Vous n'êtes pas connecté.
c est 450 d amende le chichon, non?
Non de dieu,450 ...!! Faudrait pas que je me fasse griller en train de sniffer moi, je devrais vendre ma maison
Dernière édition de: zlatan35 (13-02-2009 15:27:00)
Sauf que la consommation d'alcool est encore autorisée ^^ Pas comparable.
Oui, mais agir sur le permis de quelqu'un ne semble pas justifié, dans la mesure où on ne peut pas prouver qu'il soit encore sous l'effet du cannabis (d'où ma comparaison avec l'alcool...). C'est aussi absurde que d'enlever le permis à un piéton qui aurait du shit dans la poche...
On ne peut pas lui mettre une amende pour "conduite sous l'emprise de drogues", puisqu'on ne sais pas s'il l'est encore. Une amende pour consommation de substance illicite, oui, ça on peut puisque le test le prouve ; mais le test ne prouve pas que la consommation est assez récente pour influer sur la conduite.
Bon sinon, je sors de chez le médecin, j'ai une contusion musculaire, j'ai ressorti les béquilles, sympa. Desaize, si tu passes par là, je t'informe que tu conduiras ma voiture demain soir
Dernière édition de: Soun (13-02-2009 18:47:04)
Heureusement que c'est pas Septik ton chauffeur, il a quelques problèmes en ce moment.
Après ça dépend de son âge, c'est sûr que s'il approche des 80 ans...
Donc tu penses qu'il naurait pas touché de volant pendant 60ans ??
Non je pense surtout que Desaize approche des 80 ans.
Ok Soun, je t'avais mal compris Dans ce sens là, je suis entièrement d'accord!
L'éternel revenant
Courage midax dans une demi heure on est le 15!
Cela dit Saint Valentin en bois quand même...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca va tout de suite mieux.
Espérons quelque chose de meilleur dans 364 jours .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
c est 450 d amende le chichon, non?
Exact.
Toutefois, ça peut etre remplacé par 2 jours de stage de prévention (250 quand même).
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ouaip, ca me fout les boules quand meme... Surtout pour un (presque ancien) fumeur regulier...
Bref, si ca peut te remonter le moral, dans un sens, tu serais en Lettonie, c'est deux nuits de tole et 3000 euros pour 1 gramme de bedo sur toi Comme quoi la France est pas si mal lotie... Enfin, je trouve que c'est abuser quand meme !
Sinon pour revenir au topic : je suis vert utorrent m'annonce la deuxieme saison de Veronica Mars comme en charge pour encore 14 semaines, a 0.8Kb seconde c'est clair que j'ai pas fini, personne aurait un lien plus rapide ? Serieux j'en ai besoiiiiiiin !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
essaye les trackers privés...Si t'es pres a uploader un peu c'est svt bcp plus rapide
Accident de travail... ongle arraché et fracture d'une phalange
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour une fracture à cette endroit( c'est la 1ere phalange) ? ça se remet tout seul nan? Parceque les Anglais se sont occupé que de l'ongle...
Des gosses n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer au foot sur un parking tout près de ma voiture alors qu'il y a un terrain de foot à moins de 30 mètres.
Les gravillons et la poussière volent de partout, c'est génial...!
Je sens que je vais en prendre un pour taper sur les autres.
Accident de travail... ongle arraché et fracture d'une phalange
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour une fracture à cette endroit( c'est la 1ere phalange) ? ça se remet tout seul nan? Parceque les Anglais se sont occupé que de l'ongle...
Tu as un strap autour du doigt? Genre deux morceaux de bois/plastique maintenus avec du strap?
Nan, c'est bon j'suis allé voir mon médecin. Pour l'instant j'ai un gros pansement & du strap. ça le maintien bien. Et au pire j'aurai une petit atele après. comme c'est juste au bout du doigt à part une immobilisation y a pas grand chose à faire, ça devrait se renourir tout seul.
^^
Ouai mais ça va déjà me permettre d'aller au match contre Lorient & Auxerre
Parceque sans ça c'était niet...
Pu**in j'ai encore les boules:
Première fois que j'allais aux courses hippiques au Royaume Uni ce Week end, je comptais donc légitimement sur la chance du débutant. Et bah tiens:
1ère course: je joue un outsider a 40-1 et ce toquard ne finit pas la course
2nde Course: je joue un 8-1 et il finit en marchant
3ème course: je joue un autre bon outsider et il chute en faisant tomber le cheval qui était en tête sur lequel avait parié ma copine
4ème course: je joue un outsider gagnant, un favori placé ou gagnant l'outsider finit 7è et le favori est le seul cheval a chuter. Ma copine gagne £55 parcequ'elle "aimait bien le nom de New Little Brick"
5ème course: mon cheval s'arrête a mi-course
6ème course: mon cheval est en tête a 200 mètres de l'arrivée et finit dernier après un gros craquage
7è et dernière course, je joue sur un cheval coté à 100-1, et sans suprise c'est une buse
Résultat des courses. Bah j'ai quand même UN cheval sur 8 qui aura finit à moins de 10 secondes du vainqueur...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
tout en ayant dépensé ...?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.94 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]