Vous n'êtes pas connecté.
Ouais je pense que c'est bon et que tu peux relancer Danoch...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
OK Danoch c'est à toi...
Ok.
Attaquant, j'ai évolué à Montpellier, à Pampelune ou encore à Galatasaray. J'ai connu 10 clubs dans ma carrière.
Je suis?
Bakayoko ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bakayoko ?
(Pas certain qu'il ait joué à Galatasaray )
Non ce n'est pas Ibrahima.
Bonilla ?
Non mais ils ont deux clubs Français en commun.
Français ou étranger?
Ouédec ?
Nan c'est pas Ouedec.
Le joueur en question est étranger.
Ziober
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Nouna
Grouillez vous, j'vais bientôt plus avoir le net...
Dernière édition de: DANOCH (12-02-2009 22:18:32)
Heu, j'ai vaguement une idée. Un joueur de l'Europe de l'Est... Tchèque ou Polonais... Actif entre le milieu des années 80 et la fin des années 90.
Impossible de me rapeller son nom...
Je chauffe ou c'est pas lui ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Tu brules!
Mouais, mais j'ai toujours pas son nom...
K......
Il a joué à Nantes aussi...
Dernière édition de: DANOCH (12-02-2009 22:42:37)
Roman Kosecki.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai enfin trouvé ! Kasperzak ou un nom du genre... !
Edit : Zut
Fanion pour Roy Keane. Les fanfreluches sont pour J'iraiCracherSurLacombe(putain c'est super chiant à écrire!) qui a bien bossé...
Arrangez vous.
Kosecki !
Franchement, je ne l'aurais jamais retrouvé. A Roy donc.
(Sinon, JCSL, c'est plus rapide à taper pour mon pseudo)
Comme Roy ne relance pas, j'en profite :
Nous sommes les deux derniers frères à avoir porter en même temps le maillot du Stade Rennais AU VINGTIEME SIECLE. Qui sommes-nous ?
Un point pour le nom de famile
Un point pour chacun des prénoms
Un point pour chaque club qu'ils ont traversé après Rennes
6 points en tout.
Le premier à 4 points ou qui ne peut plus être rattrapé a gagné.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-02-2009 12:05:30)
Equipe première ou réserve ?
Sinon les frères Bru Kevin et Jonathan
OU les frères Marveaux Joris et Sylvain.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Oups, méchant craquage de ma part, je reformule ma question. Toutes mes désoles.
Laurent et Patrick Delamontagne.
Patrick a joué à Marseille mais avant ou après Rennes??
Dernière édition de: DANOCH (13-02-2009 12:08:18)
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.09 KiO (Pic : 702.62 KiO) ]