Vous n'êtes pas connecté.
C'est dommage.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toi tu ecoutes Skyrock nan? Ils viennent d'en parler, j'voulais le mettre ^^
Non, j'ai pas écouter skyrock mais vu que la presse people américaine et autre en parle depuis 1 semaine, je me suis dit que j'allais le mettre.
Il a mis quelque droite parceque il la soupconne de le faire cocu...
Apparemment, ce serait l'inverse, d'après ce que j'ai lu, elle le soupçonnais de coucher avec une de ces danceuse et aurait fait une crise de jalousie, il n'aurais pas aimé qu'elle lui gueule dessus et l'aurais tabasser.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
topher35 a écrit:Toi tu ecoutes Skyrock nan? Ils viennent d'en parler, j'voulais le mettre ^^
Non, j'ai pas écouter skyrock mais vu que la presse people américaine et autre en parle depuis 1 semaine, je me suis dit que j'allais le mettre.
Et bien sacré coincidence, parceque ils en ont parlés quelque secondes avant ton poste !
J'suis tout seul dans une chambre d'hotel sur une île avec seulement internet & donc le radio pour passer le temps...
Et Romano alors
J'écoute pas souvent skyrock mais parfois, ça me fait bien marrer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et La Marie une des ancienne conquete de Wiltord ^^
Nan mais c'est clair une fois de temps en temps c'est marrant mais tout les soirs nan! C'est vite revenu au même quoi.
+1, le jeudi soir ça reste un grand souvenir quand même .
Topher c'est quoi ton île ? T'es le nouveau Robinson Crusoe ?
La Marie qui connait bien la rue de la soif aussi :P:hermine:
Dernière édition de: srfcfan (11-02-2009 01:00:06)
Jersey pour le taf'
En plus Jersey, il n'y a vraiment rien à faire, en 3h t'as tout visité, je te plains.
Y'a de belles voitures par contre
Carrement Zvon! ça fait 3 mois encore au moins 5...
Ouai des Lamborginhi, Ferrari, Porsche, Hummer, Bentley à tout les coins de rue...
Enfin bref j'suis pas un People moi hein
C'est demain son anniversaire à Romano, il doit avoir des les 25 ans lui. Difool il était déjà à la radio en 1990...
Dernière édition de: topher35 (11-02-2009 01:16:41)
Romano a tout juste 30 piges aujourd'hui.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
zlatan35 a écrit:Et Romano alors
Il est plus jeune !
Mais sans doute plus drole... C'est un vraie crassous
Il fêtera ses 30 ans !
Comme l'a dit Scan !
Hallucinant de parler tout les soirs de cul à cet âge...
Avec la paye de Difool, je veux bien causer de seins tous les soirs
Je regrette quand même bien l'époque des double-appels, de Marie-Paule, Bernard de Castres, Valoche la Saloche... Bon, j'étais au collège aussi
Ça fait partie des choses qui me manquent parfois, avec Caramail aussi...
PS : quelques sons collector ici : http://dailymotion.virgilio.it/utada_hikaru_fr
Dernière édition de: Soun (11-02-2009 02:04:05)
Je l'ai jamais trouvé jolie Rihanna
Scan' t'es ouf... !
C'est une bombe... !
De gueule, on dirait un alien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jamais accroché à Rihanna non plus et son grand menton !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.66 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]