Vous n'êtes pas connecté.
Il y a juste un moment ou il faudra arreter de se plaindre et plutot se défoncer sur le terrain, surtout que la on vient chialer sur une équipe qui serait roublarde ..
Mais la roublardise ne fait elle pas partie de ce sport et de sa beauté ?
On n'a pas la même vision de ce sport.
A quand un jeu sans bouchers sur le terrain,sans simulateurs et sans pleureuses?
Avec la vidéo et des sanctions systématiques,des suspensions et des sanctions financières,le ménage serait vite fait,j'en suis sûr!
Yahoo Sport : Les supporters en parlent
yahoo sports a écrit:Rennes : "La deuxième période est simplement honteuse. La victoire du HAC est totalement méritée. Les objectifs en L1 vont maintenant être très difficile à atteindre. L'équipe doit sérieusement se remettre en cause. Elle n'a pas été surcotée mais fait preuve d'un excès de confiance évident..." sheikyo
Bah ouais c'est bien moi
Il pourrait prévenir.J'suis loin d'être contre et j'men fout un peu mais bon.
C'est ce que j'ai écrit à chaud et je suis qu'à moitié d'accord avec moi même. (peut être d'autres raisons qu'un excès de confiance.)
Je reposte ça ici, c'est à dire ou je voulais le mettre initialement, je trouve que ça y a plus sa place.(J'aurais également pu mettre ca dans le topic pompage) Désolé pour le doublon
Dernière édition de: sheikyo (09-02-2009 03:59:45)
Yahoo sports t'a cité alors que tu discutais sur SRO?
ben ça alors! J'ai vu que dans aujourd'hui sport ils citent aussi les forumeurs (ils précisent le site)
les forums sont aussi depuis toujours la source principale de toutes les rumeurs (bidon) de transferts ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:31:38)
France Football parle de nos stats offensives...
Pourtant, les Rouge et Noir font plus de passes (388,5 par match lors des quatre dernières journées, contre 358 lors des dix-neuf premières rencontres) tirent autant qu'avant (environ onze tirs par match sur l'ensemble de la saison), mais cadrent moins (44,80 % de tirs cadrés contre 31,82 %).
Le ratio tirs/buts le confirme : 2,27 % au cours des quatre dernières journées contre 10,86 % lors de la première moitié de saison.
Comme laplupart des gens ici l'ont constaté, c'est bien le soucis de notre équipe actuellement...
et avec la blessure de gyan, et la suspension de sow ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
mbia sur RMC, bien posé, calme belle analyse (match cameroun et du havre)
kikinadi?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Pour résumé, il a fait part du coup de colère de Lacombe à la mi-temps de Le Havre-Rennes. Il a également rappelé qu'avec Guy, personne n'était titulaire d'office et que les joueurs "cadre" de l'équipe s'étaient pris un savon.
Stef a également dit que la reprise de Dimanche n'avait pas été la même que d'habitude avec visiblement, une remobilisation généralisée. Il a fait savoir que les joueurs dans leur ensemble ne pouvaient pas se permettre de faire n'importe quoi vis a vis du "travail de Guy Lacombe" et du staff qui les entoure.
Enfin, MBia a fait savoir qu'ils étaient ultra-motivés pour la réception de Nancy.
Voilà pour le résumé.
.
Discours normal après une grosse déception sportive...
Reste à le montrer maintenant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ose meme pas imaginer les conséquances psychologique d'une défaite contre Nancy à domicile... Mais on va gagner!!!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Et bien si les Rennais perdent, ils peuvent faire une croix sur leur possibilité de finir sur le podium.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2009 22:55:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surtout si après Rennes aligne les matchs nuls
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-02-2009 23:08:39)
Faire 2 nuls à Nice et Lyon serait déjà pas mal. Mais un nul contre Nancy... J'ose pas imaginer non plus une défaite.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
QUAND LE ROC S'EFFRITE
Mis sur le devant de scène, le bloc rennais s'effrite depuis un mois. Et comme les performances offensives ne suivent pas, les mauvais résultats s'enchaînent. Une première cette saison pour un collectif légèrement décroché du bal des ambitieux.
L'article : ici
Source : football365.fr
Pres que un club
Rennes, le coup de froid
Si le doute était permis, le triste revers (0-1), concédé le week-end dernier par le Stade Rennais chez la lanterne rouge havraise, a confirmé la mauvaise passe des Bretons, qui n'ont pris que quatre points en autant de journées depuis la reprise. Une chute libre inquiétante avant la réception de Nancy, samedi, que Guy Lacombe impute pour partie à certains cadres "actuellement dans un autre monde".
L'article entier : sports.fr
Pres que un club
articles tres intéressants toutefois comme eux, je pense qu il ne s agisse que d un simple coup de froid, et que la machine va repartir de plus belle!;):)
Dernière édition de: cece35 (13-02-2009 18:27:09)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui les médias font la girouette... Il suffit que Rennes souffle dans un sens pour que l'emballement médiatique reprenne.
Pres que un club
Merci aux spectateurs du Vélodrome pour leur spectaculaire retournement de veste (on passe d'encouragements francs à des sifflets, des "Domenech démission" et des "olé" à chaque passe des Argentins), qui prouve bien que tous les publics français sont pitoyables. Chacun à sa façon.
On est bien d'accord.
L'éternel revenant
Mouais :
qui prouve bien que tous les publics français sont pitoyables
Belle généralité quand même...
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.22 KiO (Pic : 761.12 KiO) ]