Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve que Pagis gâche de plus en plus de ballons, il ne saute pas pour les prendre de la tête, il tente pas mal de frappes mais depuis quelques temps il n'est plus en réussite, sensiblement pareil dans ses orientations de jeu, beaucoup de ballons dans les pieds adverses...
Alors à voir...
On ne doit pas voir les mêmes matches je pense ...
svp nos rennais une victoire d'urgence se soir!!! en plus pour la st valentin faite un effort quoi
Au contraire un bon vieux 3-0 pour Nancy à la mi-temps comme ça on pourra tous rentrer plus tôt auprès de nos belles et avec une mine toute triste qu'elles auront cur à consoler comme il se doit.
Non, ne me remerciez pas...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
oui c'est pas mal aussi mais franchement je preferai gagner se soir, même si je rentre joyeux ma copine sera bien contente de me voir arriver je pense
Je pense également que l'équipe sera classique. Kembo va être observé de tous ce soir, il n'avait pas fait une bonne entrée contre Toulouse, à lui de saisir sa chance et d'être aussi percutant que lors du match contre Grenoble (il me semble).
Je mettrais plus en avant sa prestation contre Monaco où il avait été époustouflant et sa première période à Caen, malgré une erreur de relance qui avait occasionné l'ouverture du score normande.
De plus, il ne me semble pas l'avoir vu contre Grenoble. A vérifier.
Moi, je ne me fais pas de soucis pour Kembo-Ekoko qui est tellement talentueux. C'est le genre de joueur qui faut pour ce genre d'opposition. Nancy est une équipe attentiste. Jirès sera hyper important par sa faculté à éliminer les adversaires. Maintenant, il m'avait déçu contre Nantes...
Il ne ratera pas cette occasion... J'en suis certain.
Dernière édition de: duhault22 (14-02-2009 18:23:03)
Si il avait joué contre Grenoble mais à Grenoble et avait été sorti à la mi-temps. Alors que ça avait été l'un des seuls a apporter le danger...
En tout cas sachez qu'il est en forme Son p'tit sejour avec les espoirs semble lui avoir fait du bien...
Le fait qu'il soit titulaire d'entrée ça va déjà être mieux pour lui! Parceque le truc qui c'est passé contre Toulouse c'est qu'il a recommencer la même connerie que l'année derniere. Il a tellement envie de jouer qu'il voulait tout faire tout seul pour imprésionner et ça a été l'effet inverse...
moi je pense que kembo va nous sortir un gros match ce soir! du moins je l espere!
en tout cas, match a gagner absolument si on ne veux pas réduire nos ambitions a néant!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a tellement envie de jouer qu'il voulait tout faire tout seul pour imprésionner et ça a été l'effet inverse
On a vraiment eu l'impression qu'il en avait rien à foutre du match vu des tribunes, très très énervant... Mais bon, espérons qu'il se rattrape ce soir(il a quelque chose dans les pieds, c'est certain) parce qu'à mon avis, il aura plus beaucoup de chances de s'exprimer s'il se craque ce soir...
Bon sinon, y'a du lien pour le match?
A Grenoble, tout s'explique. Merci Topher
Je me souviens qu'un journal lui avait attribué la note de 3
Il est vrai que son entrée contre la Tunisie, mercredi a été intéressante.
C'est vrai qu'il gagnerait parfois à épurer son jeu, mais il a tellement de qualités en termes de percussion, d'élimination...
Tu ne peux pas empêcher à un garçon de ne pas essayer de faire la différence à lui tout seul, alors qu'il en a les capacités.
Sinon, sur son avenir... Tu as des nouvelles, Topher ?
Dernière édition de: duhault22 (14-02-2009 18:43:06)
Les compos:
Rennes:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
19 BRIAND
20 EKOKO
Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
14 CHEYROU
26 THEOPHILE CATHERINE
21 ESTEBAN
33 LASIMANT
Nancy:
1 BRACIGLIANO (c)
2 HELDER
5 LUIZ
8 BIANCALANI
13 MACALUSO
27 OUADDOU
15 HADJI
18 FERET
26 N'GUEMO
29 NDIAYE
10 DIA
Remplaçants
16 GREGORINI
12 ADJET
6 BERENGUER
24 GAVANON
9 GUNNARSSON
11 ZERKA
17 CURBELO
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Donc pas de surprise. Espérons que Jires ne déçoivent pas.
Et éspérons gagner surtout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Heu... Ils jouent à 5 derrière Nancy? Je suis sur le point de détester irrémédiablement Pablo Correa.
Quelqu'un a un lien pour e soir, svp?
Heu... Ils jouent à 5 derrière Nancy? Je suis sur le point de détester irrémédiablement Pablo Correa.
Je ne l'ai jamais aimé.
Non plus.
L'Uru guayen.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
si jires déçoit il sortira à la mi temp ou en 2nd période
Enfin merci quand-même au padre Pablo de nous permettre de saluer Abdeslam et Youssouf.
Je me méfierai ce soir d'une rentrée de Curbelo en seconde période, je l'ai vu à l'uvre, c'est un malin.
Si Charly pouvait nous sortir le meme lien que contre Le Havre
C'est le moment pour Kembo de prouver a tout le monde (et a Rodi...:P) qu'il peut apporter beaucoup a Rennes
Merci Goul!
Merci Goul, espérons que sa marche
Pas d'autres liens (autre que celui de Goul) de dispo pour l'instant, j'espere aussi que celui-ci va marcher car si c'est le seul lien pour le match...:/
Croyez vous que nos amis nantais vont avoir une belle nuit de la saint-Valenciennes ce soir ?
J'espere pour eux
http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
Bon lien mais c'est le match de Bordeaux , mais bon c'est au cas où....:P
vla la gueule de la pelouse !!!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.3 KiO (Pic : 758.2 KiO) ]