Vous n'êtes pas connecté.
Un défenseur.
Si Mario était là, je pense qu'il saurait... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Stabile (je sais meme pas si il est italien... Je donne juste des noms au hasard maintenant )
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Roso ou un truc dans le genre ? je ne sait pas son nom exacte.
Roazhon
Vous êtes loin du compte, les gadji.
Stabile était Argentin, et les Coupes d'Europe n'existaient pas à son époque...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je Voit pas du tout...:non:
Roazhon
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:38:53)
Gaetano Scirea
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Non plus... on attend Mario alors...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
.
Dernière édition de: breizhboy_35 (12-02-2009 18:51:00)
Roazhon
Quelle star, ce Mario.
Gaetano Scirea, c'est :
Une Coupe du Monde (1982), une Coupe Intercontinentale (1985), une SuperCoupe d'Europe (1985), une C1 (1985), une C2 (1984), une C3 (1977), sept Scudetti (1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986), deux Coupes d'Italie (1979, 1983)... qui dit mieux ?!
Mort à 36 ans dans un accident de bagnole.
Son seul défaut : il a gagné tous ces titres sous le maillot de la Juve.
C'est trop d'honneur.:oops:
Une difficile peut être :
Qui suis je :
Joueur, milieu de terrain, né à Aix en Prvence le 6 juin 1965,
Clubs successifs : Aix, Nice, Monaco, Strasbourg, Monaco
Titre : Champion de France 88
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Pour me gausser, je dirais Marcel Dib...!
Gaussons nous alors! Claude Puel?
Non
Sonor dit "la pipe" ?
Non.
Pour Fabrice, c'est un milieu de terrain.
A Monaco c'était plutôt un joueur d'appoint alors qu'il s'est révélé comme Espoir à Nice.
Jean marc Ferradge ?
Plus jeune que Ferratge.
CX'est pas Fabrice Mège ?
C"est Fabrice Mege
Quel joueur sud africain parvint en finale de la C3 en 1999 avec l'OM ?
Mark Fisch?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pierre Issa.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.47 KiO (Pic : 722 KiO) ]