Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 16-02-2009 00:07:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Serie A

J'adore Ronaldinho. Moins soliste, plus chef d'orchestre. Un plaisir de le voir jouer.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1527 16-02-2009 00:13:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Je suis d'accord avec toi RATM...il doit tuer le match 200 fois!
Et si sa main ne traine pas, sa tête est juste ridicule...

Et je suis d'accord avec roy aussi, Dinho a été très bon ce soir...
Vivement le Ka-Pa-Ro la saison prochaine...sans Seedorf...au pire en Joker mais pas titulaire!

Le Milan a pas été ridicule mais il manque la chance...le(s) coup(s) de pouce arbitral...les parades de fou de Julio Cesar...les joueurs important pas blessé pour des matchs pareil...

Dernière édition de: Rossoneri (16-02-2009 00:18:27)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1528 16-02-2009 00:29:19

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Je sens de la frustration cher toi Rosso biglol

Pato m'a impressioné !! love

Dernière édition de: zlatan35 (16-02-2009 00:31:41)

Hors ligne

#1529 16-02-2009 16:19:20

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Serie A

Degouté pour le Milan.
De ce que j'ai vu du match, les deux équipes produisaient du beau jeu.
Je regrette l'absence de Kaka...

Sinon merci l'arbitre pour le pénalty oublié sur Ambrosini...

Pipo aurait pu égaliser, Pato est énorme.

L'Inter s'envole une fois de plus...

Hors ligne

#1530 16-02-2009 16:26:06

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

RATM a écrit:

"DEPUIS 20 ANS UN RIVAL MAIS DANS LA VIE TOUJOURS ROYAL"

dscn0583qn7.jpg

"Loyal", nous sommes d'accord.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1531 16-02-2009 17:26:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Serie A

Beaucoup de banderoles hier soir, et de superbes tifos love

Hors ligne

#1532 16-02-2009 17:48:40

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

"Loyal", nous sommes d'accord.

Ouaip... Je n'avais pas vu la banderole, seulement lu la phrase sur un forum..
D'ailleurs la traduction exacte est :

Depuis 20 ans, NOTRE rival mais dans la vie...etc

En parlant de tifos, voila celui de la Nord :
dscn0593vb5.jpg

Hors ligne

#1533 16-02-2009 18:19:51

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Bon bah ça fait chier de perdre comme ça.

Au moins un pénalty d'oublié (sur Pipo si y'a pas penalty je comprends plus rien).

Le but d'Adriano de la main bah rien à dire mis à part que je suis curieux de savoir où allait sa tête au départ.

Pato sera certainement ballon d'or 2010.

Paolo est bien plus qu'un joueur de foot et il a été très bon ce soir malgré un défaut de vitesse son expérience à compensée. J'étais triste pour lui quand on l'a vu à quelques secondes de la fin. On voyait bien sur son visage qu'il avait compris qu'il était en train de perdre son dernier derby Milanais. En tout vas chapeau Monsieur.

Je suis daccord avec Rosso sur Kaladze il a été mauvais. Mais il a montré de belles choses par le passé donc je pense qu'il faut encore lui faire confiance.

Les deux gardiens ont étés très bons je trouve.

Edit: J'oubliais un autre match sous tension dans ce week end Italien.

Pisa 2-1 Livorno

Apparament Diamanti met encore un but d'extraterrestre sur CF. Mais bon ça suffit bas. Le match le plus important de la Saison est perdu pour Livourne.

Dernière édition de: Gus10 (16-02-2009 19:06:32)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1534 16-02-2009 20:05:51

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Serie A

RATM a écrit:
David Villa a écrit:

Autrement, tu peux nous traduire le texte en français stp RATM ?

En fait, ce qui n'est pas dit dans l'article, c'est que le génoa menait 3/0, et se fait égaliser 3/3 a la derniere minute... Les supporters attendent le car des joueurs Fiorentini à la sortie du stade; Situation tendue apparemment...
Ensuite:
Renversé par le car de la Fiore... Gabriele Amato, 37 ans, supporter du genoa, renversé par le car florentin : Fracture des jambes, bassin, sternum et quelques cotes, pas de lésions internes. Un fonctionnaire de la police municipale : "Si le garçon se sauve, c'est un miracle". A bord du car, ils ne se seraient rendu compte de rien.

D'accord merci !

Ils auraient pu aller voir le car des joueurs du Genoa les mecs, mais en même temps c'est vrai qu'il n'ont pas de car à domicile.

Dans l'affaire c'est un peu les joueurs de Gênes qu'il faut engueuler.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1535 16-02-2009 20:12:52

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Gus10 a écrit:

Pisa 2-1 Livorno

Tiens je ne l'avais pas noté ce match... Tout s'est bien déroulé entre les supporters? mrgreen
Apparemment oui sinon cela aurait fait la une dans la Gazza... Cela devait ressembler les territoires occupés Pisa ce dimanche mrgreen

Hors ligne

#1536 16-02-2009 20:14:43

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

David Villa a écrit:

Dans l'affaire c'est un peu les joueurs de Gênes qu'il faut engueuler.

