Vous n'êtes pas connecté.
Que veux tu dire?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Kimmi répondait au post de Romain à 1h15 comme quoi tu avait déjà indiquer la source.
Enfin, c'est ce que je comprends en fait vu que son post est 20 secondes après le tiens, le temps de poster son message et le tient était apparu, je ne sais pas si tu me suis, j'ai l'impression que c'est assez confus ce que je dis.
Bref, place le message de Kimmi avant le tient et tu comprends ce qu'il veut dire.
Une explication qui ne sert pas à grand chose mais bon, j'avais envie d'écrire donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour l'explication.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
je suis pas encore douée avec le forum. Et les jeux de mots c'est vraiment pas mon truc
M'bia restera rennais pour toujours <3
onze sans surprise contre nancy, esteban devrai débuter sur le banc
Le fait d'évoluer sur le coté de son "mauvais pied" ne constitue pas du tout un inconvénient pour moi bien au contrair, cela permet au joueur de rentrer dans l'axe par exemple.Les cas sont nombreux (Messi et Henry à Barcelone en sont les plus fameux exemples).Donc mettre Brahimi à la place de Lasimant n'aurait pas été illogique du tout.
Vous savez brahimi et letallec si ils sont pro et qu'ils on repris avec le groupe cette été c est qu'ils mettaient beaucoup de pression avec leurs agents à l'epoque de dreossi meme si ils reste bons!!Vous croyez vraiment ke GUY va mettre un joueur qui a porté plainte contre le club?!!et concernant Brahimi je pense ke techniquement il est exceptionnelle mais phisiquement il es un peu juste!!concernant la presence de Lasimant je peux vous dire ke je vais regulierement au match de la CFA et encore mercredi ils ont joué une opposition contre certains pros,il est aussi fort voir plus fort ke les joueurs cité avant lui,la seul difference c est qu'il na pas le melon et pas d 'agent qui met la pression au club malgré qu'il soi en fin de contrat!!et je pense ke GUY na pas hesité une seconde surtout que Bahimi et letallec ne surnage pas les debat en CFA !!voila
Dernière édition de: jaap (14-02-2009 11:11:55)
Je pense que l'équipe sera l'équipe type. Il n'y aura pas de grosse surprise. Le seul point d'interrogation, c'est qui jouera milieu droit ou attaquant avec les absences de Sow, Briand et Leroy.
Sow et Leroy ça suffira pour les absences...
Je pense également que l'équipe sera classique. Kembo va être observé de tous ce soir, il n'avait pas fait une bonne entrée contre Toulouse, à lui de saisir sa chance et d'être aussi percutant que lors du match contre Grenoble (il me semble).
Je vote aussi pour l'entrée d'Esteban avant le dernier quart d'heure, voire la titularisation même si je n'y crois pas. Vu le réalisme actuel, il ne faut pas avoir peur de tenter des combinaisons en pointe...
sa c'est sur reyel , on a rien a perdre , la . de toute façon o n est largué du podium alors on peut oser.
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Kimmi répondait au post de Romain à 1h15 comme quoi tu avait déjà indiquer la source.
Enfin, c'est ce que je comprends en fait vu que son post est 20 secondes après le tiens, le temps de poster son message et le tient était apparu, je ne sais pas si tu me suis, j'ai l'impression que c'est assez confus ce que je dis.
Bref, place le message de Kimmi avant le tient et tu comprends ce qu'il veut dire.Une explication qui ne sert pas à grand chose mais bon, j'avais envie d'écrire donc...
C'est exactement ça! Mon message était destiné à Romain qui demandait la source et pas à Septik.
@ Septik: Esteban c'est contre Le Mans et pas Toulouse qu'il est rentré en fin de match et a mis le 3ème but.
@ Reyel: J'ai pas le souvenir d'un Kembo percutant contre Grenoble.Perso je l'ai trouvé bon contre Le Mans en CL et les 40 premières minutes à Caen.
