Vous n'êtes pas connecté.
France - Paraguay : 1-0 But en or
Chili Brésil 0 3
Norvège Italie 0- 1
Danemark Nigéria 4-1
Croatie - Roumanie 1-0
Pays Bas - Serbie 1-0 celui là je suis vraiment pas sur.
Argentine - Angleterre 2-2
Allemagne Mexique 2-1
Dernière édition de: mario relmy (16-02-2009 12:50:44)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Yougoslavie plutôt que Serbie, non ?
Sinon pour le reste, ça m'a l'air très bien !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:43:02)
Oui c'est plutôt Pays-Bas-Yougoslavie. Le score n'est pas bon pour ce match.
Finrod a le bon score pour Chili-Brésil. Le reste est correct Mario.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:43:16)
Exact.
Finrod ou Mario pour la relance.
Je vais rester dans les équipe type de champion :
Je vais demander donc le onze type lorsque Lens fut champion de France. (comme tout à l'heure il faut les 11 joueurs).
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Warmuz
Sikora Dehu Wallemme ...
Laigle Foé Ziani Smicer
Vairelles Drobjniack (Orthographe incertaine !)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-02-2009 16:16:41)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Goal: Warmuz
Défenseur: Déhu, sikora
Milieu: Debeve,
Attaquant: Vairelles,
Pour cela c'est sur, sinon je dirai Bak, Brunel et Sibierski(je ne sais plus s'il étais déja ou encore là). Pour le reste, je sèche.
Dernière édition de: Curse (16-02-2009 16:16:30)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
5 de bon même si Déhu n'était pas considéré comme un défenseur.
Pour JCSL 8 de bon voire 9 car Foé avait joué moins de match que les autres.
Dernière édition de: mario relmy (16-02-2009 16:28:20)
Je retire Foé qui doit déjà faire doublon dans ma compo.
Je retire aussi Laigle qui devait être parti.
Je rajoute Debève et je repositionne Dehu en milieu déf.
Ca doit en faire 9 de bon et il me manque 2 défenseurs qui accompagnaient Wallemme et Sikora.
Warmuz
Sikora Wallemme ... ...
Dehu Debeve
Ziani Smicer
Vairelles Drobjniack
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-02-2009 16:45:16)
Tout à fait.
Magnier et Lachor ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
2/2 pour Roy.
Reste à reconstituer le puzzle.
Warmuz - Sikora, Wallemme, Magnier, Lachor - Ziani, Déhu, Debève, Smicer - Vairelles, Drobjnak.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vois que Scan a envie de jouer. C'est bon pour toi.
Le 11 de départ du Milan champion d'Europe en 2003 contre la Juve.
Même principe que pour la question précédente.
Dernière édition de: Scandalous (17-02-2009 19:15:47)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dida - Cafu, Nesta, Maldini, Serginho - Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Seedorf - Chevchenko, Inzaghi ?
Mais je crois que Costarcuta était dans le onze...
8/11
Dida, Costacurta, Nesta, Maldini, Kaladze - Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Seedorf - Chevchenko, Tomasson.
9/11
Je dirais Rui Costa à la place d'Ambrosini...
Et il me semble que Pippo était titulaire, surement à la place de Tomasson...
Et peut-être Serginho aussi mais je pourais pas dire à la place de qui par contre!
Dernière édition de: Rossoneri (18-02-2009 17:29:25)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur les recommandations de Rossoneri, je propose la compo suivante :
Dida, Costacurta, Nesta, Maldini, Kaladze - Gattuso, Pirlo, Rui Costa, Seedorf - Chevchenko, Inzaghi
11/11
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.65 KiO (Pic : 764.55 KiO) ]