Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez de tous vous extasiez sur le match de Nino...
Ok il a couru tout le match. Ok il marqué un but. Mais il a fait ça à Rennes le premier mois aussi y'a 1 an et demi. On en reparlera en fin de saison ou en début de prochaine (s'il joue encore), quand il aura ses habitudes à Marseille et qu'il se sera posé là-bas.
L'éternel revenant
L'Equipe.fr :
Foot - L1 - Quatre autres faux passeports ?
Rassurez-vous pas de rennais !!
Dernière édition de: srfc.kop (13-02-2009 11:07:31)
concretement ca va faire quoi? toulouse et bordeaux peuvent perdre des points?
il y avait eu une affaire similaire a l'epoque pour metz ( mondragon) et st etienne ( un bresilien, alex?) mais je me souviens plus des sanctions..
De la prison ferme pour son agent, une ammende et une suspension pour Alex...
Les décisions du 12 février 2009
Réunie le 12 février 2009, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Trois matches ferme :
Adeilson (OGC Nice)
Deux matches ferme :
Julien Sablé (OGC Nice)
Un match ferme :
Omar Daf (FC Sochaux-Montbéliard), Souleymane Diawara (FC Girondins de Bordeaux), Mathieu Chalmé (FC Girondins de Bordeaux), Nikola Pokrivac (AS Monaco FC), Jean-Jacques Gosso (AS Monaco FC), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Stéphane Grichting (AJ Auxerre), Rémi Gomis (SM Caen), Onyekachi Apam (OGC Nice), Cyril Rool (OGC Nice), Emerse Faé (OGC Nice)
Paris Saint-Germain FC Girondins de Bordeaux du 04.02.09
Comportement de Fernando Menegazzo (FC Girondins de Bordeaux) envers l'arbitre à l'issue de la rencontre : convocation du joueur pour la séance du 19 février 2009.
Il va mettre l'équipe B Antonetti au porchain match !!!
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Il va mettre l'équipe B Antonetti au porchain match !!!
... qui est contre nous.
Il va encore pleurer partout !
concretement ca va faire quoi? toulouse et bordeaux peuvent perdre des points?
Pour Cufré de Monaco qui est dans la même affaire, il a pardu sa nationalité italienne et est donc redevenu extra-communautaire.
Le nombre étant limité à 4 joueurs par club, Monaco a dû le prêter au Herta Berlin.
Yo-one-53 a écrit:Il va mettre l'équipe B Antonetti au porchain match !!!
... qui est contre nous.
Il va encore pleurer partout !
Enfet nan SRO a modifié
Mais foot365 a fait la même erreur... ou ils ont carrement repris l'info de SRO sans chercher
http://www.football365.fr/depeches/fili … nnes.shtml
Dernière édition de: topher35 (13-02-2009 14:35:36)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:39:45)
Et comment SRO s'est rendu compte de l'erreur ??
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:39:55)
Merci à Finrod pour sa précision concernant la période d'application des suspensions relatives aux cartons rouges.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Y aurait il un alinéa dans le règlement de la Fédé qui empêcherait Makélélé de prendre un rouge? Non, parce que la ça commence à être plus que limite...
C'est souvent le cas cette saison... Contre Rennes par exemple, il aurait largement mérité d'aller aux vestiaires avant la fin...
petit coup d'arret pour lille j'ai envie de dire tant mieux pour nous
Y aurait il un alinéa dans le règlement de la Fédé qui empêcherait Makélélé de prendre un rouge? Non, parce que la ça commence à être plus que limite...
C'est même carrément scandaleux.
Coup de tête de Sessegnon envers un Stéphanois ? Un jaune.
Tacle assassin de Maké sur Paillette ? Un jaune.
Et pendant ce temps, Kahlenberg qui se fait expulser pour un coup de coude inexistant.
Grand est l'arbitrage français.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Grand est le PSG... !
C'est clair, c'est redevenu une grande équipe si l'on en juge par les largesses arbitrales accordées en sa faveur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les 4 premières équipes de L1 sont les quatres clubs que j'apprécie le moins en France...
J'éspère que le classement va bouger d'ici Mai.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ces quatre équipes sont bien meilleures que le SRFC. Il faut savoir redescendre sur terre.
J'ai pas dit le contraire. Il y a beaucoup de très bonnes équipes que je n'aime pas .
Et comme j'ai déja dit; pour l'instant on est à notre place. Mais si on peut finir plus haut que ce qu'on mérite moi je prends.
10ème, c'est déjà bien.
Tu sembles de très bonne humeur ce soir Rodi .
Je ne pense pas que sur la saison on soit la 10ème équipe de L1 quand même...
Bon sur ces paroles optimistes je vais me coucher.
C'est juste (fontaine).
Leblanc..... désolé
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.193 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]