Je n'ai pas encore vu le résumé mais les joueurs du Génoa apparemment étaient furieux, et ca a chauffé un petit peu déjà sur le terrain...
Sinon je crois avoir lu que le mec se portait mieux (Pas difficile tu me diras)...

Hors ligne

#1537 16-02-2009 20:44:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

RATM a écrit:
Gus10 a écrit:

Pisa 2-1 Livorno

Tiens je ne l'avais pas noté ce match... Tout s'est bien déroulé entre les supporters? mrgreen
Apparemment oui sinon cela aurait fait la une dans la Gazza... Cela devait ressembler les territoires occupés Pisa ce dimanche mrgreen

A vrai dire je sais pas, j'ai juste suivi le résultat sur un forum français de Livourne mais il ne me semble pas qu'ils aient parlé d'incidents majeurs.

J'éspère que ce résultat n'aura pas de conséquence sur la remontée des Amaranto.

Le résumé du match. Avec le but de Diamanti. love Il est vraiment fort ce mec!

Dernière édition de: Gus10 (16-02-2009 20:54:22)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1538 16-02-2009 23:26:32

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Gus10 a écrit:

Au moins un pénalty d'oublié (sur Pipo si y'a pas penalty je comprends plus rien).

La faute sur Ambrosini quelques minutes auparavant me paraît encore plus flagrante.

Tu parlais de la tristesse de Paolo, qui contrastait avec le sourire narquois de Mourinho au moment du coup de sifflet final : belle vision d'horreur.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1539 16-02-2009 23:40:28

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

C'est vrai que c'était moche...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1540 17-02-2009 15:23:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

En plus à 40 ans il fait encore un super match...
Sa roulette en début de match! love

Sinon je viens de me rendre compte que Direct 8 passaitle match du Milan demain! top

Autre info, Nesta opéré, je donne pas cher de la suite de sa carrière...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1541 17-02-2009 15:59:48

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Sinon je viens de me rendre compte que Direct 8 passaitle match du Milan demain! top

Quel dommage, moi qui comptais regarder Bordeaux-Galatasaray sur M6...!

Décision vendredi pour Becks.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1542 17-02-2009 19:34:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Il passe en 2eme partie de soirée, tu pouras donc enchainer les deux...en éspérant que personne n'ai l'idée de donner le score de ce match!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1543 17-02-2009 19:35:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

La touche Mute sera donc à portée de doigt.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1544 18-02-2009 01:47:58

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Le phénomène Pato en action dimanche soir.

On se console comme on peut...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1545 18-02-2009 02:23:31

les rouges
Invité

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

Le phénomène Pato en action dimanche soir.

On se console comme on peut...!

qui est loin d'être pataud.
ok fleche buenas noches

#1546 18-02-2009 17:54:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Raaaa qu'est ce qu'il est bon! love

Sinon niveu news, Platini dit qu'avec 5 arbitres on aurait vu la main d'Adriano...
M'enfin bon Rosetti a dit qu'il l'avait vu mais il l'a jugé involontaire... roll
C'est évident qu'elle est involontaire mais si il la touche pas il y a pas but!

Foutre des arbitres qui connaissent pas les règles dans des matchs pareil c'est hallucinant!

Sinon ce matin la Gazetta a parlé de l'arrivée de Eto'o cet été...
Imaginez un peu le Ka-Pa-Ro plus Eto'o...

Et ce soir Dida devra jouer dans les buts...avec Senderos-Favalli en Défense Central... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1547 18-02-2009 18:00:37

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Donc 5-4 au final pour le Milan, parce que la défense du Werder, c'est fameux aussi...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1548 18-02-2009 18:14:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Naldo est pas mauvais...enfin c'est vrai que le reste c'est pas ça...

Sinon pour ceux que ça intéresse (surtout les Juventini) je viens de voir remarquer que le quotidien Tuttosport est accessible gratuitement chaque jour sur leur site internet à partir de 16H...il suffit de s'inscrire!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1549 19-02-2009 12:20:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Les tifos de Dimanche un peu à la bourre...

1ere Mi-Temps
inter%20milan%204.JPG

2eme Mi-Temps
inter%20milan%207.JPG

inter%20milan%209.JPG

inter%20milan%2013.JPG

Si quelqu'un a compris le 2eme je prends...
Le texte est "TU STRISCIA NEL POSTO CHE TU SEI MERITATO" ( Tu rampes dans la place que tu as mérité )

La boite rouge étant des WC?
Enfin j'ai un peu de mal à voir le truc! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (19-02-2009 12:26:58)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1550 19-02-2009 12:39:08

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

C'est juste le biscione... Un peu foiré ceci dit, les 2 d'ailleurs...


