Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas je me suis bien marré quand j'ai vu la tronche de Raphaël au moment où Nathan lui a présenté sa "bombe"...!
Et quelle garce cette Sybille à la fin de l'épisode...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas de Plus Belle la vie ce midi... Il y a le ski
Moi qui voulait voir la rediff
Et bien, au moins avec le ski... on a de la vraie neige et de vraies performances.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et quelle garce cette Sybille à la fin de l'épisode...
Yep, mais elle a raison en même temps... !
C'est de 20h a 20h30 nan Plus belle la vie ?
Dans ce cas je comprends pourquoi le forum est si desert durant cette periode
Et ca va repartir dans 10 minutes
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais j'imagine... Du genre, il a "engrossé" une nana durant sa croisière...
Nathan, futur Papa...
Bravo
Et oui Nathan futur papa
Je vais devoir modifier mon pseudo pour Nostradamus... !
moi je pense juste qu'elle le fait marcher pour se venger de se qu'il a dit sur sa fortune ...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est ce que jai dit en page précédente mais personne ne m'écoute, sympa les gars.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si moi je t'ai ecouté... Barbara m'enerve de + en +!! Elle joue pire que mal son role, elle ne sert a rien
Normal on s'habitue à la voir, mais ça n'empêche qu'elle reste très sexy
ouais dommage, sur son site perso d'ailleurs on peut voir de très jolie photo en lingerie
allez un p'tit spoil
Léo père de Barbara
Raphael n'est plus puceau LOL
Je pense que c'est peut etre le retour de Vassago avec sa canne, qui a tué l'amie de Tamaran
C'est qui celui-là, déja ?!
Son nom me dit quelque chose...
Je parlais de Vassago.
Un vieux papi qui manipulait Vincent Chomette comme un pigeon...cette histoire etait d'ailleur nul a ch***
Le problème, c'est que je me souviens plus de sa gueule.
Raphael n'est plus puceau LOL
Moi non plus, et ça date d'hier seulement...^^
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.56 KiO (Pic : 758.46 KiO) ]