Vous n'êtes pas connecté.
Je suis rassuré de savoir Brison hors de course.
Ouaddou, notre "David croquette"préféré, de retour en Bretagne.
Accueillons le sagement..
Dernière édition de: Loïckrrr (13-02-2009 16:19:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
S'il pouvait être titulaire ce serait vraiment pas mal, vu que notre équipe est pas des plus efficaces par les côtés mais percute plutôt au centre.
Par contre je verrais d'un mauvais oeil qu'il soit sifflé, ces performances sur le terrain n'apportaient pas grande confiance mais à côté de Faty et Adailton c'était tout de même lui le plus sûr. Sans oublier non plus qu'il fût un leader du vestiaire et qu'avec lui dans nos rangs, on a eu une équipe ayant décroché une fort honorable 4° place en championnat (saison 2004/2005)
EDIT : j'espère aussi que Youssouf recevra un bel accueil de la part des supporters présents dans les travées de la route de Lorient.
Dernière édition de: lauig (13-02-2009 17:20:22)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Purée!
Un grand moment de solitude sur ma blague d'avant.
@lauig
Es tu aussi sérieux tout le temps ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Citation inutile
est-tu aussi marrant tout le temp ?
God save the kouign
Quel va etre la compo de l'equipe pour samedi
bien je vais te mettre que le milieu et l attaque car derriere ca ne change jamais ou presque:
Leroy; Lemoine; Mbia; et Pagis et devant Briand ;Gyan
bon je vais te mettre le reste tout de même;)
Douchez- Fanni;Mangane; Hansonn;Bocanégra
bon match a toi;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ta tout suivi Cece
Leroy & Gyan sont forfait.
oui je vient de voir ca, désolé;)
bon bah il seront remplacé par cheyrou et briand...
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En résumé, ta compo est bidon...
Le groupe des 18 :
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye,
Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Kader Mangane, Kévin Théophile Catherine,
Milieux de terrain : Olivier Thomert, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine,
Attaquants : Yoann Lasimant, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Julian Esteban, Jimmy Briand.
Pas de Danzé mais un petit nouveau : Yoann Lasimant
Dernière édition de: srfc.kop (13-02-2009 18:38:14)
Grillé
Lassimant appelé pour la premiere fois, Damien Melon Le tallec va faire la gueule lui
Dernière édition de: topher35 (13-02-2009 18:38:03)
thomert briand pagis kembo que je verrais bien.
2 revers et un nul, faut que ca bouge.
Il vaut quoi ce Lasimant?
Je l'ai vu jouer en finale de la coupe Gambardella, je le trouvais actif mais assez brouillon, dans la lignée des attaquants que l'on sort de notre centre de formation...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Benh Lassimant c'est un peu Jimmy quoi...
Vu que Danzé n'est pas là, y a de grande chance que Jirès débute il ne va quand même pas mettre Lassimant d'entrée.
Dernière édition de: topher35 (13-02-2009 18:41:41)
Moi je suis contente esteban va certainement jouer
M'bia restera rennais pour toujours <3
Ouai, il va rentrer à la 91ème minute comme d'hab
On va se taper Briand le serial buteur.
Dernière édition de: warrom (13-02-2009 18:49:43)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je croyais que Gyan allait etre aligné dans le groupe, il est encore un peu juste ?
Il vaut quoi ce Lasimant?
Je l'ai vu jouer en finale de la coupe Gambardella, je le trouvais actif mais assez brouillon, dans la lignée des attaquants que l'on sort de notre centre de formation...
La finale de la coupe pour les jeunes c'était un peu particulier. Quelques uns ont raté des trucs inhabituels. Beaucoup de monde s'était extasié sur Brahimi, mais ce jour là il avait bouffé bien plus de passes ou de gestes que d'habitude.
Yohann (et pas Yoann) Lasimant c'est pareil, il était en-dessous de son niveau habituel. En gros ses qualités c'est vitesse, percussion, un peu le même style que Briand en effet, même si il croque un peu moins...
Je le comparerais plus à Sow qu'à Briand en fait.
Yohann (et pas Yoann) Lasimant c'est pareil
Pas besoin de préciser la source de mon erreur orthographique sur son prénom...
site officiel comme dab
M'bia restera rennais pour toujours <3
Danze est blessé ou pas? Car je trouve ça étrange qu'il ne soit pas dans le groupe alors que c'est la solution de rechange habituel lorsque Leroy n'est pas là.
Donc, avec ce groupe, pas de surprise possible.
Mbia Lemoine
Kembo Thomert
Pagis
Briand
Même si je préfèrerais Briand à droite, Thomert à gauche, Pagis en 9 1/2 et Esteban en pointe, je pense que ça serait une bonne solution mais GL ne le fera surement pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu as vu les dernières prestations de Danzé, il n'y a pas beaucoup d'effet de surprise à ne pas le voir dans le groupe.
Mbia Lemoine
Kembo Thomert
Pagis
Briand
ou avec un peu de folie :
Mbia Lemoine
Briand Thomert
Pagis
Esteban
Et sinon ça vous dirait pas?
Mbia Lemoine
Briand Pagis Thomert
Esteban
Si tu as vu les dernières prestations de Danzé il n'y a pas beaucoup d'effet de surprise à ne pas le voir dans le groupe.
On pourrait dire pareil pour Kembo qui a été catastrophique contre Toulouse.
Dernière édition de: Zvon (13-02-2009 19:02:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord que Danzé / Ekoko ce sont pas des 1ers choix mais Ekoko ça lui arrive parfois de faire un bon match, Danzé ça lui est jamais arrivé.
ça n'a rien à voir avec ses prestations à mon avis. Il a été un peu ménagé cette semaine il ne doit pas être remis c'est tout.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.14 KiO (Pic : 767.04 KiO) ]