Vous n'êtes pas connecté.
Je déteste la droite mais au moins il est franc de dire quand ça va trop loin:top: ( déjà que ça va loin en ce moment...)
C'est certainement ma personnalité de droite " préférée" .
Dernière édition de: srfcfan (09-02-2009 23:47:29)
Moi c'est Rod Fanni, ma personnalité de droite préférée.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zambrotta est aussi un de mes coups de coeur sur ce plan
En tout cas joli mea culpa de Zemmour... Je ne suis pas en accord avec les positions qu'il défend, mais ça fait du bien de voir des "personnalités" (en tout cas des personnages publics) qui admettent leurs erreurs... Certains devraient en prendre de la graine
Pres que un club
Je suis pas le seul à avoir remarqué le public sur le plateau de CFC ^^ on dirait
Merci les CdF.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Celle de droite n'est pas super.
Par contre, Isabelle Moreau et celle de gauche, miam miam.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un seul (bout de) mot à dire : sa-.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Avec mon mari ce serait presque, pour ma part, un manque de respect de faire ce genre de choses, c'est à dire des positions de folies [...] Et en même temps je vais m'ennuyer si je fais la femme au foyer, parfaite sur tous les plans ..."
Cette jeune demoiselle n'a apparement pas compris que "la femme au foyer parfaite sur tous les plans" c'est justement celle qui fait "des positions de folies"
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Cette jeune demoiselle n'a apparement pas compris que "la femme au foyer parfaite sur tous les plans" c'est justement celle qui fait "des positions de folies"
Faut-il y voir un message particulier de ta part ?
Qu'entends tu par "message particulier" ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sans doute un mix entre Message personnel et Partenaire particulier.
Lien effacé
Dernière édition de: Mr Aulas (11-02-2009 19:18:28)
M'en fous j'y étais à SRFC-Montgermont en DH.
J'ai enfin pu voir la vidéo d'Arte là, dites donc elle à l'air mignonne en plus cette jeune fille, c'est du tout bon ça... Gus, tu dis "heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça", ok, mais un peu plus comme elle ça peut servir
Par contre, elle croit vraiment que ses amis ou sa famille ne vont pas la reconnaître avec ce masque ?
Par contre, elle croit vraiment que ses amis ou sa famille ne vont pas la reconnaître avec ce masque ?
Je me suis dit la même chose
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.dailymotion.com/search/peps/ … e-pa_music
y'a des gens comme ça, ils méritent d'être diffusés
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.05 KiO (Pic : 757.95 KiO) ]