 1888
Non il y a déjà eu des présidents femmes à Cannes notamment, et à un moment c'était tellement le bordel au Stade que la mairie de Rennes avait placé quelqu'un dans le club.
Edit : 87- 88 c'est l'année où ils descendent. T'es sûr que c'était pas Hervé Bourges.
Dernière édition de: mario relmy (19-02-2009 12:04:43)
Jeanine qui mettait des ensemble veste-jupe vert sur les posters avec une coupe abominable.
Elle a pas été présidente elle?
D'ailleurs qu'est ce qu'elle foutait sur les posters?... Jeanine...
Figure toi que j'y pensé très fort à Jeannine.
Je crois qu'elle était maire adjointe au Sports à la Ville de Rennes.
Je crois qu'elle était au conseil de surveillance ou un truc comme ça.Faut que je ressorte mes vieux posters.
En tout cas elle m'énervait Jeanine. Je trouvais qu'elle flinguait le poster...
Les femmes présidentes ça existe, la preuve avec Christina Pagnacci (pour ceux qui ont vu Any Given Sunday)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ou Rosella Sensi, présidente de la Roma, tout simplement.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.88 KiO (Pic : 704.78 KiO) ]