Malheureusement quand il est titulaire contre Nantes,il passe au travers.Sa dernière rentrée contre Toulouse a été mauvaise.C'est pour ça d'ailleurs je pense que Lacombe ne l'a pas fait rentrer contre Le Havre!
J'espère qu'il va saisir sa chance ce soir ca il a du potentiel c'est certain.
D'après l'Equipe,équipe type avec juste Kembo pour remplacer Leroy.
Ce qui me fait rire c'est que Lacombe se plaint de l'effectif,qui n'est pas assez étoffé par rapport aux concurents! Il ne me semble pas que Toulouse,Lille et même Marseille ou le PSG aient un si meilleur effectif que Rennes.
Après si Lacombe n'est pas content,pourquoi il a laissé partir Sorlin et surtout Wiltord!On lui a peut-être promis des arrivées dès cet hiver?
S'il n'est pas content,il n'a qu'à lancer des jeunes dans l'équipe première.On a le meilleur centre de formation en France,on a gagné la Gambardella l'année dernière,on a sûrement plusieurs jeunes qui peuvent jouer en L1!
A ce sujet,je suis content que Esteban et Lasinant soient dans le groupe! J'aurai même mis Esteban titulaire et Briand sur le banc.Quoi qu'on en dise je crois qu'il a le melon et la tête à son transfert.Il n'a pas marqué depuis 3 mois en championnat...
Oui, effectivement, c'était sûrement plus contre Le Mans que Kembo avait assuré, ce fameux match avec Kembo-Briand-Sow en attaque.
Je suis aussi ok sur le fait de lancer des jeunes si le besoin s'en fait sentir. Il me semble qu'il vaut mieux de bons titulaires et des jeunes avec du potentiel qui poussent derrière qu'un groupe professionnel hyper élargi où les remplaçants trouvent leur situation injuste et le font savoir à tour de rôle sur toute une année...
Entre Théophile-Catherine, Souprayen, Dembélé, M'Vila, Oniangue, Le Tallec, Brahimi & co., il y a bien de quoi en trouver qui sauront élever leur niveau de jeu au contact de la L1 en apportant leur enthousiasme comme Lemoine à l'époque.
Après, je ne mettrais pas Briand sur le banc non plus...
L'attaque Kembo-Briand-Sow, c'était contre Monaco.
Effectivement Kembo avait été assez bon. Très percutant, très "culotté", bref, un bon match.
Cette attaque avait été reconduite face à Nantes. Beaucoup moins convaincante cette fois là.
L'attaque Kembo-Briand-Sow, c'était contre Monaco.
Cette attaque avait été reconduite face à Nantes. Beaucoup moins convaincante cette fois là.
+1
Sow et Kembo ont été transparents et Briand très moyen!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-02-2009 14:39:14)
Quand je vois les compo annoncer dans les média, je suis assez frustré de constater que Lacombe va reconduire une équipe ou aucun joueur n'a marqué le moindre but depuis le 11 novembre en championnat.
Rennes a Esteban opérationnel pour ce match, le seul joueur du club ayant un profil de renard des surfaces, le même que celui d'Alex Frei, notre dernier chasseur de but au stade. Virons un Pagis ou virons un Briand le temps d'un match au moins pour voir ce qu'il peut donner sur 90min. Et peut-être que c'est lui la clé de nos problèmes offensifs. Et même si ce n'étais pas lui la solution, la situation ne pourra être pire avec nos 3 buts marqué sur nos 6 dernier match...
Dernière édition de: Curse (14-02-2009 14:47:35)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Contre Le mans c'est le match ou Jiès avait marqué.
Là ou il a fait sa bonne premiere mi-temps c'était contre Cean.
Contre Monaco il avait fait tourné fou le défense de Monaco et ouai contre Nantes c'était moyen mais bon le terrain ne le favorisait pas non plus .
L'attaque Kembo-Briand-Sow, c'était contre Monaco
Exact. Le triumvirat offensif avait bien fonctionné lors de cette rencontre.
