Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#1846 13-02-2009 02:40:01

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Même pas, tout irait bien si je n'avais pas pris un bête coup de genou dans le mollet.

J'ai vraiment mal, et j'arrive presque pas à marcher... Conduire, j'ose pas imaginer.

PS : le bédo est pas autorisé, certes, mais dans ce cas ils devraient sanctionner comme si t'étais à pied (pénalement quoi), puisqu'ils ne peuvent pas prouver que ta conso a influencé ta conduite.

Dernière édition de: Soun (13-02-2009 02:43:07)

#1847 13-02-2009 04:04:49

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

@ soun:
Le test salivaire était foireux car il me donne positif à des trucs que j'ai jamais avalés. roll
Et pour le sang les analyses ne sont pas encore faites,mais j'ai bien peur que ça soit positif au THC.

soun: Bon, pour coller au topic...

J'ai pas bien compris.

Sinon je suis d'accord avec ton PS

@ Dnairb:
Merci pour ta compassion.

@ Finrod:
Ha bon? eclairs

fleche

Dernière édition de: Septik (13-02-2009 04:21:00)

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#1848 13-02-2009 10:58:19

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Septik a écrit:

Le test salivaire était foireux car il me donne positif à des trucs que j'ai jamais avalés.

Si tu dis n'en avoir jamais consommé la c'est compliqué à comprendre et la sanction dure à admettre de ta part j'imagine.

Soun a écrit:

PS : le bédo est pas autorisé, certes, mais dans ce cas ils devraient sanctionner comme si t'étais à pied (pénalement quoi), puisqu'ils ne peuvent pas prouver que ta conso a influencé ta conduite.

On peut supposer que si c'est détecté ( comme il faut) et que tu conduis donc t'es influencé sur le moment.

Mais ça reste interdit donc les sanctions à pied, en solex ou en voiture devraient toujours être appliquées...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.05 KiO (Pic : 712.54 KiO) ]