Vous n'êtes pas connecté.
Je suis scié de rire.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et j'espère Brandao par la même occasion, parce que je le trouve encore plus nul que Wiltord...
Brandao ca m'etonnerait. Pour ce que j'ai vu du match, il offre (meme s'il n'est pas super bon avec ses pieds) une alternative a l'OM, celle du jeu long. Et un pivot ca fait toujours du bien a une equipe, un mec qui joue en deviation et qui permet de conserver le ballon devant.
C'est pour ca qu'a mon avis c'est mort pour Nino... La future attaque de l'OM c'est Brandao en pointe et Niang qui tourne autour...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas de rennais titulaire.
Mandanda - Sagna, Gallas, Mexès, Abidal - L. Diarra, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry (cap.) - Anelka.
Sagna, Abidal & Diarra... Bof - Le "reste" me convient (du classique quoi).
Don't cry for me Argentina... !
David Astorga m'insupporte déjà... Le suceur!
Dommage que l'Argentine mène alors que les français dominaient...
Pres que un club
Quelqu'un sait pourquoi les Argentins ont un brassard noir ?
Cela m'enerve comment ils s'enflamment avec Messi, des qu'il touche la balle, sa y'est les compliment vole alors qu'il ne fait rien de + qu'un autre joueur On sent qu'il a un niveau au dessus mais de la a se mettre a ses pieds des qu'il touche la balle
Edit: Il y a eu l'ancien je ne sais quoi qui est mort
Dernière édition de: zlatan35 (11-02-2009 23:07:53)
C'est clair, Bergougnoux est bien meilleur !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dieu est à Marseille pour certains !
Non, il est à Guingamp et il s'appelle Noël Le Graët... !
Trop fort ce Messi, 2-0 pour l'Argentine. Le match est tué.
Pres que un club
Le zef que Maradona a mis a Astorga quand il a mis la main sur son épaule! Grand moment de télévision!
Rodi >
A chaque fois ils disaient Messi ne perd pas la balle Messi fait toujours quelque chose de ses ballons...
Mais comme tout joueur même si il est exceptionnel ça l'a pas empêché de fois de se tromper et de se faire contrer quand même...
Sinon je valide la défense et la charnière centrale Mexès a été bon.
J'attend lloris dans les buts
Benzemalon a été transparent à sa rentrée.
Si on met le même engagement contre la lituanie faut pas déconner on les battra.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Faut arrêter avec Messi, c'est pas difficile de marquer quand personne n'ose te toucher, il n'a pas fait un match exceptionnel, on ne l'a pas vu en 1ère période et il marque un but sur un contre (contrôle loupé de Diarra puis Tevez qui fait la moitié du travail) sur lequel personne ne veut le toucher (Abidal catastrophique, je ne comprend pas comment Barcelone peut se satisfaire d'un mec comme lui).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merde j'ai loupé ça
En gros, L'autre tâche a voulu poser une question à Diego en posant une pain sur son épaule pour le retenir et Diego l'a rembarré c'est ça ?
C'est quand que la blague Mandanda en Equipe de France prend fin ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Zuuut pas vu ....
Attends il a déjà réussi 2 sorties aériennes au moins dans le match c'est bien non ?
Je ne fais pas super confiance à Lloris non plus mais bon faut bien changer car Mandanda est vraiment pas super en edf.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merde j'ai loupé ça
En gros, L'autre tâche a voulu poser une question à Diego en posant une pain sur son épaule pour le retenir et Diego l'a rembarré c'est ça ?
Au moment où le black a posé sa main, Diego a pris sa main et l'a jartée, et les gardes du corps se son rapproché
Visible dès demain sur Youtube
Nan ?? ENORME
merde j'ai loupé ça
Ouais, il est arrivé, a posé sa main sur son épaule, tranquille, salut Diego mon poto. Sauf que Diego, il a pas envie d'être le copain de David apparemment... Il lui a pris la main vite fait et l'a renvoyé d'où elle venait.
Après lui avoir léché le cul tout le match, il se prend un zef monumental, j'ai jubilé...
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]