Vous n'êtes pas connecté.
Même pas, tout irait bien si je n'avais pas pris un bête coup de genou dans le mollet.
J'ai vraiment mal, et j'arrive presque pas à marcher... Conduire, j'ose pas imaginer.
PS : le bédo est pas autorisé, certes, mais dans ce cas ils devraient sanctionner comme si t'étais à pied (pénalement quoi), puisqu'ils ne peuvent pas prouver que ta conso a influencé ta conduite.
Dernière édition de: Soun (13-02-2009 02:43:07)
@ soun:
Le test salivaire était foireux car il me donne positif à des trucs que j'ai jamais avalés. 
Et pour le sang les analyses ne sont pas encore faites,mais j'ai bien peur que ça soit positif au THC.
soun: Bon, pour coller au topic...
J'ai pas bien compris.
Sinon je suis d'accord avec ton PS
@ Dnairb:
Merci pour ta compassion.
@ Finrod:
Ha bon? 

Dernière édition de: Septik (13-02-2009 04:21:00)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Le test salivaire était foireux car il me donne positif à des trucs que j'ai jamais avalés.
Si tu dis n'en avoir jamais consommé la c'est compliqué à comprendre et la sanction dure à admettre de ta part j'imagine.
PS : le bédo est pas autorisé, certes, mais dans ce cas ils devraient sanctionner comme si t'étais à pied (pénalement quoi), puisqu'ils ne peuvent pas prouver que ta conso a influencé ta conduite.
On peut supposer que si c'est détecté ( comme il faut) et que tu conduis donc t'es influencé sur le moment.
Mais ça reste interdit donc les sanctions à pied, en solex ou en voiture devraient toujours être appliquées...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.05 KiO (Pic : 712.54 KiO) ]