Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi le match de coupe entre rennes et lorient est le seul ou la fff n'a pas fixé d'horaire voire de date (pour l'instant se serait le mercredi) mais ils (fff) pourraient bien nous faire ch... en le mettant le mardi soit 48 heures apres un match de championnat (lyon-rennes), alors que celui de lyon contre lille est fixé au mercredi 20h45.
Et bien qu'ils le mettent à la meme heure et puis c'est tout, pourquoi il y aurait toujours du favoritisme envers lyon (MERCI AULAS)
rectificatif OF ce matin: pas de date ni d'heure pour le match de rennes, je trouve cela inadmissible de ne pas être capable de prendre une décision.
ça sent le conflit clubs / télé et un horaire à la con genre 18h
En tout cas quand ils veulent le mercredi mais pas le mardi soir !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
OF de ce matin
Coupe de France : Rennes-Lorient se jouera le 4 mars. Si l'heure n'est pas encore fixée, le jour l'est ! Et c'est bien le mercredi 4 mars que se jouera le match de 8e de finale de Coupe de France entre Rennes et Lorient. Les deux clubs jouant en championnat le dimanche qui précède, s'étaient mis d'accord pour fixer au mercredi leur confrontation. Selon que le match est programmé ou pas sur une chaîne de téle, il pourrait se jouer ou en après-midi ou le soir.
Tenshi > Ca ne sera pas le mardi soir don't worry
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Finalement c'est à 20h45.
Bonne nouvelle pour ceux qui bossent.
Oui mercredi à 20h45
Probablement Lille-Lyon partout en France et Rennes-Lorient sur France 3 ouest!
la classe, on va concurrencer l'affiche lille/ lyon, en bretagne
Dans le ouest-france,ils disent que ce sera sur France 3 ouest.
Donc Rennes-Lorient chez nous et Lille-Lyon partout ailleurs!
pour un derby entre club de l1 c'est la moindre des choses de retransmettre à la tv
C'est clair! Mais il y avait un gros rique qu'on passe à 17 ou 18h.
Là le match passe que dans le grand ouest mais à 20h45 donc c'est coooool !
c'est officiel:
Mardi 3 mars
Guingamp-Le Mans
8ème de finale de Coupe de France
Eurosport à 18h00
Boulogne-Toulouse
Eurosport à 20h45
Mercredi 4 mars
Rodez-Paris SG
Eurosport à 18h00
Lille-Lyon
France 3 à 20h45
Rennes-Lorient
France 3 Bretagne à 20h45
ben oui depuis 6 jours déjà
d'ailleurs la billetterie est ouverte depuis hier (les tribunes super U haute et vilaine hautes sont fermés à la location pour l'instant)
Il y a un tarif abonné, mais les places abonnés ne sont pas "réservées" donc pas de priorité sur votre place habituelle..
Dernière édition de: frenchwill (11-02-2009 18:13:54)
d'ailleurs la billetterie est ouverte depuis hier (les tribunes super U haute et vilaine hautes sont fermés à la location pour l'instant)
Le site off annonce que la vente démarre à partir du Jeudi 12 février 2009. Les places sont en en vente à la boutique du stade malgré tout ?
ben oui depuis 6 jours déjà
Il y a un tarif abonné, mais les places abonnés ne sont pas "réservées" donc pas de priorité sur votre place habituelle..
je parlais de la programmation TV .
C'est ce qu'il voulait te dire aussi.
La programmation TV est connue depuis une semaine.
http://www.fff.fr/cfra/actu/527907.shtml
Mercredi 11 Février 2009 , 15H10
On savait l'horaire (20H45) et on supposait que c'etait sur FR3 Bretagne depuis une semaine, mais la programmation TV est officielle seulement depuis hier. What else?
Bon, dites moi, on peut quand même prendre une palce dans le kop rennais si on va prendre notre place à la boutique?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ben en théorie, ce sont des places "abonnés", mais tu prends une place n'importe où en Mordelles, et tu vas dans le kop...
Moi je suis abonné Mordelles bas mais sur le côté, et des fois je vais au milieu
oui, les points de billetterie, y compris à la boutique, sont ouverts. (par contre, contrairement à certains matchs, ils ne réservent pas leur place aux abonnés...)
la location pour Rennes Lorient est ouverte??
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ok merci:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au moins il y aura plus de monde que pour le match de nancy
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.74 KiO (Pic : 767.64 KiO) ]