Vous n'êtes pas connecté.
t'as de la veine, je suis de passage, là, je vais te reformuler: Hansonn est une burne à mon sens, et si le fait qu'il soit suspendu nous donne l'occasion de voir briller un autre défenseur central qui fasse l'affaire, et qui relègue Hansson sur le banc, c'est que du bonheur à mon sens. C'est bon, ça va mieux, j'essaierai d'argumenter un peu plus si tu veux, mais hélas je n'ai pas que ça à foutre de mes journées
Après Thomert, Hansson est ta 2eme tete de turc.
J'ai hate d'entendre ton com sur le prochain que t'aimes pas et qui sera bon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Autant Hansson étant vraiment à la rue sur les 2-3 premiers mois, autant sur les 2-3 derniers, je l'ai trouvé plutôt bon et complémentaire de Mensah.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et puis il sait marquer, j'aime beaucoup ses remises de la tête dans le paquet.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et puis dans le paquet , il sait se démarquer au final ! .... 2 buts , si je ne m'abuse !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En effet !
Contre Saint-Etienne et à Monaco.
moi j'ai toujors bien aimé peuter, meme si c'est vrai que parfois il nous a fait peur, mais bizarrement on a moins souvent entendu parler des errements d'autres membres du groupe!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
"Crâne d'acier " ... j'aimerai bien le conserver ! pour ma part !
hoelisa ... tu perds les pédales ou quoi ?
Dernière édition de: loick35-Alr (24-05-2008 00:31:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il parte. Sa fiat 500 s'est bien intégrée au parking de la Piv'.
Revenons au sujet ?
Je clos le HS par ma petite phrase ^^
Je préfère voir Hansson derrière que Cheyrou.
Et Hop comme dirait l'autre!
L'éternel revenant
comme ça tu te mouilles pas trop
allez, trêve de HS, calendrier pas évident, ça me fait penser qu'on joue encoe Bx et PSG à la suite
Foot - Discipline - Un match avec sursis pour Correa
Pablo Correa sera bien sur le banc pour la première journée du Championnat 2008-09. L'entraîneur de Nancy a certes écopé d'un match de suspension à la suite d'une altercation verbale avec Alain Ravera, l'entraîneur adjoint de Rennes lors de 38e et dernière journée de Ligue 1, le 17 mai dernier, mais cette sanction - interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres - est assortie d'un sursis. La commission de discipline de la Ligue a infligé la même peine à Aain Ravera.
J'aimerais bien poser une petite caméra à côté du père Antonetti en ce moment pour voir la réaction. ^^
Les décisions du jour :
Trois matches ferme :
Adeilson (OGC Nice)Deux matches ferme :
Julien Sablé (OGC Nice)Un match ferme :
Onyekachi Apam (OGC Nice), Cyril Rool (OGC Nice), Emerse Faé (OGC Nice)
Bah ca nous fait un candidat en moins pour les places européennes, c'est cool.
Ca m'etonnerait qu'il se relève de ca Nice.
J'ai du louper un episode... Ca vient du match de CdL contre Vannes ? Ou d'autre chose ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:39:34)
Ok merci, j'avais pas suivi le match entre Lyon et Nice
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Adeilson, il assure trop, première entrée en ligue1, il joue 10 minutes max et hop, 3 matchs...
(faut voir la faute aussi, n'importe quoi)
C'est pas sans rappeler un certain Kuproviesa ...
Let's go Roazhon!
Krupoviesa non?
Adeilson et Sablé expulsés contre Lyon ; Apam, Rool et Faé accumulation de cartons jaunes.
Et ils seront tous suspendus contre Rennes!!
Adeilson, il assure trop, première entrée en ligue1, il joue 10 minutes max et hop, 3 matchs...
(faut voir la faute aussi, n'importe quoi)
Pavel Fort, je crois pour son premier match à Toulouse, a raté son retourné et a shooté la tête d'un défenseur au lieu du ballon, carton rouge.
finrod a écrit:Adeilson et Sablé expulsés contre Lyon ; Apam, Rool et Faé accumulation de cartons jaunes.
Et ils seront tous suspendus contre Rennes!!
Peut-être, peut-être pas on est sûr de rien pour le moment. ( cf. article SRO )
J'ai dit ça parce que dans l'Equipe d'hier c'est ce qui était écrit!
C'est vrai qu'il y a le match en retard,donc l'Equipe se serait trompé?
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]