Vous n'êtes pas connecté.
Mais ils le passent le Green land justement
... mais une fois que le stade est vide !
A la place de Manau, ils pourraient passer un bon vieux Dominic Sonic
Dernière édition de: les rouges (26-01-2009 08:13:25)
moi pour du Merzhin je préférerais plutôt celle-là pour mettre l'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=e-UMlHyLwgc
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
je crois qu'il a un travaux de fond a faire sur l'ambiance musicale du stade.
Et puis la mi temps avec les ti jeunes c'est sympa pour eux mais c'est une creation de la ligue, c'est un peu impersonnel et rasoir
je crois qu'il a un travaux de fond a faire sur l'ambiance musicale du stade.
Et puis la mi temps avec les ti jeunes c'est sympa pour eux mais c'est une creation de la ligue, c'est un peu impersonnel et rasoir
moi pour du Merzhin je préférerais plutôt celle-là pour mettre l'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=e-UMlHyLwgc
Peur de rien est énorme en effet, surtout dans ce live, j'étais tombé dessus il y a quelques temps, wouaw ..
Par contre avec l'absence de son sur le résumé du site off, impossible de savoir quel est le son qu'on peut entendre sur les buts.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
pourquoi pas:
http://fr.youtube.com/watch?v=0MFF_P_bpZU
euh....pas sur les buts!!!
on a "Keltia" d'eux (E.V.) quand les équipes entrent sur le terrain... celle-ci serait aussi bien.
Dernière édition de: senema (26-01-2009 16:30:21)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Si on pouvait ramoner le stade ce serait énorme !
Je suis pas sur que passer l'air de Kan Bale an ARB dans un stade fasse plaisir aux politiques
Dernière édition de: BevetRoazhon (26-01-2009 17:09:12)
On s'en fiche: De Saint-Sernin connait pas le Breton....:biglol:
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Tenshi a écrit:Je pense que sur le résumé du site off' on aura la musique.
Moi j'ai pas de son...:(
Si on pouvait ramoner le stade ce serait énorme !
Sur cette vidéo, juste après le deuxième but de Briand, on voit ouin ouin tout content qui descend dans la cohue, je le reconnais avec sa casquette et ses chaussettes rouges...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pietro a écrit:Si on pouvait ramoner le stade ce serait énorme !
Je suis pas sur que passer l'air de Kan Bale an ARB dans un stade fasse plaisir aux politiques
Pas faux
Mais ce serait énorme quand même ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=BQsLIKwvii4
Moi je préfère cette version de Peur de rien.
Par contre c'est un peu moins gai...j'ai même envie de me suicider parfois en l'écoutant.
Mais ça reste du grand Jean-Jacques.
PS: RIP GG
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
lyonel a écrit:je crois qu'il a un travaux de fond a faire sur l'ambiance musicale du stade.
ho la vache. la gastro me tapait deja le cerveau hier matin
On a enfin marqué en championnat et on a donc pu entendre la petite musique qui fête les buts rennais.
Pas facile de savoir ce que c'est quand on ne connait pas mais je pense moi aussi que c'était celle-ci de Merzhin :
Non c'est une version mixée de "Peur de rien"
La musique passe juste après que le but soit marqué?
Roazhon
Oui.
J'crois bien que cette même musque avait été utilisée la saison dernière lors de la campagne d'abonnements.
Suite à la candidature de la France à l'Euro 2016.
Foot 01 à écrit:
Rennes candidat pour lEuro
15h28Le club de la capitale bretonne a fait savoir quil était candidat pour lorganisation de rencontres de lEuro 2016 si celui-ci était organisé en France. Le Stade de la Route de Lorient, rénové de 1999 à 2004 et dont la capacité est désormais de 31.000 places, pourrait ainsi effectuer son dernier tronçon dagrandissement pour compter 4.000 places supplémentaires.
Let's go Roazhon!
je ne vois pas trop où ils vont pouvoir agrandir?
Je crois qu'une élévation de la tribune Vilaine (au niveau des autres tribunes) était envisagée.
Oui, ce serait surement mettre au même niveau les tribunes vilaine et Super U. Avec ces travaux, ça ferait un très beau stade !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est vrai que ça nous donnerait un super stade, en plus de ça si on y met une pelouse semi-synthétique comme le veut le club depuis un moment, avec nos écrans géants, y aura plus grand chose à changer (la couleur des sièges ? ).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je ne savais même pas qu'il y avait une musique maintenant quand il y a un but. J'ai entendu ça à Lille en coupe de France et j'ai trouvé ça stylé. Avec leur speakerine, on se croirait dans une fête forraine.
Quelqu'un a une bande son de cette fameuse musique?
.
il y a eu une musique BZH (je sais plus trop laquelle de merzhin) pour les buts a rennes lorient aussi
Dernière édition de: Goul (06-03-2009 16:59:44)
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.88 KiO (Pic : 817.77 KiO) ]