Vous n'êtes pas connecté.
Non, du tout..souviens toi comment était organisée l'équipe lorsque Didot et Kim évoluaient ensemble. (Didot derrière Kim)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui je vois donc un joueur encore un peu plus offensif que Didot et qui peut davantage s'excentrer. Un joueur qui récupère moins de ballons que Lemoine par exemble mais qui distribue mieux.
Ceci je crois qu'à Toulouse Didot joue assez haut.
Enfin bon peu importe je m'écarte du sujet d'origine là.
Dernière édition de: Gus10 (15-02-2009 19:03:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah... on jouait plus offensif à domicile avec Boloni aux commandes!
Et oui, c'est un équilibre dur à atteindre.
Je ne crois pas que Guy attache nettement plus d'importance à la défense que le faisait Laszlo, comme le faisait remarquer Pius, c'est aussi une question d'effectif.
Une question de forme également.
Là on a un creux physique, les Lemoine, Briand, Fanni, Pagis etc tiennent moins le rythme qu'en début de période hivernale.
Mais globalement, et pour en revenir au sujet, entre Lemoine, M'Bia et Cheyrou nos solutions de remplacement dans l'axe ne sont pas des alternatives si différentes les unes des autres et je trouve qu'il manque un milieu d'impact, un genre de Sessegnon en gros (enfin pas trop après ça passe catégorie Darcheville lol).
je trouve qu'il manque un milieu d'impact, un genre de Sessegnon en gros (enfin pas trop après ça passe catégorie Darcheville lol).
Sessegnon n'est pas un milieux d'impact! Sa serais plutot Lassana Diarra
Parce que tu restes au premier degré du terme impact, mais on est pas au football US ^_^
Je voulais illustrer mon propos avec un joueur qui prend le ballon au milieu (et pas trop bas) dans le seul but d'accélérer le jeu et faciliter le travail des finisseurs, voire prendre correctement ses responsabilités par un tir bien cadré ce qui constituerait bien un genre d'impact offensif.
Mais bon, en ce moment point de rumeurs, aucun moyen de savoir si mon point de vue est partagé (en partie) par la cellule...
Dernière édition de: lauig (17-02-2009 14:34:20)
Comme kallstrom aussi ?...
Rwanda : Des pionniers en France ?
Le Championnat de France va-t-il bientôt voir le premier Rwandais sur ses pelouses ? Trois Rwandais vont ainsi effectuer des tests au Stade Rennais avant la fin du mois de février, selon la Fédération (FERWAFA). Le trio d'attaquants, Haruna Niyonzima, Elias Uzamukunda et Jean Mugiraneza, a été repéré par les recruteurs rennais lors du dernier Championnat d'Afrique des Nations juniors qui s'est joué le mois dernier à Kigali, au Rwanda. Si les tests sont concluants, ces trois joueurs feront donc figure de pionniers pour le football Rwandais en France.
Ah espérons qu'un fameux diamant rwandais soit contenu dans le lot, ce serait bon pour l'avenir.
sinon Rublo, Kim était effectivement le premier nom que j'avais cité comme illustration (pas comme suggestion, je m'en garderais bien).
Dernière édition de: lauig (17-02-2009 21:30:08)
Y'a des survivants au Rwanda? ^^
Non sérieusement si on peut dénicher une petite perle pourquoi pas.
Dernière édition de: Gus10 (17-02-2009 20:45:24)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui en effet ! Je me rappelle qu'il était sur nos tablettes...
#ToutDonner
Pour info on a deja un rwandais : Gilbert MANIER
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2008
Bien vu Grifter !
il évolue dans le groupe CFA d'après SRO :
Gilbert Manier Muvunyi
Nom : Manier Muvunyi
Prénom : Gilbert
Nationalité : Franco-Rwandaise
Date de naissance : 03/03/1990
Lieu de naissance : Kigali (Rwanda)
Taille : 1,76 m
Poids : 71 kg
Poste : Défenseur
Carrière : Passé par lUS Mordelles ; Formé au Stade Rennais
Palmarès :
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2008 avec Rennes
Mais passé par Mordelles avant rennes..à mon avis il est arrivé dans la région avant d'être repéré.
Il doit y avoir nouveauté dans le sens ou ce serait la première fois que le club ferait venir des joueurs Rwandais directement depuis leur pays.
Seul défenseur du groupe espoir né en 1990, Gilbert Manier est originaire du Rwanda, mais a grandi à Mordelles. Passé par toutes les équipes de jeunes du club, il peut évoluer dans laxe ou côté gauche. Cest le seul joueur de sa génération à navoir encore jamais goûté au CFA.
il joue en Gambard pour l'instant.
contre St brieuc il etais arriere gauche.
Hop petit changement de sujet : Interview récente d'Uli Hoeness qui dément la piste Fanni pour le Bayern Munich !
(cf page d'accueil SRO)
Et bien Rod il reste du boulot !!!
Il faudrait aussi un démenti pour Briand et Lemoine pour qu'ils comprennent qu'ils doivent encore faire une énorme fin de saison pour espérer partir dans un club meilleur que Rennes.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
On se leve tous et on applaudit Midax!! Si si j'insiste... ton jeu de mot mérite cette haie d'honneur:P
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Si Fanni et Jimmy restent l'année prochaine, ce sera la plus gros coup du mercato que pourrait faire Rennes !
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
On peut rêver encore plus fort.
Prolongation pour Fanni, Briand et M'Bia qui resignent au club pour 4 ans (Jusqu'en Juin 2013)
Ou pas?
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.44 KiO (Pic : 797.34 KiO) ]