Vous n'êtes pas connecté.
Platters (The) - Only You (And You Alone)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Simon & Garfunkel : Bridge over Troubled Water
La perfection.
Pep's : Libertà
Difficile de passer après Paul et Art. Mais cette petite mélodie n'est pas piquée des hannetons.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Yup !!
La perfection, et je m'etonne, d'une de ne pas y avoir pense avant, et de deux, que ca soit la premiere de Paul et Art qui soit postee ici... Et y en a d'autres qui peuvent venir !
Allez, un ptit edit pour une de mes chansons preferees :
Dernière édition de: Dnairb (17-02-2009 03:00:09)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison
Simon & Garfunkel : Bridge over Troubled Water
La perfection.
Frissonnant à souhait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la guimauve...
Oups j'ai vomi
Oups j'ai vomi
ENCORE !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'étais là hier soir Loïckrrr ?
Non...
J'étais censé être où l'Inuit explosé?
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (17-02-2009 21:24:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah à l'anniv de mon voisin ! ^^
Je vois pas comment t'aurais pu savoir que j'ai vomi sinon !
Dernière édition de: shadow35 (17-02-2009 23:50:13)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
C'est cool, j'ai fait vomir tout le monde avec Pep's. Vous n'avez vraiment pas de coeur (ça, c'est la phrase imparable sur ce topic... lol).
Perdu pour perdu, prise de risques maximale avec du rap-guimauve :
KDD - Une princesse est morte
Scorpions - I wanted to cry (live)
Jeff Buckley - I Know It's Over
Jeff Buckley - Everybody Here Wants You
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Prince - Te Amo Corazon (live)
Pour l'anecdote, je signale que le clip de cette chanson fut réalisé par une certaine Salma Hayek.
Scorpions - Send Me an Angel ; Wind of Change
Soko - Take my Heart.
Cette guimauve a ce je ne sais quoi qui la rend unique. En l'écoutant, on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Rafraîchissant, au milieu de tous ses titres larmoyants.
Et comme dirait une inspectrice de police : elle est pas triste Soko !
Une petite pas très connue... The Beatles "Yesterday" :
http://www.youtube.com/watch?v=7cGvhqFJ3EM
Et Bryan Ferry "Jealous Guy" :
Joe Dassin - Ca va pas changer le monde
Un doublon nécessaire pour ce Dieu qu'est Neil Young avec notamment "Out on the week end" :
http://www.youtube.com/watch?v=m5R4UPhphSM
Edit : Pas de doublon en fait... Merci DV !
KDD - Une princesse est morte
Ah, le collège
Le plus grand groupe de tous les temps vous présente sa guimauve (Pour le fun et pour l'intro en tout cas... J'attends le ban de Scan' ) :
Led Zeppelin "Babe I'm gonna leave you" (Reprise de Joan Baez) :
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.42 KiO (Pic : 748.32 KiO) ]