Vous n'êtes pas connecté.
Les matches à l'extérieur quand c'est pas loin, oui
Dans le ouest france il dise qu'ils envisagent d'aller jusqu'a Auxerre, Bordeaux... avec
C'est Leroy qui va être content lui qui n'aime pas l'avion !
LeRennais est toujours prêt à rendre service :mrgreen:
De jolis voitures hier encore sous la tribune Rennes.
Putain, quand tu voit le monstre, ça m'étonne pas que ma 406 break est mangé ...
Dernière édition de: LeRennais (12-02-2009 22:56:31)
Quand le SAMU est dans ton rétro, il est largement temps de te poser la question de ce qui est écrit dur son capot...
si tu le dis...
sinon pour en revenir au bus je viens de le voir prendre la rocade au niveau du stade direction rocade nord... Oceania avec les joueurs pour la mise au vert peut etre?
quand on sait qu'au barca cette année ya meme pas de mise au vert pour les matches a l'extérieur, on peut se poser des question sur l'utilité des mises au vert lors des matchs à domicile...
désolé de partir en HS
Dernière édition de: L. Suarez (13-02-2009 20:24:57)
vivement la photo de l'authentique
Yeah
C'est toi qui disait je crois il y a quelque semaine que les joueurs rennais était résonable au niveaux des voitures. Benh là Lulu il à tout explosé quoi!
Haaan en plus je viens de me rendre compte (merci les Pages Jaunes) que c'est Lulu qui a repris la maison de Moreira, juste à côté de mon boulot... Ca va être du gâteau ça
Depuis le temps que je me demandais qui avait "hérité" de cette maison de fou... Il a un Q7 noir aussi, d'ailleurs
Dernière édition de: Soun (16-02-2009 00:23:38)
Belle voiture pour un remplaçant de L1...
C'est pas la crise pour tout le monde.
Nouvelle voiture du cote du stade rennais je ne sais pas à qui elle, une DB9 en provenance de la concession du 26 avec ecusson du stade rennais sur le pare-brise gare du cote de saint-gregoire
Et elle est à ... ??
une aston a la rubio...!!
hum je dirais Ravera
Michel Drucker ?
Ppda ??
edmond?
Non plus
Tiens au passage, voici la Mercedes SLR de... El Hadji Diouf
450 000 euros... Ca a du bon, la Premier League.
A noter le commentaire du journaliste américain : "I actually don't know if Diouf is a soccer "star", but driving a whip like this I'm assuming he is." ("Je ne sais pas si Diouf est une star du ballon rond, mais s'il conduit une telle caisse je pense bien qu'il en est une")
Et pour anticiper vos éventuelles questions, la demoiselle est Nicole Scherzinger, de passage à l'hôtel Hilton de Newcastle.
Dernière édition de: Soun (16-02-2009 17:48:37)
Elle est à quelqu'un qui n'a rien à voir avec le Stade Rennais, si ce n'est qu'il est visiblement supporter
A St-Grégoire, c'est vrai qu'il y a du beau monde, beaucoup de chefs d'entreprise par exemple.
Ton patron ?:coin:
Desole moi qui pensait à un joueur du stade avec la provenance de la voiture et l'ecusson. Oui c'est vrai qu'il y a de belles voitures à St-Gregoire, y habitant ce n'est pas rare de voir des maseratti et consorts
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.95 KiO (Pic : 795.85 KiO) ]