Vous n'êtes pas connecté.
Lyon à Benzema, 11 buts
Bordeaux à Cavehaghi, 12 buts
Paris à Hoarau, 13 buts
Marseille il y a pas de grand buteurs mais il ont la 2eme attaque du chamionnat
Toulouse à Gignac, 14 buts
Lille à Bastos (pas un vrai attaquant mais il plante plus que Briand), 9 buts et à la 3em meilleur attaque
Rennes à ... Briand 5 buts en 19 match, soit un peu plus d'un but tous les 4 matchs... et là le pb, c'est que ya personne pour le ratrapper dans ce domaine...
Briand n'est peut etre pas d'etre le seul fautif mais est surement pas le moins irréprochable et lui ce n'est pas un coup de mou passager... c'est depuis qu'il est pro. Quand on entendant dire qu'il marque son 1er doublé depuis qu'il est professionnel au bout de 3-4 ans merde quand meme... Quand on voit Gyan (souvent blesser malheuresement) comment il joue, on se dit que si il jouait les 38 matchs titulaires, il fini pas loin des 15-20 buts/saisons.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
exact , gyan en serie a il etait trop puissant avec udinese
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Gyan est bon, il l'a prouvé malgré le peu de temps qu'il a joué. Les 20 première minutes contre Le Havre était très bonnes, je persiste à penser que s'il ne s'était pas blesser, on aurait gagner pas spécialement grâce à lui mais du fait que l'attaque qu'on avait pouvait faire mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense aussi qu'on serait rentré avec 3 points.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
exact , gyan en serie a il etait trop puissant avec udinese
Tu ne peux pas te baser sur sa saison precedente deja, il a été blessé les 3/4 de l'année
sans trop s'avancer sur son niveau, déjà les gestes que j'ai vu, des gestes de vrai buteur qui cherche toujours à se mettre en position de tir, sont plutot encourageant.
la blessure sur le premier tacle qu'il se prend l'est déjà moins, mais on verra
bon là contre Nancy, c'est
Cheyrou- Mbia
----Leroy
Briand Pagis Ekoko(Esteban)
pas trop le choix, là .
On va pas aligner Le branleur de Tallec, toucom?
Pourquoi tu ne mets pas Thomert?
pour moi :
Mbia Lemoine
Leroy Thomert
Pagis
Briand
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, un bon classique qu'a déjà fait ses preuves.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
C'est marrant, on ne prend même plus la peine d'imaginer la défense
Pres que un club
bon là contre Nancy, c'est
Cheyrou- Mbia
----Leroy
Briand Pagis Ekoko(Esteban)pas trop le choix, là .
On va pas aligner Le branleur de Tallec, toucom?
Je le vois bien sur le coté gauche Esteban :
"Sur une jambe, le jeune attaquant helvète remonte tout le terrain sur son aile, élimine épaule contre épaule son vis à vis nancéen et frappe de toute ses forces et PAFFFF ! les adducteurs..."
Esteban est très loin d'etre dans les 1ers choix de Guy, et encore moins sur un coté, si il joue c'est qu'il rentre en cours de match et joue en renard des surfaces.
Mai a mon avis, on aura le droit à Briand, Pagis, Thomert, Lemoine a coup sur. Pour le reste, c'est a qui de le faire ? à Guy !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Faites leur confiance. Nancy et son incroyable entraîneur risquent de repartir la queue entre les jambes de Rennes samedi. Je le sens très bien ce match. Je ne peux pas croire que les joueurs ne vont pas avoir une sacrée réaction d'orgueil.
.
Départ de Wiltord + Suspension de Sow + Blessure de Gyan = Esteban 99% sur d'être dans le groupe donc pourquoi ne pas le voir en pointe, pas titulaire bien sûr mais rentrer à 70ème minute par exemple.
oui, car elle donne satisfaction depuis le début de la saison!c est plutot au milieu et surtout devant que cela pêche!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Départ de Wiltord + Suspension de Sow + Blessure de Gyan = Esteban 99% sur d'être dans le groupe donc pourquoi ne pas le voir en pointe, pas titulaire bien sûr mais rentrer à 70ème minute par exemple.
Pas sur, dans l'équipe d'hier, ils n'excluaient pas la présence de Gyan contre Nancy, en disant que ce n'était qu'un coup. Faut attendre de voir si le site off' en parle...
tu sais bien que Carlos, meme s'il joue le jeudi aux States, à 2H00 heure française, et se prend un decalage horaire dans la tronche, il recupere bien dans l'avion au retour
@Zvon, donc les 1% pour qui reste c'est les chances qu'il soit blessé ? c'est pas beaucoup
bon, ok, je sort.
Pas sur, dans l'équipe d'hier, ils n'excluaient pas la présence de Gyan contre Nancy, en disant que ce n'était qu'un coup. Faut attendre de voir si le site off' en parle...
ah d'accord, tant mieux alors, je pensais que ça allait être 2 ou 3 semaines.
Le site parle d'une contusion musculaire. Il sera donc peut être dans le groupe samedi.:top:
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
et franchement ce serait plus rassurant!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cool j'espere qu'il pourras jouer mais ça m'étonnerait
bon bah c'est rassurant mais je vois mal GL le faire jouer samedi.
Départ de Wiltord + Suspension de Sow + Blessure de Gyan = Esteban 99%
Possible, tu sais moi les maths....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
le 1% qui manque il faudrait rajouter quoi pour l'avoir ??
Un coup de mou de Pagis ?
Le blème de Briand c'est qu'il rêve de Paris, du coup il se met à leur niveau dans sa tête et sa moyenne de buts est là pour le prouver.
S'il rêvait de Man U, Arsenal, Barcelone, Inter, etc... là les objectifs c'est autre chose et ils servent à être dépassés.
Manque de bol il l'a pas compris. Tant pis pour lui, tant pis pour le SRFC...
"Rêver du PSG" ya pas à chier à chaque fois que je dis cette phrase ya un truc qui cloche.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.94 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]