Vous n'êtes pas connecté.
Si j'ai une cagoule à portée de main, je suis preneur, on est d'accord.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouffffffffffffffffffffffffff !
Elle est jolie comme une loutre !
@Scan, tu exagéres.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Peut-être, mais ça maintient le courant.
Et puis... il y a de la prise.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Après Kanye West qui a pris la défense de la jeune femme de 21 ans, c'est au tour de Jay-Z de se prononcer sur l'agression de la chanteuse par son compagnon, Chris Brown.
D'après un témoin le produteur de Rihanna en couple avec Beyoncé aurait déclaré: "Chris est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande". Et c'est reparti pour un tour, la guerre des clans est à nouveau déclarée.
Il a intéret d'avoir pas mal d'argent de coté parceque j'crois qu'il peux dire au revoir à sa carriere. Il va se faire allumer de tout les cotés...et tant mieux !
Dernière édition de: topher35 (13-02-2009 11:49:28)
Benh ouai c'était pas mal ce qu'il faisait mais là il a bien déconné quoi...
Nous on a Bertrand Cantat
Il a fait quoi exactement Chris Brown ?
G.W:
il a du se taper la fille qu il fallait pas:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si j'ai une cagoule à portée de main, je suis preneur, on est d'accord.
Elle a un très jolie corps mais si on lui rase les cheveux... on dirait Nivaldo, l'ancien defenseur de Saint Etienne
moi je suis de l'avis de Scan : elle pas si belle que ça
Chris Brown va s'en tirer avec 9 ans de prison si j'ai bien compris...
En France, Cantat avait tué Trintignant, au final 2-3 ans de prison et retour récent dans les studios.
...
Bizarre quand même.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouai enfin bon 9 ans c'est ce qu'il dise... une caution et hop il s'en tire avec 3 fois rien. Plus de la moitié des Rappeurs Américain y serait sans les cautions ^^
Là ou ça va lui faire plus de mal c'est au niveau de sa carriere. Là bas ils sont très fort pour détruire une carriere surtout si toute les grosses têtes du Hip Hop s'en mêle.
Dernière édition de: topher35 (13-02-2009 20:43:37)
Matt Houston ?
Sand Houston ?
Whitney Houston ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.77 KiO (Pic : 747.66 KiO) ]