Vous n'êtes pas connecté.
GW tu as trouve le premier (et le plus difficile), je te laisse donc l'honneur...
Sinon je trouverai bien une photo de femme de joueur qui traine dans le coin
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
relance, je dois me faire beau
J'ai regardé sur le net et j'ai vu un gardien brésilien à 1816 minutes d'invincibilité...
Celui auquel vous faites allusion n'est classé que 7e... juste devant Huard !
Je me demandais si ce n'était pas un problème de record européen plutôt mais il y a un belge en 3e position.
C+ Sport parle désormais de record d'Europe concernant Van der Sar, comme quoi ils se sont plantés l'autre soir. Et effectivement, y'a le gardien de Bruges à la fin des années 80 dans le lot...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je me permets de relancer :
Qui est ce :
92 - 94 Rennes
94- 99 Le Mans
99 02 Amiens
01 - 02 Ajaccio
02 - 05 Niort
04 - 06 Clermont
Je précise qu'il a été formé au Racing Paris.
Comme vous pouvez le constater, comme Danoch, il connaît tous les noms des stades de ligue 2.:mrgreen:
Dernière édition de: mario relmy (09-02-2009 12:34:37)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Aymerick Darbelet?
Bien joué. C'est pour toi.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
A quoi ressemblait la mascotte de la coupe du monde 1982?
Un lion ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nop
Italie 90, l'espèce de pendule en cube aux couleurs rouge-vert-blanc...
Mexique 86, Pepito, le mexicain à moustaches et sombrero,
Espagne 82...un taureau avec les Cojones en forme de ballons de foot...?
Un taureau ?
lol MZF. non, pas de taureaux.
Le mexicain était en fait un piment vert avec un sombrero.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2009 15:37:31)
une orange
Etait ce un animal ?
une orange
je vous présente Naranjito la petite orange
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2009 15:38:59)
Hop, une petite question vite fait alors, citez moi tous les pays africains ayant participé à une phase finale de coupe du monde
Côte d'Ivoire, Maroc, Tunisie, Nigéria, Algérie, Cameroun, Afrique du Sud, Sénégal, Egypte, Angola, Zaire
Dernière édition de: mario relmy (09-02-2009 15:45:46)
Ghana
Et le Zaire.
Il en manque 1
Le Togo.
Libye ?
Bah oui Le Togo.
Dernière édition de: mario relmy (09-02-2009 15:52:15)
ouaip, le togo.
le fanion à mario relmy
Le Mali? zut, oui le Togo
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2009 15:53:13)
Pirès et Henry ont tenté de tirer un pénalty en deux temps avec Arsenal avec la réussite que l'on connait et la honte qui a suivi.
Mais quels joueurs avaient réussi à marquer sur un pénalty tiré en plusieurs temps avant eux.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.75 KiO (Pic : 701.28 KiO) ]