Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:31:56)
pour la gambard apparament ca serait mvila et pajot en def central le dernier match qu ils ont fait avant les vacances Regis Lebris avait fait jouer la futur equipe gambard et c ete Mvila et Pajot en def ! Mais Mvila etant suspendu je sais pas qui a jouer avec Pajot
M'bia restera rennais pour toujours <3
Une belle perruque blonde avec de jolies boucles, il aurait bien l'air d'un bambin...
Mvila-Pajot c'est pas très haut, ni très costaud (surtout quand on a l'habitude de voir jouer Hansson-Mangane)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
les jeunes (composer de pas mal de pro!!!) ce sont imposés 1-0 face au racing 92 but de jires kemb ekoko sur un bon debordement de romain danze
Compo
N'diaye,Theophile-Catherine,Echijilé,Dembele,Aubey,Louhounghou,Oniangue,Danze,Esteban,Kembo-Ekoko,Lasimant
Remplacents: Diallo,Nirlo,Le Tallec,Brahimi,Camara
Non entree en jeu: Nirlo, Diallo
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:20:16)
lol il est a city?????????? je croyais qu'il devais aller a MU
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:20:56)
Quelqu'un en sait il plus????
Everton : Intérêt pour un jeune Rennais
Rédaction Football365 - jeudi 29 janvier 2009 - 14h55
Le club anglais d'Everton a repéré un nouvel Espoirs Français : le jeune défenseur de Rennes, Wesley Yamnaine pourrait traverser la Manche.
Formé à Rennes, Wesley Yamnaine pourrait quitter prochainement le club français. International en moins de 16 ans, le jeune défenseur français, a tapé dans l'il de plusieurs clubs français importants. Surtout, les anglais d'Everton et de Nottingham Forrest, qui comme beaucoup de clubs anglais, scrutent avec attention les équipes de jeunes françaises, auraient noté son nom pour l'intégrer rapidement à leurs effectifs
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ca c'est pas une bonne nouvel esperons qu il reste
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:21:22)
Moui... sauf que là il y a un vrai soucis entre le jeune, sa famille et le club.
La famille affirme qu'on l'a fait venir pour jouer en défense centrale, poste où il excèle (il est titulaire à ce poste en équipe de France des -16 ans) et à Rennes on le fait jouer invariablement latéral gauche depuis le début de la saison en 16 ans nationaux.
Ce supposé intérêt soudain pour Wesley Yamnaine, c'est surtout un coup de pression à peine voilé de la part de la famille via l'agent du joueur à mon avis...
fallait faire venir un huissier.
comment ça je sort ?
Puisque MvuembaSuperstar a dévoilé l'info, je la complète :
Son père aurait demandé au club de faire jouer son fils en défense centrale, sous peine de l'envoyer à l'ASM...
(C'est pas de ma faute si le père de Wesley parle trop fort pendant les matches de CFA )
Dernière édition de: crevette (03-02-2009 18:53:11)
moi je le trouve bon et rassurant dans ses interventions après tactiquement ce n'est pas encore tout à fait ça
Dernière édition de: moukest1921 (14-02-2009 12:19:36)
Relis toi des fois.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Moukest, il en reste 3 ...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:44:20)
Elle est vraiment super
Yep, excellente interview ! On reconnaît la qualité du boulot de finrod là-dessus.
oui trop et même yohann s'exprime bien
Super boulot !
A quand l'interview de Salma Ayek par finrod ??
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:51:01)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.52 KiO (Pic : 720.42 KiO) ]