Contre Le mans c'est le match ou Jiès avait marqué
Exact. Son seul but chez les pros.
Kembo-Ekoko n'est pas vraiment un buteur plus un passeur
Kembo en grande forme peut nous apporter beaucoup je pense. Ce mec là a des qualités techniques et notamment de dribble incroyable. Et un joueur qui a des capacités d'élimination aussi développés, c'est important dans un équipe pour apporter le surnombre et permettre à ses coéquipiers de se démarquer. Malheureusement, ces qualités là, ils les laissent aux vestiaires parfois...
Dernière édition de: Curse (14-02-2009 15:07:39)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
onze sans surprise contre nancy, esteban devrai débuter sur le banc
Sans surprises ? pas sûr...
Kembo me déçoit à chacune de ses rentrées, bien trop brouillon...maintenant peut-être que la présence d'un Thomert pourrait le stabiliser, c'est donc peut-être un première source de surprise possible.
Devant, on a vu contre Le Havre un Briand vite fatigué, le match précédent également, il devrait bien être titulaire mais il pourrait être remplacé vite mais par Juli ou par le petit Yohann ? autre source de surprise possible (bon là je te l'accorde, c'est du Onze par extension).
En l'absence combinée de Sow et Gyan, pourrait-on voir Jirès ou Juli débuter sur le front de l'attaque avec Briand et Pagis ? encore une source de surprise possible.
Bon quoiqu'il arrive, c'est Moustache qui décide, on verra bien ce soir.
En tout cas, je suis content pour Lasimant, un premier cirage de banc de L1, ça se fête !! ^_^
Ce serait cool qu'il rentre même pour 5-10 minutes, ça le motiverait bien pour franchir les jalons qu'il a encore devant lui lorsqu'il retournera avec le groupe CFA.
Dernière édition de: lauig (14-02-2009 15:14:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Virons un Pagis ou virons un Briand le temps d'un match au moins pour voir ce qu'il peut donner sur 90min. Et peut-être que c'est lui la clé de nos problèmes offensifs. Et même si ce n'étais pas lui la solution, la situation ne pourra être pire avec nos 3 buts marqué sur nos 6 dernier match...
Briand pourquoi pas;je l'aurai remplacé par Esteban perso.
Mais Pagis sûrement pas! Même quand il est moins bon,il reste un des meilleurs sur le terrain!
Il va remarquer, mais surtout il est utile pour les passes en profondeur,pour ses frappes,sa qualité technique en un mot.
Par contre Leroy est très décevant cette saison; il est en train de perdre sa place de titulaire...
A défaut de Gyan (merci Sambou! ),j'aimerais voir effectivement Esteban 30 minutes au moins.Thomert ou Kembo peuvent tenir 90 minutes ce soir?
oue moi j aimerais bien un onze surprise ( autrement dit avec Esteban ). Il le merite
Il va remarquer, mais surtout il est utile pour les passes en profondeur,pour ses frappes,sa qualité technique en un mot.
Hihihihii.....
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je trouve que Pagis gâche de plus en plus de ballons, il ne saute pas pour les prendre de la tête, il tente pas mal de frappes mais depuis quelques temps il n'est plus en réussite, sensiblement pareil dans ses orientations de jeu, beaucoup de ballons dans les pieds adverses...
Alors à voir...
Kimmi reviens! a écrit:Il va remarquer, mais surtout il est utile pour les passes en profondeur,pour ses frappes,sa qualité technique en un mot.
Hihihihii.....
Reyel,je partage pas ton avis sur Pagis;ok il ne prend pas beaucoup de ballons de la tête en attaque et il ne peut plus trop courir longtemps mais sur les corners ou coup francs contre nous,c'est souvent lui qui dégage le ballon et ses déviations sont toujours précieuses.C'est un plus dans l'équipe!
vivement 19h que je vois du neuf en attaque.
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.35 KiO (Pic : 776.25 KiO) ]