Vous n'êtes pas connecté.
non plus
Vaison-la-Romaine?
non on a dit dans les pyrenées
Dernière édition de: falzard (30-01-2009 21:02:40)
Euh, moi j'avais pris la réponse de yann kervalen pour de l'humour en fait .... J'ai eu tord ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
pas moi
trop tard je vous quitte pour une semaine
la reponse etait Arreau, chef lieu des hautes pyrénées a une dizaine de kilomètres de St Lary Soulan
Un peu d'histoire, un smiley qui tire la tronche, un mec qui habite en Allemagne...
Dresde ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
non.
Une ville allemande bombardee ? Ou tout simplement une ville bombardee ?
Le Havre
Dernière édition de: Dnairb (10-02-2009 01:35:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c est pas allemand, ça le fut, mais ca ne fut pas bombardé.
Dantzig ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Neeiiin!
Strasbourg ?
Quand tu dis allemand, tu parles de l'etendue maximum du IIIeme Reich ?
Stalingrad ?
voilà oui... le IIIème Reich !
Ein Volk, ein Ja, comme disait l'autre [ceci est un indice]
Ein Volk ein Reich ein Fuhrer... Ouais j'ai entendu ca aussi.
Bref, Autriche ? Salzburg ?
oui. c est en autriche.
Graz ?
Klagenfurt?
nop
Innsbruck ?
non
Linz ?
Pres que un club
Braunau am Inn
L'éternel revenant
Braunau ?
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.86 KiO (Pic : 726.76 KiO) ]