Vous n'êtes pas connecté.
57
Roazhon
59 ?
Pres que un club
52 ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
54 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bonne réponse de Roy avec 54.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelqu'un pour relancer ?
1988-1990 : ASOA Valence
1990-1992 : AS Nancy-Lorraine
1992-1993 : Cercle Dijon Football
1993-1996 : USL Dunkerque
1996-1999 : AS Monaco
1999-2001 (janvier) : Olympique de Marseille
2001 (janvier)-2001 : Derby County
2001-2002 : Olympique de Marseille
2002-2003 : Hibernian Edimbourg
Qui suis-je ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lilian Martin
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Franck Leboeuf
Jambay ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan c'est bien Lilian Martin. Je pense que Mario peut relancer s'il est dans le coin.
Commençons la semaine par la question suivante :
POuvez vous me citer l'équipe type de Bordeaux champion de France 98-99
Il faut indiquer les onze noms.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ramé - ... - Laslandes, Wiltord
3/3. Plus que 8.
Autant les défenseurs sont un peu plus dur à trouver le milieu de terrain ne devra pas poser trop de problème
Benarbia, Micoud...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Grenet, Feindouno (peut-être pas dans l'équipe-type)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-02-2009 11:33:26)
2/4.
Par contre je rappelle juste qu'il faut citer l'équipe complète pour avoir le fanion.
Eidt : je rectifie 3/4
Dernière édition de: mario relmy (16-02-2009 11:47:16)
Ramé
Grenet Saveljic ? Alicarte ? Jemmali ?
... Pavon Micoud Benarbia
Laslandes Wiltord
Deux pour qui je n'ai pas d'idée.
Edit : je remet Grenet alors
Un manquant
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-02-2009 11:49:54)
9/11, il manque l'arrière gauche qui n'était pas Jemmali et un milieu défensif.
Pour l'arrière gauche deux solutions un espagnol ou un joueur ayant notamment évolué à Guingamp.
L'autre milieu défensif est africain et n'a pas fait grand chose après.
Torres Mestre et Diabaté?
Donc l'équipe complète est......
Je laisse à JCSL le soin de la compléter. Je ne suis point une raclure...
Dernière édition de: DANOCH (16-02-2009 12:29:44)
Je te laisse la main, je dois partir.
(Je ne les aurais pas retrouver de toute façon)
Je laisse à JCSL le soin de la compléter. Je ne suis point une raclure...
Ouais mais c'est la football comme dirait notre ami TFC.
Ramé
Grenet Saveljic Alicarte Torres Mestre
Micoud Pavon Diabaté Benarbia
Laslandes Wiltord
Voilà l'équipe!
Bon ben je relance:
Je veux tous les 8èmes de finale, ainsi que les scores de la coupe du monde 98.
J'étudierais vos réponses dans une petite heure...
Dernière édition de: DANOCH (16-02-2009 12:40:01)
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.56 KiO (Pic : 741.09 KiO) ]