Vous n'êtes pas connecté.
pas de surprises donc, kembo titulaire à droite.
c'était le cas cet aprem
Dernière édition de: frenchwill (13-02-2009 20:00:52)
GL est bien capable de nous mettre Fanni Milieu droit et KTC à droite... non peut être pas quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
si Kembo est mauvais
Pourquoi le "si" ?
Je connais un peu Yohann moi aussi et je confirme ce que dit Moukest. C'est un gars super sympa, disponible et qui ne se prend pas la tête. Pas le genre à avoir la grosse tête.
GL est bien capable de nous mettre Fanni Milieu droit et KTC à droite... non peut être pas quand même.
J'ai également pensé à cette éventualité... Je me souviens qu'en matches de préparation Fanni avait joué milieu droit (en intertoto aussi peut être...).
Par contre je ne sais pas qui jouait arrière droit... Pas Danzé quand même ?
Pres que un club
GL ne changera pas la défense, impossible, il n'est pas fou tout de même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Fabiniou: Bah ce serait Kevin Téophile Catherine. Je vois pas qui d'autre. Mangane et Hansson sont 100% axiales. Bocanegra, Aubey et Echié ne sont bons qu'à gauche.
Dernière édition de: Gus10 (13-02-2009 20:01:12)
pas de surprises donc, kembo titulaire à droite.
c'était le cas cet aprem
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, et ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque. Comment fais-tu pour connaitre les compositions des mises en place tactique d'avant match puisque celles-ci se font à huit-clos?
une équipe se dessine
Douchez
Catherine Mangane Hansson Bocanegra
Fanni Lemoine(ou Cheyrou)
Lassimant Pagis Thomert
Briand
à vrai dire ,je ne sais trop ,mais Gyan va nous manquer
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Souffrant « d'un petit muscle sous le poplité », Jérôme Leroy doit déclarer forfait pour la rencontre contre Nancy comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Son coéquipier, Asamoah Gyan est également indisponible, il est touché à une cheville. Pour pallier ces blessures, Guy Lacombe a convoqué deux jeunes du centre de formation : Yoann Lasimant et Kévin Théophile Catherine. Le premier est attaquant et le second défenseur.
L'équipe.fr
Faudrait leur expliquer que Leroy et Gyan sont remplacés respectivement par Lasimant et Esteban et que KTC remplace Danzé.
@ Takac : Fanni n'a pas le profil pour ce poste. Enfin je ne pense pas. Et GL ne titularisera certainement pas Lasimant et KTC. Ou alors ça fait un très jeune coté droit .
Dernière édition de: Gus10 (13-02-2009 20:08:30)
J'ai du mal à comprendre le choix de Lacombe en ce qui concerne Lasimant.Je ne parle pas sur les qualités des joueurs mais j'ai peur que ce choix ne mette un petit coup au moral de jeunes joueurs déjà professionnels comme Brahimi ou Le Tallec. Bon pour monsieur "The Melon" à la limite ça va lui faire du bien.Mais ayant déjà vu jouer le petit Brahimi qui m'a beaucoup impressionné à chacune de ses sorties et qui peut évoluer sur l'aile comme Lasimant, je trouve le choix bizarre.Espérons que ca ne nuise pas trop au moral du petit prodige rennais.
Et pour Takac, je sais pas ce que tu fumes pour sortir des compositions pareilles mais ca doit être de la bonne...
Dernière édition de: Lebron 035 (13-02-2009 20:10:29)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
une équipe se dessine
Douchez
Catherine Mangane Hansson Bocanegra
Fanni Lemoine(ou Cheyrou)
Lassimant Pagis Thomert
Briand
à vrai dire ,je ne sais trop ,mais Gyan va nous manquer
Fanni en récupérateur, Lassimant titulaire d'entrée pour son premier match en L1, et un changement dans la seule certitude actuelle càd la défense?
Fanni n'a absolument pas le registre pour être récupérateur !!! Le reste je ne commenterais pas plus...
J'ai du mal à comprendre le choix de Lacombe en ce qui concerne Lasimant.Je ne parle pas sur les qualités des joueurs mais j'ai peur que ce choix ne mette un petit coup au moral de jeunes joueurs déjà professionnels comme Brahimi ou Le Tallec. Bon pour monsieur "The Melon" à la limite ça va lui faire du bien.Mais ayant déjà vu jouer le petit Brahimi qui m'a beaucoup impressionné à chacune de ses sorties et qui peut évoluer sur l'aile comme Lasimant, je trouve le choix bizarre.Espérons que ca ne nuise pas trop au moral du petit prodige rennais.
