Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis un grand amateur de football depuis mon plus jeune age, plus jai évolué, plus ma passion sest affiné vers les jeunes du football, suivre leurs évolutions, découvrir de nouvelles perles Cest pour assouvir cette soif de connaissance, et pour rassembler un maximum de passionnés comme moi que jai créé un forum sur les jeunes. Jai lintention de faire de ce forum une véritable encyclopédie du génie footballistique. Pour cela, venez découvrir ou redécouvrir les futures talents du ballon rond et venez partager avec nous en nous apportant vos connaissances.....
Cest pour ça que jutilise votre forum, je suis conscient den abuser un petit peu pour me faire de la pub, mais je pense que ce nouveau forum ne faite pas de concurrence à votre cause, mais est simplement un complément à loffre actuel sagissant de forum de foot.
Je comprendrais très bien que vous supprimiez mon message, mais je garantie que je référencerais sur mon forum tout les forums ayant acceptés de maider dans mes débuts sur le net.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous recroiser sur ce forum ou sur le mien, et si vous connaissez des personnes intéressés pas les jeunes, nhésitez pas à leur parler de mon forum.
Ca me fait penser a un truc de pédophiles du ballond rond ton truc .
Plus sérieusement , c'est pas un truc gouvernementale " nos jeunes ont du talent " ça me dit quelquechose.:stargate2:
Hey ça peut être simpa ça de parler d'un jeune et le voir exploser quelques années plus tard. Ou au contraire voir des espoirs placés en certains ne jamais se concrétiser.
Je trouve que ce forum est un bonne initiative. Par contre ça risque d'être difficile de recenser objectivement tous les jeunes prodiges .
Bonne chance pour le forum en tout cas.
@srfc : Tu penses peut être aux produits "Nos régions ont du talent"
Dernière édition de: Gus10 (18-02-2009 14:54:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui plus sérieusement c'est vrai que ça peut être intéressant. Je crois qu'avec notre niveau de formation tu devrais retrouver quelques mecs talentueux dans les prochaines années.
@ Gus10 : Oui c'est peut être ça, mais il me semble qu'il y avait une pub qui parlait des jeunes. Après j'ai peut être tout simplement craqué Je retiens pas toute la propagande de l'UMP.
Non non, c'était bien le slogan "nosrégionsontdutalent" que j'ai modifié Sinon l'objectif n'est pas de rassembler TOUS les jeunes prodiges, mais de parler de ceux que nous voyons jouer et que nous apprécions.
la bible du centre de formation c'est Finrod
Si il veut participer a mon forum pour les jeunes Rennais et autres, il est évidement le bienvenue, comme vous tous
a quoi cela sert .?
ARIEN !!!
RCK UN JOUR ...
RCK TOUJOURS ...
a quoi cela sert .?
ARIEN !!!
Pourquoi ? Argumente au lieu d'attaquer violemment et sans arguments
Laisses tomber, il s'est fait dégager, + de 20 posts en 1 heure pour rien dire.
Let's go Roazhon!
Dommage que parmis les grands clubs formatteurs français, il n'y ai que le Stade Rennais qui n'a pas une seule présentation de jeunes.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:05:09)
Pages: 1
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.77 KiO (Pic : 697.67 KiO) ]