Vous n'êtes pas connecté.
@ Roy : Devineau, c'est pour le fun... ou pas ?!
C'est un joueur que j'appréciais durant sa période nantaise ! Bon, c'est vrai que je le suis moins à Cholet lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'aime pas les gros melons
Moi je préfère ceux-la. Je trouve qu'ils ont plus de goût.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Merci Curse
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
t'as plus qu 'à racheter un club anglais... et faire tes courses
y'en a pour pas loin de 700 millions..
mon top looser 2008 pour moins cher
Valverde
Gassama Douglao Gillet Mendy
Cleber Anderson Sankaré
Katongo Wiltord
Bergougnoux Klasnic
Dernière édition de: Galette Wurst (18-12-2008 21:44:56)
C'est clair, ça fait rêver quand on voit ce qu'on peut faire comme équipe avec ce truc ..
Je détaille rapidement :
- Iker dans les buts, j'ai envie de dire logique, il a été le meilleur à l'Euro, énorme avec le Real sur la fin de saison dernière et cette année sans lui le Real en aurait encaissé bien plus (à noter son super match contre le Barça le week-end dernier).
- Ramos à droite, le meilleur du monde à son poste mais côté cartons c'est un peu le point faible.
- Ferdinand, le stoppeur par excellence !
- Mexes, le libéro par excellence !
- Lahm, avec une défense centrale qui tient la route ce mec fait des malheurs.
- Senna, pour que l'Espagne remporte l'Euro avec un seul récupérateur il faut vraiment qu'il soit au top.
- Gerrard, ben c'est Gerrard quoi ..
- Kaka, voire juste au-dessus mais en remplaçant Gerrard par Kaka ..
- Cristiano, simplement le meilleur joueur de l'année.
- Messi, simplement le second meilleur joueur de l'année.
- Zlatan, j'deviens fan.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour moi :
Casillas
Ramos Terry Pepe Lahm
Senna
Xavi
Messi Ronaldo
Torres David Villa
Dernière édition de: David Villa (18-12-2008 21:49:09)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
t'as plus qu 'à racheter un club anglais... et faire tes courses
y'en a pour pas loin de 700 millions..
mon top looser 2008 pour moins cher
Valverde
Gassama Douglao Gillet Mendy
Cleber Anderson Sankaré
Katongo Wiltord
Bergougnoux Klasnic
Avec cette équipe là, il est en effet plus prudent de jouer à douze.;)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Casillas
Alves Puyol Vidic Lahm
Gerrard Senna
Messi Ronaldo
Torres Etoo
Asa .....me plait beaucoup !
Voilà pourquoi Raymond ne réussit pas avec l'équipe de France, il ne dispose pas de son onze de rêve (je viens de voir ça sur AOL) :
Akinfeev dans les buts ;
Agger-Chiellini en défense centrale, Heinze (gauche) et Ramos (droite) sur les côtés ;
M. Diarra et Mascherano en milieux défensifs ;
Rooney-Eto'o à la pointe de l'attaque, avec en soutien Agüero à gauche et Kuyt à droite.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Casillas
Alves Puyol Vidic Lahm
Gerrard Senna
Messi Ronaldo
Torres Etoo
Ton onze me plait beaucoup :cool: sauf qu'a la place de Lahm j'aurais mis Carlos
En fait, le onze d'Aficionado se rapproche de celui de Laurent Nakache, le "Monsieur foot" d'AOL : défense identique, De Rossi à la place de Senna, Robben et Robinho sur les côtés et Messi-Torres en pointe.
Dans un 11 plus "francisé", ce même Laurent Nakache remplace Lahm par... Armand,
En ce qui concerne Armand, ce n'est pas une blague, j'ai cherché pendant une demi-heure le meilleur latéral gauche et c'était loin d'être évident tant personne ne se dégage vraiment. Zambrotta trop vieux et depassé, Evra assez décevant en équipe de France et parfois naïf défensivement, Ashley Cole irrégulier, Heinze qui apporte trop peu offensivement etc... Alors j'ai hesité entre Clichy et Armand mais j'ai opté pour Armand pour sa régularité et son expérience. Il est excellent depuis des années, et il est complet. Armand a surtout une âme de gagneur et répond toujours présent dans les gros matchs. Il aurait sa place dans n'importe quel grand club européen. Clichy est exceptionnel à ce poste mais il manque encore un peu d'expérience à mon goût.
De Rossi par Toulalan et Robinho par Ribéry. Soit tout le côté gauche en bleu-blanc-rouge.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
MON ONZE :
--------------------------- DOUCHEZ -----------------------
-- ZAMBROTTA ---- K.TOURE -- MENSAH --- ZHIRKOV--
-------------- TOULALAN ----------- GERRARD ------------
---------------------------- INIESTA ------------------------
----------------- PAGIS ------------- MOKAKE -------------
-------------------------- ESTEBAN -------------------------
:hermine::!:
Dernière édition de: Pius35 (12-02-2009 11:10:34)
----------------Buffon
Ramos Nesta Maldini Grosso (l'Italien pas le Lyonnais)
Mascherano
Xavi
Messi Kaka Iniesta
Aguero
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
a moi !
Casillas
Alves Ferdinand Vidic Rafael
Mascherano
Gerrard
Messi CR7
Zlatan Eto'o
Dernière édition de: Dnairb (12-02-2009 21:28:59)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
L'equipe.fr nous a concocté son 11 type composé uniquement de "papys du foot". Hormis un gros craquage dans les buts, cette formation a fière allure !
A noter sur le banc un duo de feu : Super Pippo - Pagistral !
mon onze a moi:
casillas
d.alves mexes Pepe Lahm
yaya touré Gerrard
messi c.ronaldo
eto'o Anelka
Cech
Alves Ferdinand Maldini Roberto Carlos
Terry Lampard Giggs C Ronado
Messi Etoo
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Terry milieu droit?
Simpa l'équipe de spays en effet.
A noter la forte présence Italienne.
Dernière édition de: Gus10 (13-02-2009 19:06:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.91 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]