Vous n'êtes pas connecté.
ah bien faudra faire un bon resume c'est la premiere fois que je loupe ^^
M'bia restera rennais pour toujours <3
Cool c'est a 18h j'y vais aussi !
heu non 15 H je pense à domicile c'est toujours à 15H
Bne sur le site off c'est marqué 18h !
Sur le site off' d'apres eux tout les matchs de CFA étaient à 18h...
Mais sur le site de la FFF c'est 15h et ils ont raison.
Ok merci, bon ben j'irai ptet voir la fin alors ^^
1-0 pour rennes but de CAMARA
Il a l'air bien en forme en ce moment Razza
oue parce que un moment ca n'allait plus trop pour lui
Alors :
Une équipe rennaise qui manque d'engagement et d'envie.En face une équipe qui se bat ( un peu trop d'ailleurs).
Mis à part les pros j'ai pas vu de joueurs transcendants.
Oniangue, Dembele c'est solide. D'ailleurs quand Dembele s'envole c'est assez impressionnant :P
Un arrière gauche malmené en première ( Marchand je crois ), Razzagui pas mauvais au niveau de la conduite de balle tout comme Brahimi . Par contre faudra leur dire de donner leur ballon quoi parce que j'ai l'impression de voir Ben Arfa là... (Mvila n'est pas étranger non plus, manque d'esprit collectif).
En bref ça ressemblait à l'équipe première...
Côté Alfortville : Un joli deuxième but, belle reprise de volée, Luzi ne peut rien.
perdu 2-1
J'ai l'impression que l'équipe B ne va pas beaucoup mieux que l'équipe A ces derniers temps.
Ils avaient fait un super début pourtant...
Ouai mais sur certaines actions le manque de motivation était criant. Personne qui n'appelle la balle sur une touche au milieu de terrain alord qu'il reste 5 min, c'est assez révélateur .
PS- Si vous avez croisé un mec a lunettes avec sweat et écharpe Unvez Kelt, c'était moi
Ouai bon résumé .
Ben Mvila je me demande encore sur certains ballons à quoi cela sert de faire 20 dribbles pour ensuite être coincé par 4 adversaires et le perdre.
Luzi donne pas mal de consignes j'ai jamais fait gaffe en pro mais ça m'a marqué aujourd'hui.
A partir du moment où l'entraineur d'Alfortville a fait rentré Moreira, Pancrate et Bakayoko en 2eme mi-temps, on avait plus aucune chance !
( http://www.stade-rennais-online.com/+26 … -1-2+.html )
Il y a deux Moreira dans cette équipe, et je crois même que l'entraîneur s'appelle comme ça. Quant à Ludovic Pancrate, la même carrure et la même allure que Fabrice, troublant !
Exact Tib
A noter, la présence d'Amireche (ex-pro de Créteil notamment) dans les rangs d'Alfortville.
Pancrate et Amireche ont débarqué à l'Union Jeunesse Armenienne Alfortville (qui n'a d'Arménien que le nom d'ailleurs, le nom des joueurs ayant plutôt une consonance portugaise...) en même temps l'été dernier en provenance de Créteil !
Merci pour ces précisions.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:42:42)
Football : Les jeunes Rennais ont encore tout à prouver
Mercredi matin, Laurent Huard et Régis Le Bris ont dû prendre quelques minutes en fin de séance pour recadrer leurs troupes. À quatre jours de leur tour de 16e de finale de Gambardella, contre les leurs homologues Lorientais, les jeunes Rennais n'avaient pas tous la tête à leur affaire. Deux ou trois d'entre eux n'y étaient même pas du tout, et affichaient la mine des mauvais jours. Pas forcément des moins talentueux d'ailleurs. La raison ? Vexés de ne pas avoir été appelés, eux aussi, pour compléter le groupe pro qui s'entraînait sur le terrain d'à-coté. Comme ce fut le cas pour l'un d'entre eux.
C'est qu'ils sont capricieux dis donc ! Ça promet pour la suite !
La suite de l'article : Rennes ma ville
Pres que un club
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.89 KiO (Pic : 749.79 KiO) ]