Vous n'êtes pas connecté.
Et vous vous n'avez pas de cours d'orthographe en cours élémentaire.
Allez j'arrête de me ridiculiser avec un gosse de 12 ans.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
inferiorite
Forza violet et vive DD !!!
Allez si tu veux tu peux créer un topic "Forza Violet" où tu t'exciteras tout seul.
Mais ne viens pas polluer un topic où des gens trop matures pour toi discutent posément.
Merci
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
inferiorite
cool, on joue à Pyramide.
Bassesse?
Fait attention a ton vocabulaire GW, si tu utilises des mots trop compliqué, il va pas les comprendre
Merci mais je suis pas bete je comprend.
Alors mauvaise langue te prend pas pour un gars qui est superieur a tous
Dernière édition de: Forzaviolet (09-02-2009 13:25:36)
Pour le troll toulousain, encore un message inutile, provocant et d'une qualité orthographique comparable aux précédents et c'est dehors.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quand Nini est là, c'est tout de suite plus clair !!
Pour le troll toulousain, encore un message inutile, provocant et d'une qualité orthographique comparable aux précédents et c'est dehors.
Troll ??? je crois que tu tes trompe
Bon, je vais me coucher. En espérant que Lille, Marseille, Bordeaux et Lyon perdent.
Avec un OM-Bordeaux tu m'expliquera comment les 2 équipes peuvent perdre ???
mario relmy a écrit:Scandalous a écrit:Je constate un truc : depuis que Wiltord est parti, on ne gagne plus (en championnat).
Et Marseille n'a pas gagné un match depuis qu'il est arrivé.:mrgreen:
Tu disais ?
Des conneries comme d'habitude.;)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
bye bye Forza Violet
Soun a écrit:Bon, je vais me coucher. En espérant que Lille, Marseille, Bordeaux et Lyon perdent.
Avec un OM-Bordeaux tu m'expliquera comment les 2 équipes peuvent perdre ???
Certes
Je suppose que le seul critère pour être viré est la provocation car sinon il n'y aurait plus grand monde sur le site.
Et la provocation (cf tes posts ridicules dans la rubrique "transferts"), c'est ton rayon non ?
Ton message est inutile. L'affaire était close.
Beaucoup de messages dans la rubrique "Transfert" sont inutiles malheuresement
Ninifoot a écrit:Pour le troll toulousain, encore un message inutile, provocant et d'une qualité orthographique comparable aux précédents et c'est dehors.
Je suppose que le seul critère pour être viré est la provocation car sinon il n'y aurait plus grand monde sur le site.
Non, c'est de réunir les trois critères à la fois.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ninifoot a écrit:Pour le troll toulousain, encore un message inutile, provocant et d'une qualité orthographique comparable aux précédents et c'est dehors.
je n'apporte rien , selon toi, mais toi dans ces cas-là, tu n'inventes pas l'eau chaude.
J'espère que Gyan va vite se retablir , on a besoin de lui sur le front de l'attaque, parce qu'avec la Thom' on est mal barré. (c'est mon avis et je le partage).
Finalement, c'est une contusion musculaire pour Gyan. C'est donc pas grave. Il a pris un bon coup mais il va vite s'en remettre.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
C'est une très bonne nouvelle, sera-t-il apte pour la reception de Nancy...
Selon L'Equipe, ça devrait être bon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Peut-être pas pour une place de titulaire mais on peut espérer qu'il fasse partie du groupe.
(suite de cette discution sur topic 24ème journée)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Soit dit en passant, le tacle du havrais est très limite...
Oui si tu regarde bien le tacle est assez rude mais aucun arbitre au monde n'aurai sifflé la faute a vitesse réel car a vitesse réel pour tout le monde le tacle est propre.
Mais au ralenti tu vois bien que Sambou prend le ballon mais aussi Gyan! Et oui vaut mieu prendre le joueur avec comme cela tu sais qu'il n'ira pas marqué.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En tout cas, c'est une super nouvelle!! J'ai eu peur qu'il soit blessé pour 2/3 semaines, soulagé
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.06 KiO (Pic : 753.96 KiO) ]