Tiens en parlant de la Sud et des tifos d'avant et près match... Si ca intéresse quelqu'un :

COMUNICATO BANDA BAGAJ
VIGLIACCATA

Domenica sera siamo stati costretti a scendere su un piano, quello della violenza, che non ci appartiene e che da sempre condanniamo.

I fatti:
All’entrata in campo dei giocatori le due curve espongono le loro coreografie, così come noi tutti bagaj siamo impegnati ad esporre i teloni della nostra coreografia.
Da su piove di tutto, anche torce accese che finiscono per colpire i tifosi sottostanti, prevalentemente famiglie.
La sud “SBAGLIA” COMPLETAMENTE LE MISURE DELLO STRISCIONE IN TRANSENNA, che per tutta la sua lunghezza tocca le teste dei tifosi sottostanti. A centinaia lungo tutto il corridoio che divide la parte coperta da quella scoperta del primo anello blu approfittano della situazione per farlo a brandelli. Ci sono immagini di diverse Tv a dimostrare quanto scriviamo e cioè che non siamo stati noi (che occupavamo i posti delle prime due file in basso) a strappare la coreografia milanista.
Quando ci accorgiamo di quello che succede molte file sopra di noi, i pochi ragazzi posizionati nelle file più in alto a tenere la parte superiore dei nostri teli mollano tutto per provare a fermare quelli che approfittando dell’anonimato strappano lo striscione della coreo milanista ma ovviamente non riescono a fare molto.

Considerazione:
Noi consideriamo le coreografie una parte fondamentale del tifo, sappiamo bene quanto sacrificio (economico e non solo) ci sia dietro il lavoro di centinaia di ragazzi delle curve che si impegnano per esporre con orgoglio la propria coreografia. Noi stessi nel nostro piccolo sopportiamo mille sacrifici economici e di impegno per realizzare le nostre piccole coreografie, ed abbiamo troppo rispetto del lavoro e dell’impegno anche altrui per poter anche solo pensare di rovinare il lavoro di altri.

Detto questo quello che è accaduto dopo lo hanno visto tutti. Siamo stati aggrediti nel nostro settore da un nutrito gruppo di milanisti scesi dalla curva sud, approfittando della totale assenza di steward. Per diversi minuti in poco più di una decina di bagaj (ragazzini e padri di famiglia) abbiamo dovuto fronteggiare il gruppo di milanisti.

Intendiamo scusarci con tutti i tifosi dell’Inter e del Milan presenti allo stadio, nonché con tutti quelli anche di altre squadre che assistevano dalle TV per il deprecabile spettacolo di violenza offerto e per il cattivo esempio dato. Purtroppo in quei frangenti, ha prevalso la rabbia verso l’aggressione subita e la voglia di non permettere che qualcuno violasse lo striscione che ci rappresenta e che rappresenta i valori che da anni portiamo avanti, e l’unico modo per farlo era reagire, impedendo che ci venisse sottratto. Purtroppo uno dei nostri, colpito probabilmente con un tirapugni, rischia di perdere un occhio. Alla fine lo striscione è rimasto nelle nostre mani, ma alla luce delle conseguenze ci chiediamo se il prezzo che stiamo pagando non sia forse un po’ troppo alto.

Pur comprendendo lo stato d’animo di molti tifosi, che a causa di quelle scene e di tutto quello che anche lontano da noi è “piovuto dall’alto” hanno manifestato l’intenzione di non andare più allo stadio o di non portarci più i propri figli, invitiamo tutti i tifosi, a non abbandonare gli stadi. I nostri figli e le nostre famiglie per primi hanno dovuto assistere a quanto accaduto, ma questo non deve impedirci di continuare a portare a vanti una filosofia di tifo coreografico e non violento che deve prevalere su tutto il resto.

Ci rivolgiamo agli ultras di tutte le curve.
Sventolare le bandiere non significa essere ultras.
Realizzare piccole coreografie coinvolgendo genitori e figli e gente di tutte le età, non significa essere ultras.
Battersi per i diritti dei tifosi, lottare contro la repressione delle libertà individuali e la libertà di poter colorare lo stadio e sostenere i propri colori liberamente, non significa essere ultras.
Noi crediamo che chiunque vada allo stadio, da chi frequenta le curve, ai soci dei club ai singoli tifosi, dovrebbe impegnarsi, nel limite delle proprie possibilità, per far valere i propri diritti e per sostenere la propria squadra.
Essere ultras è ben altro, e spesso ci meravigliamo che i primi a non conoscere i valori e la mentalità ultras, siano proprio i frequentatori delle curve, che identificano in noi un gruppo ultras e non un Inter Club.

BANDA BAGAJ

A la suite de cette histoire 7 tifosi milanisti ont été arrétés...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]