Vous n'êtes pas connecté.
aut gagner faut faut gagner faut gagner faut gagner!!!!!
WhaOh!
Moi j'adore Lasimant!
Cela fait un moment que je le suis.
Il a du physique et est trés adroit.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
peut étre enfin la chance d'esteban!!!j'espére qu'il jouera plus de 5 minute pour nous montrer que c'est peut étre lui le buteur qu'on attend depuis un petit bout de temp espérons qu'il soit aussi réaliste qu'un autre suisse qui est passé par chez nous..
God save the kouign
Loïckrrr > Pour ma part, je ne suis pas convaincu mais alors pas convaincu du tout... En même temps, la dernière fois que je l'ai vu joué, c'était à Vitré... il y a quelques semaines déjà... donc bon, à voir^^
pas du tous il a fait d'autre match en CFA
Dernière édition de: moukest1921 (13-02-2009 21:58:02)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Je m'en doute... !
non je suis sur de moi
M'bia restera rennais pour toujours <3
Allô la terre ?
Ici Houston
Topher >
Olivier Thomert, lui, n'a t-il pas été blessé par un certain défenseur bordelais, j'ai nommé Franck Jurietti, qui n'a lui pas eu de sanction d'infligée par cette commission de visionnage qui n'existait pas encore à l'époque de ce match. Chose qui a été faite, comme par hasard, juste la semaine derrière le déroulement du match entre le Lille Olympique Sporting Club et le Stade Rennais Football Club.
Comme par hasard là encore, la Ligue de Football Professionnelle n'a encore rien dit sur les faux passeports des joueurs des Girondins de Bordeaux, j'ai nommé Placente et Fernando Cavenaghi, pourquoi encore là, à votre avis !!!
Tout simplement pour tout faire que l'Olympique Lyonnais ne soit pas champion de France cette saison et que les Girondins de Bordeaux prennent sa place en fin de saison.
Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Ouh la vache!
L'analyse va loin là... Nan sérieux, ça tiens pas la route.
Sinon, sympa ta dernière phrase... (dédicace à Romain )
Oui pensée pour Romain, si tu nous lis
Leroy et Gyan forfaits a coup sur ?
Nancy ne nous réussi pas depuis quelques années à domicile mais demain faut vraiment ratrapper les autres.
J'espère surtout une équipe appliquée parce que face au Havre les passes ratées étaient de mise.
Merci
Dernière édition de: Romain (14-02-2009 00:21:08)
Olivier Thomert, lui, n'a t-il pas été blessé par un certain défenseur bordelais, j'ai nommé Franck Jurietti, qui n'a lui pas eu de sanction d'infligée par cette commission de visionnage qui n'existait pas encore à l'époque de ce match. Chose qui a été faite, comme par hasard, juste la semaine derrière le déroulement du match entre le Lille Olympique Sporting Club et le Stade Rennais Football Club.
Comme par hasard là encore, la Ligue de Football Professionnelle n'a encore rien dit sur les faux passeports des joueurs des Girondins de Bordeaux, j'ai nommé Placente et Fernando Cavenaghi, pourquoi encore là, à votre avis !!!
Tout simplement pour tout faire que l'Olympique Lyonnais ne soit pas champion de France cette saison et que les Girondins de Bordeaux prennent sa place en fin de saison.Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Ordo illuminatorum contrôle la LFP, et son dirigeant français est fan des girondins.
Tu as tout compris... Nous qui pensions que cela passerait inaperçu. Diantre ! Nous sommes découvert !
Sans déconner, après avoir mis ton "Stade Rennais fais nous vibrer" en signature, faudra que tu me présentes ton dealer, je pense qu'en inondant le marché U.S. je fais fortune en 6 mois...
N.B. Si tu veux vraiment vibrer tu peux aussi acheter un v...
P.S. Je viens de remarquer que ma vibrante remarque avait déjà été faite par Finrod (Phrases cultes), désolé pour le plagia
Dernière édition de: Romain (14-02-2009 02:18:22)
Sans déconner, après avoir mis ton "Stade Rennais fais nous vibrer" en signature
Je lui avait dit dans un autre topic et il n'en a rien à faire apparemment, un modo aussi lui avait dit il y a quelque temps mais pas de changement. Je sais pas, ça doit l'amuser.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chacun ses délires !
Dernière édition de: Romain (14-02-2009 01:58:44)
Rennes, l'équipe probable contre Nancy - 00:13Douchez - Fanni, K. Mangane, Hansson (cap.), Bocanegra (ou Echiéjilé) - M. Sow (ou Danzé), Lemoine, Mbia, Thomert - Pagis, Briand.
l'équipe
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Football365 ou Gala Sport ?
Dernière édition de: Romain (14-02-2009 02:15:38)
Bon, après la chance ratée au Havre de se refaire,on est encore plus dans le trou.
Ce match c 'est la dernière chance pour rester dans le wagon de tête car après c'est 2 déplacements difficiles à Nice et à Lyon et puis surtout que les autres équipes de tête ne nous attendent pas!
A mon avis il faut prendre 3 points absolument demain pour espérer finir dans les 5! Sinon on va se faire décrocher comme Nice dernièrement et on va finir entre 6 et 10.
Nancy à Rennes sur les 3 dernières saisons,c'est 0-2,1-1 et 0-2 !
De plus,il manque Gyan,Sow,Leroy (et Danzé).
En plus après le match catastrophique au Havre,je suis assez dubitatif sur le niveau de l'équipe depuis la reprise.
J'espère qu'on va le gagner ce match pour continuer à espèrer et rêver jusqu'à la fin de saison...
@ romain: l'équipe.fr
SeptikComme qui? a écrit:Comme mémé?
Mais heu je crois en lui et je suis sur qu'un jour il explosera (pas en blessure) mais en but
:rires:
Tu t'enfonces: on dit pas "Moi je dit Esteban va peut etre jouer comme meme !" mais "quand même"
Je l'ai vu jouer contre toulouse l'année dernière pour le 3-0. J'ai de l'espoir en ce jeune espoir suisse mais je ne veux pas qu'il joue comme mémé .
Mais que tu ne te rendes pas compte du jeu de mot, que j'ai fait d'après ton erreur, ça me fait bien marrer. M'en veux pas.
PS: Comment tu t'y prends pour me citer en mettant ma première phrase entre "Septik" et "a écrit". Ca aussi c'est bon.
Dernière édition de: Septik (14-02-2009 04:07:05)
C'était écrit sur le post de Septik!
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.76 KiO (Pic : 769.66 KiO) ]