Vous n'êtes pas connecté.
loll je devrais perdre cette sale habitude d'éteindre ma télé au coup de sifflet final je loupe toujours des choses.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dis moi Danoch.... David Astorga, c'est pas lui qui t'avais piqué une frite au Mc Do quand tétais petit ?
Il a du au moins faire ça...
Pres que un club
Ce Maradona a un côté agaçant tout de même...
Sinon bah l'équipe de France a joué 20 minutes. Il y a vraissemblablement un truc qui cloche là dedans...
L'imposture Mananda a assez duré. Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on a la sensation que les bons joueurs de cette équipe ne peuvent pas s'exprimer comme ils le font dans leurs clubs.
Bref, il faut revoir pas mal de choses. Sinon la coupe du Monde 2010
.
Ce Maradona a un côté agaçant tout de même...
C'est vrai que là sur le coup, je me suis dit qu'est-ce qu'il est con, l'autre il pose juste sa main, il n'y a pas mort d'homme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas trop aimé les sifflets pour benzema même si comme d'hab' il a fait un match pourri. Je pense que les "géniaux" supporters marseillais n'ont pas fait abstraction de la L1 pour ce match.:/
Mais j'ai cru entendre que le match contre la lituanie serait au Roudourou ?:)
Raymond, le winner
Une très grosse partie du Vélodrome a sifflé l'équipe de France du début à la fin.
Y'a qu'en France qu'on voit ça.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le zef que Maradona a mis a Astorga quand il a mis la main sur son épaule! Grand moment de télévision!
C'est clair, trop gaussant.
Sinon, vous avez déjà tout dit : des commentaires lamentables et un bon Mexès.
@ Yoyodu29 >>> Comme l'a dit Rodi, le Dieu c'est Noël Le Graët. Donc voir un match de l'EdF au Roudourou, ça n'a rien d'exceptionnel. Et ce sera contre les Iles Féroé, pas la Lituanie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est entré à quelle minute aussi le Karim ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah il est rentré? J'avais pas remarqué
(rentré à la 65ème)
Dernière édition de: Galette Wurst (12-02-2009 01:48:02)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:37:50)
ils ont joué pour l inauguration du stade non?
Dis moi Danoch.... David Astorga, c'est pas lui qui t'avais piqué une frite au Mc Do quand tétais petit ?
Il a du au moins faire ça...
Je trouve juste que David Astorga est une tâche, c'est tout. Comme son copain Jean Mimi d'ailleurs.
Astorga m'a bien saoulé avec ses commentaires à la con sur Maradona, du style: "Le regard qu'il lance à l'arbitre est d'une puissance!" Nan, sérieux, ça m'a bien fait plaisir qu'il se fasse "humilier" comme ça à la fin.
Après c'est vrai que sur ce coup là, Maradona est un gros con...
Un entraineur accompagné de molosses à la fin du match, il n'y a que Maradona pour avoir des gardes du corps sur le terrain...
J'ai pas trop aimé les sifflets pour benzema même si comme d'hab' il a fait un match pourri. Je pense que les "géniaux" supporters marseillais n'ont pas fait abstraction de la L1 pour ce match.:/
Les français jouaient à l'extérieur donc pas étonnant ces sifflets...
La phrase du jour (ou de l'année dernière, je ne sais plus) :
"Cette équipe la, elle a de l'avenir"...
Maradona n'est pas un gros con, c'est une star mondiale.
C'est pas un simple journaliste comme il a du en croiser des milliers qui peut se permettre de poser sa main sur son épaule.çà me parait normal que l'autre se prend un vent.
Bon Larqué s'est branlé tout le match sur Messi, habituellement il a une tête de truc dans l'équipe de france (du style malouda). Mais quand il y a une star mondiale style messi, ronaldo, il se masturbe, çà fait des années que çà dure, c'est pas nouveau.
Les commentaires de christian jean pierre était presque intéressant à côté. Et puis l'arnaque arsène wenger "la france a repris le dessus" ou "c'est le temps fort argentin" Putain si c'est çà d'être consultant, je veut bien être consultant et touché le même chèque.
Passons maintenant sur les joueurs:
Messi sans être exceptionnel, c'est la classe. Les autres joueurs argentins et bien rugueux comme tout défenseur argentin qui se respecte.Je n'aimerai vraiment pas croiser Heinze.Une albiceleste qui ressemble à celle des années 80-90, une star mondiale devant "maradona" avec un bon avant centre (canigia) et des défenseurs très rugueux.
les joueurs français: Ribéry vraiment pas bon en 1ère mi temps, que de ballon perdu.
Un gourcuff qui a beaucoup essayé sans être vraiment efficace.
Qui était l'avant centre français ?
Toulalan , diarra , 2 joueurs au même profil, çà devient culturel en France de jouer avec 2 numéro 6 ??? alors qu'il faut un 6 et un 8:un ratisseur et un piston.
Sinon la défense pas trop mal, Fanni a sa chance s'il est à son meilleur niveau.Mais bon comme il est préférable de faire jouer un joueur d'arsenal que du stade rennais !!!!
Vous n'en avez pas marre de l'arnaque Mandanda ?
Et puis l'arnaque du public marseillais qui fait des "olè" en chambrant l'EDF!!!
Bon Larqué s'est branlé tout le match sur Messi, habituellement il a une tête de truc dans l'équipe de france (du style malouda). Mais quand il y a une star mondiale style messi, ronaldo, il se masturbe, çà fait des années que çà dure, c'est pas nouveau.
Surveille tes propos...
Parce que on dit une tête de turc et pas une tête de truc.
Comme on dit une tête de Deco et pas une tête de delco.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]