Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas comparer le jeu de kembo qui est attaquant à Danze qui est un joueur défensif, bien sur qu'il apporte moins en attaque mais beaucoup plus en défense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Raisons personnelles, peut être un problème familial...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour Danzé, d'après le site off c'est pour "raisons personnelles", et pas "choix de l'entraîneur".
Pourtant, "choix de l'entraîneur" m'aurait semblé normal...
Sinon, comme l'a dit topher, je pense que Le Tallec va être sacrément vexé par la présence de Lasimant
Dernière édition de: Soun (13-02-2009 19:07:17)
c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre le choix de Lassinant plutôt que celui de Le Tallec, il a peut être le melon mais il est quand même très fort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lasimant peut jouer côté droit. Le Tallec est plus un joueur de pivot, axial.
Lasimant a 1 an de plus que Le Tallec c'est donc normal de lui donner sa chance en 1er.
Si on ne l'essaie pas, on le libère tout de suite et c'est réglé...
Oui et puis peut etre qu'il se donne plus à l'entrainement !
Dernière édition de: moukest1921 (13-02-2009 19:31:57)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Et sinon ça vous dirait pas?
Mbia Lemoine
Briand Pagis Thomert
Esteban
bin si, depuis longtemps on aimerait bien mais entre blessure les décisions de moustache stach...
Lasimant peut jouer côté droit.
Ah d'accord, donc ça peut être une bonne solution si Kembo est mauvais ou peut-être que GL nous réserve une surprise en le mettant directement titulaire.
Et puis pas la grosse tête
en gros, c'est plutôt un ailier-attaquant, un peu comme Thomert par exemple?
en gros, c'est plutôt un ailier-attaquant, un peu comme Thomert par exemple?
oui et peux etre plus réaliste devant le but
Dernière édition de: moukest1921 (13-02-2009 19:35:28)
Ok, bon il doit pas être mal alors, il a quel âge 18 ans?
19 ans
Ah oui, il est donc temps d'entrée dans le grand bain pour voir comment il se débrouille, j'espère qu'il aura la chance de jouer et donc de se montrer car Danze, Sow et Gyan vont revenir très vite.
oui je pense!! Dejas faut qu'il entre !!
Il est de 1989, donc il n'est plus au centre depuis cette année... Il doit être stagiaire pro, puisque je ne crois pas qu'il ait signé pro encore.
Bizarre quand on sait que Le Tallec, Mvila, Brahimi sont pros.
Bonus, une petite interview du gars : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYwxD.html
toujours le sourire celui là
oui mais même il a vraiment toujours le sourire
Tu as l''air de bien le connaitre moukest.
Y'a des joueurs comme ça que je connais mais en qui j'ai confiance. Il en fait partie .
Je lui ait mis des stats pas trop mal sur PES ^^ .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
vaut mieux dans le groupe un mec qui se bat pour le club, qu'un melon qui ne pense qu'a sa gueule....et qui ne prouve rien en cfa de plus...
Tu as l''air de bien le connaitre moukest.
ouais je le connais un peu d'ailleur je savais depuis cette aprem qu il était das le groupe mais chut lol
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.66 KiO) ]