Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, c'est chouette de voir de beaux noms du foot français en masse pour la suite de cette coupe.
Et puisque nous n'y sommes plus, il faut réellement se consoler car en championnat, nous avons vraiment un coup à faire car les autres vont être au four et au moulin.
.
PSG - Wolfsburg
Olympiakos - Saint-Etienne
Bordeaux - Galatasaray
Marseille - Twente
...
Werder - Milan
Franchement ça va largement pour les clubs français!
Si Saint-Etienne passe, il jouera contre le vainqueur du match Werder - Milan!
Si Paris SG passe, il jouera contre le vainqueur du match Braga - Standard!
Si Marseille passe, il jouera contre le vainqueur du match Fiorentina - Ajax!
Si Bordeaux passe, il jouera contre le vainqueur de NEC Nimègue - HSV!
De supers affiches en perspectives!
Dernière édition de: Rossoneri (19-12-2008 14:30:53)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Paris et Marseille devraient passer , pour Bordeaux et St Etienne cela va etre chaud .
Asa .....me plait beaucoup !
Sainté jouera le retour à la maison, c'est déja ça...
Après je trouve que globalement c'est super prenable, on prend un seul club d'un "grand championnat" et c'est Wolfsburg donc pas injouable...
Après pour les 8eme ça risque d'être autre chose!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Après la fameuse banderole Lyonnaise, j'aimerais bien un St-Etienne - Bbilan
C'est jouable dans l'ensemble.
Dur, dur pour Paris si Le Guen continue d'aligner la même équipe que hier soir par contre... Pour Sainté, le match retour devrait faire la différence avec un chaudron chaud bouillant.
Marseille et Bordeaux n'ont, selon moi, pas de soucis à se faire.
En voyant les images de Paris hier, j'ai cru que la compétition était désormais finie...
eux aussi ils le croivent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Champion du Moooonde
Un club français peut-il gagner la coupe de l'UEFA ?
Un article Ouest-France sur les chances de Bordeaux, Paris, Marseille et Saint-Etienne.
Stats finales de l'article :
Les clubs français en UEFA depuis quinze ans
Bordeaux (12 participations) : finale 1996, quarts de finale 1999 et 2004.
Marseille (7) : finales 1999 et 2004. Monaco (5) : demi-finale 1997. Lens (8) : demi-finale 2000. Auxerre (8) : quarts de finale 1998 et 2005. Nantes (5) : quart de finale 1995. Lyon (5) : quart de finale 1999.
Pres que un club
sainté c'est pas diffusé à la télé ?
c'est dommage parce que c'est les seuls qui vont faire jouer les titulaires...:rolleyes:
Si sur orange sport a 18h20
mouarf, ça sent le stream alors
tu veux un lien?
TIENT: http://fr.justin.tv/joec33/popout
http://fr.justin.tv/hoarau_tv/popout
merci, mais c'est bon j'ai ce qu'il faut
Vous me conseillez de mater quoi ce soir ?
PSG-Wolfsburg ou Bordeaux-Galatasaray ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
allez les verts ! 2-0
@Scandalous, moi je vais regarder Bordeaux, les remplaçant de Bordeaux sont meilleurs que ceux de Paris
et accessoirement je vais chez un pote Bordelais alors
C'est dommage pour les Verts de devoir affronter le Milan au prochain tour, sinon ils l'auraient gagnée, cette Coupe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
NB : Dudu cearense joue au pirée, quelqu'un se rappelle-t-il de lui ?
Bah bien sûr, appelle-nous "cons" ! lol
@Scandalous, c'est clair.
On peut dire ce qu'on veut mais y'a des équipes comme ça, même pas au top dans le championnat, ils font quand même des résultats en coupe d'europe...(y'a marseille qui est dans ce cas là et pourtant je suis pas fan)
Sinon Raul Albiol est le nouveau Zubar valencian : 2 CSC en 4 jours (samedi+aujourd'hui), et tout ça pour faire perdre 2 points à Valence à chaque fois.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dommage qu'il n'existe pas un classement officiel des buts csc.
Pres que un club
Ben, bon match de sainté même si la défense ne respire pas toujours la sécurité...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.19 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]