Vous n'êtes pas connecté.
Faudrait prêter à Finrod le récent supplément FF sur le Milan, pour qu'il comprenne un peu ce qu'est ce club.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:31:09)
Sauf qu'on est d'accord concernant le Real.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Real, c'est pas trop mon truc non plus.
Pourtant c'est un Club qui se fait plus discret ces derniers temps.
Quant au Milan AC, je dois admettre que ce Club est un régal à regarder jouer en Ligue des Champions.
Mais je ne suis vraiment pas fan du championnat italien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:34:11)
Rosso a écrit:Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment un amoureux du football ne peut pas avoir, ne serait-ce qu'une once de respect, envers le Milan AC...
Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut supporter le Real. Chacun son truc.
Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut s'emballer à ce point pour des clubs étrangers, si lointains...
A moins d'y avoir vécu ou d'avoir un lien particulier, j'ai du mal à comprendre
Tout comme Soun...
finrod a écrit:Rosso a écrit:Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment un amoureux du football ne peut pas avoir, ne serait-ce qu'une once de respect, envers le Milan AC...
Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut supporter le Real. Chacun son truc.
Moi je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut s'emballer à ce point pour des clubs étrangers, si lointains...
Moi j'ai habiter a Milan 5ans quand j'etais petit et c'est pour sa que je suis un FAN de L'Inter Milan...
Nan j'rigole jai jamais habiter a Milan mais j'adore L'Inter depuis que Ronaldo a fait un passage monstrueux la bas (car c'etait mon joueur preferé a l'epoque) et depuis ce moment, je suis tous les résultats de L'Inter et je les supportes autant que Rennes
Moi les clubs étrangers que j'aime eh bien c'est grâce aux joueurs qui y sont passés. Milan pour Pippo et d'autres petit à petit.
Biensur aucun rapport avec le Stade, seul club de mon coeur. Mais je crois qu'on a tous notre préférence pour telle ou telle équipe en Europe non?
Milan pour Pippo et d'autres petit à petit.
Dernière édition de: zlatan35 (09-02-2009 22:13:14)
Mais je crois qu'on a tous notre préférence pour telle ou telle équipe en Europe non?
En fait oui. J'avais oublié que j'étais un grand fan de Lèche Poznan.
Et du Germinal Beer-Shot
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Personnellement, le Barça a été mon premier club préféré européen, à l'époque de Rivaldo, Overmars, Kluivert etc...
Je me rappelle, j'avais vu Barça-Chelsea en quarts de finale de la LDC je crois, il y a un bon bout de temps, dans un petit resto au nord de Barcelone, car j'étais en vacances là-bas à ce moment-là...
Le Barça avait perdu 3-1 à l'aller, et ils ont gagné 5-1 au retour au Nou Camp...face au Chelsea de Dennis Wise ... C'était extraordinaire...Cette équipe m'a fait vibrer un bon bout de temps.
Après j'ai vraiment commencé à aimer Valence depuis que Villa y plantait pions sur pions, et sachant que j'ai de la famille là-bas, ça me fait encore plus aimer ce club, qui s'autodétruit financièrement en ce moment, il faut le reconnaître.
Vous rigolez avec vos clubs de seconde zone, mais moi le seul club européen que je supporte c'est Cadiz, depuis que j'ai vécu leur montée en 2005, quand je vivais en Andalousie
Sinon pour les autres, aucune préférence entre différents clubs. J'ai juste une préférence pour le football espagnol et du mépris pour le football italien
Ce lien s'appelle le football.
Par le "bon" football voulait-il dire...je suppose !
Il y a football et football, comme il y a Milan AC et Inter, Barça et Real, etc... Tu vois mieux comme ça ? lol
Vu qu'il supporte Milan, je ne pense pas que s'est pour le "bon" football
Le Milan de Sacchi, la Dream Team de Cruyff, le Man U de Canto... C'est difficile de ne pas tomber amoureux de ces équipes-là quand t'es passionné de foot.
Et l'amour en question, après c'est pour la vie comme avec le Stade Rennais, quoi.
srfcfan a écrit:Milan pour Pippo et d'autres petit à petit.
![]()
Sale intériste va :eclairs:
Il est vrai que je n'aime pas trop le Milan mais alors s'il y a bien un joueur que je deteste cher eux, c'est bien "Pippo la fleche"
Dernière édition de: zlatan35 (10-02-2009 05:29:02)
Foot - ESP - Barcelone, club européen le plus aimé
Leader du championnat espagnol, le FC Barcelone est le club le plus populaire d'Europe avec avec 44,2 millions de supporters. C'est le résultat d'une étude de la société allemande Sport + Markt publiée mercredi et réalisée auprès de 9 600 amateurs de football dans seize pays européens. Le Real Madrid (41 millions de fans) et Manchester United (37,6 millions) montent sur le podium.
Le Zenit Saint-Petersbourg est un surprenant cinquième (23,9 millions de supporters) et devance des équipes comme Arsenal (7e, 21,3 millions), l'AC Milan (8e, 21 millions), le Bayern Munich (9e, 19,8 millions) et la Juventus Turin (10e, 17,5 millions). A noter qu'Hoffenheim (39e) a fait un bond de 1 352% !
Lyon occupe la treizième place (9,4 millions), juste devant Marseille (14e, 9,4 millions).
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]