Vous n'êtes pas connecté.
C'est juste (fontaine).
Tu me la voler celle la
Les 4 premières équipes de L1 sont les quatres clubs que j'apprécie le moins en France...
J'éspère que le classement va bouger d'ici Mai.
Quels sont alors les équipes que tu vas mettre devant pour la fin de saison ??
Coup de tête de Sessegnon envers un Stéphanois ? Un jaune.
Tacle assassin de Maké sur Paillette ? Un jaune.Et pendant ce temps, Kahlenberg qui se fait expulser pour un coup de coude inexistant.
Grand est l'arbitrage français.
J'ai pas vu le match d'Auxerre, mais le coup de coude devait y être car Debuchy ( encore lui ) a le nez cassé...
Les 4 premières équipes de L1 sont les quatres clubs que j'apprécie le moins en France...
J'éspère que le classement va bouger d'ici Mai.
Le problème c'est que ce classement est vivement voulu par nos "grandes instances".... Ils le souhaitaient leur PLM en tête du classement, ils vont sans doute l'avoir...
paris qui echappe a 2 cartons rouges hier .... sous les yeux de 'larbitre.
y a des equipes "aidés" et d'autres pas. on fait parti de la 2eme categorie.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les images :
PSG ASSE
Le pire dans tout cela c'est que l'arbitre voit bien les actions! Selon lui cela ne vaut que des cartons jaunes, c'est fou!!! Sérieusement, sans chercher le complot, on peut tout de même se poser quelques questions avec légitimité...
Pour Makélélé je suis d'accord un tacle emporté comme ça où il cisaille le joueur à 50 centimètres du sol ça mérite le rouge.
Mais on l'a déjà vu ce genre de tacles est pas toujours puni de la même manière ( cf réveillère contre briand et hansson contre hadji)
Après Sessegnon ben il se fait justice lui-même après s'être pris un gros taquet.
Il met le coup de tête oui mais c'est pas méchant et après le stéphanois qui reste par terre comme si il venait de se faire passer à tabac et qu'il avait une commotion cérébrale.
Enfin après le classement est ce qu'il est on va pas tout mettre non plus sur le dos des arbitres et de la ligue...
Dernière édition de: keitarourashima (15-02-2009 13:55:19)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Est ce que la commission de visionnage vas revoir les fautes comme pour celle de moussa oups pardon c'est le PSG pas touche :naughty:
quoique en regardant la faute de makelele il on pas le choix on je sent une petite boutade de GL dessus
Dernière édition de: gss-s-rennais (15-02-2009 13:21:06)
Elle ne fonctionnera pas dans ces cas la la commission... C'est bien la le probleme... L'arbitre a vu et jugé les actions en question...
:
Pour Makélélé je suis d'accord un tacle emporté comme ça où il cisaille le joueur à 50 centimètres du sol ça mérite le jaune.
ah non ça normalement c'est un rouge direct !
Sow A été jugé aussi vu qu'il a prit un carton jaune non ??
Roazhon
le ligue ne peut pas ne pas sanctionner les 2 parisiens... car jusqu'a jeudi ( jour de la commission), il va y avoir un gros buzz mediatique a mon avis la dessus.
si jamais ils sont pas sanctionnés, c'est la porte ouverte aux coups de boules et autres decoupages, ... vu que ca ne fait que jaune sur le terrain ...
de plus, une non sanction contre les parisiens montrerai encore plus un arbitrage et des sanctions a 2 vitesses dans ce championat..
quand on pense que Sow pour un geste vraiment maladroit s'est pris 2 matchs. Qu'hansson contre nancy au match aller, pour son rouge, avait pris 3 matchs...
:
keitarourashima a écrit:Pour Makélélé je suis d'accord un tacle emporté comme ça où il cisaille le joueur à 50 centimètres du sol ça mérite le jaune.
ah non ça normalement c'est un rouge direct !
heu oui je pensais rouge et j'ai marqué jaune je sais pas pourquoi...
je vais changer ça merci yoyo
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sow A été jugé aussi vu qu'il a prit un carton jaune non ??
Exact.
Les 2 cas parisiens ont été sanctionné d'un carton jaune comme Sow contre Lille.
La commission peut donc juger le cas comme elle l'avait fait pour Sow.
J'en perds mon latin alors... Peut etre que le fait d'avoir eu un blessé sur l'action de Sow entre en ligne de compte?
Mais tant mieux si cela peut être le cas pour les 2 parisiens...
Peut etre que le fait d'avoir eu un blessé sur l'action de Sow entre en ligne de compte?
Certe les deux joueurs stephanois n'ont pas été blessé mais sa n'escuse pas les gestes commis par Sessegnon et surtou par Makelélé.Il le blesse c'est pareil, le gars en prend pour pas mal de temps de blessure. Le geste de Maké me fait pensé a l'agression de reveiller sur Jimmy.
Roazhon
Je ne cherche surtout pas d'excuse a Makélélé, au contraire... J'ai l'impression que ce mec se sait presque intouchable et qu'il en joue...
J'avais pas vu le tacle de Makélélé... Et ben il y va de bon coeur le monsieur. Je sais pas ce qui lui est passé par la tête...
En tout cas ça ça vaut un rouge c'est clair.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est clair! J'viens de le revoir c'est un scandale! Y'a intérêt qu'il prenne au moins deux matchs pour ça!
Duhamel est vraiment une grosse tanche...
dommage que Paris se soit imposé car encore une fois on s en était bien tiré avec les résultats d hier soir!
ce soir allez Sochaux,Monaco et Le Havre!
Notamment Sochaux et Monaco qui ont les moyens d accrocher voir de battre Toulouse et Marseille;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je voit bien sochaux gagner ce soir, après avoir battu Marseille y'a deux semaines .Par contre pour Monaco je ne pense pas
Roazhon
Scandalous a écrit:Coup de tête de Sessegnon envers un Stéphanois ? Un jaune.
Tacle assassin de Maké sur Paillette ? Un jaune.Et pendant ce temps, Kahlenberg qui se fait expulser pour un coup de coude inexistant.
Grand est l'arbitrage français.
J'ai pas vu le match d'Auxerre, mais le coup de coude devait y être car Debuchy ( encore lui ) a le nez cassé...
Sauf que le geste de Kahlenberg est tout sauf volontaire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
dommage que Paris se soit imposé car encore une fois on s en était bien tiré avec les résultats d hier soir!
ce soir allez Sochaux,Monaco et Le Havre!
Notamment Sochaux et Monaco qui ont les moyens d accrocher voir de battre Toulouse et Marseille;)
Ca va pas être simple à Bonal, mais on est prévenu, et surtout on sait la bonne opération qu'on ferait en gagnant là-bas!
Forza Tolosa!
srfc.kop a écrit:J'ai pas vu le match d'Auxerre, mais le coup de coude devait y être car Debuchy ( encore lui ) a le nez cassé...
Sauf que le geste de Kahlenberg est tout sauf volontaire.
Volontaire ou pas, la blessure en elle même peut amener une sanction.
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.1 KiO) ]