Et pour Takac, je sais pas ce que tu fumes pour sortir des compositions pareilles mais ca doit être de la bonne...
Euh... Si je ne me plante pas Brahimi est gaucher, donc le prendre dans le groupe pour le faire jouer éventuellement ailier droit, je ne suis pas sur que ca soit super pour son premier match de L1. Quite à lancer des jeunes, autant le faire dans de bonnes conditions non?
Moi je dit Esteban va peut etre jouer comme meme !
M'bia restera rennais pour toujours <3
Euh... Si je ne me plante pas Brahimi est gaucher, donc le prendre dans le groupe pour le faire jouer éventuellement ailier droit, je ne suis pas sur que ca soit super pour son premier match de L1. Quite à lancer des jeunes, autant le faire dans de bonnes conditions non?
Pour un joueur offensif, généralement ce n'est pas trop handicapant de jouer du "mauvais" coté. Mais bon après ça dépend de chaque joueur et je n'ai jamais vu jouer Brahimi (à part quelques coup d'éclats sur Youtube).
Dernière édition de: Gus10 (13-02-2009 20:18:05)
Moi j'ai vu son match en finale de la Gamb' :
mais je pense encore que c'est un peu tôt pour le balancer dans le grand bain.
Le fait d'évoluer sur le coté de son "mauvais pied" ne constitue pas du tout un inconvénient pour moi bien au contrair, cela permet au joueur de rentrer dans l'axe par exemple.Les cas sont nombreux (Messi et Henry à Barcelone en sont les plus fameux exemples).Donc mettre Brahimi à la place de Lasimant n'aurait pas été illogique du tout.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Moi je dit Esteban va peut etre jouer comme meme !
Comme qui? Comme mémé?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
On veut notre peau ou pas. Quelque temps après l'annonce de l'annulation de la sanction infligée au défenseur des Girondins de Bordeaux Souleymane Diawara, le CNOSF a confirmé, malgré les aides pour le sanctionner, la sanction du jeune attaquant rennais Moussa Sow pour une durée de deux matches (contre Nancy et Nice) en plus de l'inefficacité actuelle des attaquants "rouge et noir". Par ailleurs, je vous rappelle également que Asamoah GYAN et Jérôme LEROY ont déjà déclarés forfait pour le match de championnat qui aura lieu samedi à domicile contre l'AS Nancy-Lorraine.
Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Comme mémé?
Mais heu je crois en lui et je suis sur qu'un jour il explosera (pas en blessure) mais en but
M'bia restera rennais pour toujours <3
Par ailleurs, je vous rappelle également que Asamoah GYAN et Jérôme LEROY ont déjà déclarés forfait pour le match de championnat qui aura lieu samedi à domicile contre l'AS Nancy-Lorraine.
Merci beaucoup pour ces infos
Tu m'intrigues beaucoup toi...
Pourrais-tu faire quelque chose qui je pense fera plaisir à beaucoup de monde?
Tu vas dans "Profil" en haut de la page, entre "Recherche" et "Messages"
Tu cliques sur "Personnalisation" dans le menu à gauche.
Tu diriges tes yeux sur "Rédigez votre signature" (deuxième partie de la page, cadre vide) et tu y insères ce que je viens de citer et ce que tu tapes à chaque fois.
Merci d'avance.
Fin du H.S.
Moi je voit plutot ça
DOUCHEZ
FANNI MANGANE HANSSON BOCANEGRA
LEMOINE CHEYROU
KEMBO THOMERT
PAGIS
BRIAND
une équipe quasi classique mise a part Kembo a la place de Leroy
tom du 35 a écrit:Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Pourrais-tu faire quelque chose qui je pense fera plaisir à beaucoup de monde?
Tu vas dans "Profil" en haut de la page, entre "Recherche" et "Messages"
Tu cliques sur "Personnalisation" dans le menu à gauche.
Tu diriges tes yeux sur "Rédigez votre signature" (deuxième partie de la page, cadre vide) et tu y insères ce que je viens de citer et ce que tu tapes à chaque fois.
Merci d'avance.
Fin du H.S.
Au final, ça changera rien pour nous ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Perso je trouve ca pénible. C'est con mais à chaque fois je lis cette phrase, au contraire des signatures qui attirent moins le regard, et qui attirent mon attention seulement quand je le souhaite.
N.B. Attirer l'attention quand je le souhaite, je sais, vous m'aurez compris !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.59 KiO (Pic : 784.49 KiO) ]