Vous n'êtes pas connecté.
Ah merdum ! J'ai confondu !
Mais qui joue dans Beethoven alors, Kirsten Dunst ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non plus... tu dois confondre je pense...
Kirsten Dunst a joué étant gosse dans Entretien avec un Vampire.
Celle à qui tu fais référence doit être Nicholle Tom.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok...
Il est temps que j'aille au pieu !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bof... c'est pas le coup de foudre pour moi...
ni pour moi
pourtant elle s'en tartine de cache misere
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
quel nom ridicule !
Elle a de beaux yeux...
Et puis faut quand meme pas abuser, je parie qu'il y a 80% du forum qui la fait dormir dans son lit plutot que dans la baignoire quand elle se pointe...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben ouais Soun, evidemment que je pensais a toi...
Meme si elle a de beaux yeux elle dort dans le garage, pas besoinde ca nous Nan ceci dit c'est pas trop trop mon genre, mais y a d'autres photos plus avantageuses sur google (d'autres moins aussi, mais vous pouvez vous faire une idee plus precise)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Alors je dois bien avouer que Karen Minier... heu comment dire..... J'aime bien quoi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Elle a mis un sacré décolleté pour accueillir mister Anthony et lui parler de séduction !
Pres que un club
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a du mal à la regarder dans les yeux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Olga Kurylenko, vue dans Le Serpent, Quantum of Solace et Max Payne...
Eva Gonzalez...la femme d'Iker Casillas...que dire...le silence suffit au commentaire...
Eva Gonzalez
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (16-01-2009 18:54:23)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
http://i124.photobucket.com/albums/p26/ … lenko3.jpg
Tu peux rajouter "Le serpent",film français avec Clovis Cornillac,un bon petit thriller!
Amy MacDonald Chanteuse écossaise
Je suis love !
Physiquement je suis pas super fan,mais j'aime bien son CD!
Scandalous a écrit:http://i124.photobucket.com/albums/p26/ … lenko3.jpg
Tu peux rajouter "Le serpent",film français avec Clovis Cornillac,un bon petit thriller!
Et toi tu peux t'acheter des lunettes.
J'ai vu aussi qu'elle jouait dans Hitman, encore une adaptation de jeu video.
Ooooouuuuppps!!! Mille excuses....
La femme de Zenden, prénommée Clio, est un régal pour les yeux également.
Clio???
Elle est d'origine française,j'ai cru entendre lors de son transfert à l'OM?
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.38 KiO (Pic : 752.27 KiO) ]